Le 23 septembre 2016 à 17:32:27 Wiss64 a écrit :
Le 23 septembre 2016 à 17:31:34 Tou-love a écrit :
Il a pas forcément tort , il a reussi que 2 matchs cette saison
Mais je suis plus rassuré quand Trejo est sur le terrain que Bodiger
Il en a joué que 3 ...
Et puis sans Trejo, ce soir on aurait jamais joué contre le PSG
Et sans Dupraz, Bodiger, Ben yedder, Braithwaite, Ninkov, Diop et Lafont non plus ![[[sticker:p/1kkn]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkn)
http://www.lesviolets.com/actu/lukebakio-l-imbroglio-le-plus-total,37676.html
C'est donc pas un problème d'extra-communtaire, vu qu’on en a qu'un ![[[sticker:p/1jnh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnh)
Et ça explique pourquoi Lukebakio n'apparaît pas sur le site de la LFP ![[[sticker:p/1jnh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnh)