Le 20 septembre 2016 à 22:03:01 Wiss64 a écrit :
Le 20 septembre 2016 à 21:56:02 Mauritian a écrit :
Le 20 septembre 2016 à 21:54:27 Tou-love a écrit :
Je sais que ça fait longtemps , d'ailleurs ça fait bizarre mais bon. Je m'emballe pas quoi , ça fait plaisir mais force est de constaté qu'on a été extrêmement faibleil nous a manqué nos deux joueurs les plus dangereux offensivement, on avait un milieu moyen sans oublié qu'on finit la fin de match avec beaucoup trop de jeune...
on peut pas espéré mieux pour l'instant avec un 11 pareil
tu peux quand meme pretendre à esperer de pouvoir aligner 3 passes, choses qu'on a pas fait ce soir
avec Sylla, Yago, Moubandje et Bodiger sur le terrain ?
putain je pense que j'ai plus de chance d'avoir médecine à la fin de l'année
Le 20 septembre 2016 à 22:03:58 Mauritian a écrit :
Je sais que ça fait longtemps , d'ailleurs ça fait bizarre mais bon. Je m'emballe pas quoi , ça fait plaisir mais force est de constaté qu'on a été extrêmement faibleil nous a manqué nos deux joueurs les plus dangereux offensivement, on avait un milieu moyen sans oublié qu'on finit la fin de match avec beaucoup trop de jeune...
tu peux quand meme pretendre à esperer de pouvoir aligner 3 passes, choses qu'on a pas fait ce soir
Bodiger n'a pas été le plus degeu ce soir
Le 20 septembre 2016 à 22:05:13 Wiss64 a écrit :
Le 20 septembre 2016 à 22:03:58 Mauritian a écrit :
Bodiger n'a pas été le plus degeu ce soir
pas dégeu mais comme d'hab il a été très mauvais dans les passes ( sauf sur le premier but de Toivo... ) ![]()
bodiger à été bon, mais faut un mec qui sait manier le ballon au milieu, sinon les points faibles c'est yago et sylla pas moubandje
Le 20 septembre 2016 à 22:06:09 Hellowww a écrit :
bodiger à été bon, mais faut un mec qui sait manier le ballon au milieu, sinon les points faibles c'est yago et sylla pas moubandje
Moubandje, le jours où il comprendra que son rôle n'est pas d’effacer les 11 joueurs adverse et de marqué, on aura fait un grand pas en avant...
et le jour où yago et sylla ils nous justifient pourquoi il sont footballeurs pros on aura une chance en LDC
En fait Bodiger, il a vraiment une bonne qualité de passe, mais il manque quelque chose
Le 20 septembre 2016 à 22:09:08 Wiss64 a écrit :
En fait Bodiger, il a vraiment une bonne qualité de passe, mais il manque quelque chose
ouais est Sylla c'est du niveau technique de Ronaldinho
Le Bodiger de ce soir c'est potable , rien de bien fou mais ça passe
Le truc c'est qu'il est capable de complément de pourrir un match
Mais bon , le plus mauvais ce soir c'est clairement Sylla
Le 20 septembre 2016 à 22:10:19 Tou-love a écrit :
Le Bodiger de ce soir c'est potable , rien de bien fou mais ça passeLe truc c'est qu'il est capable de complément de pourrir un match
Mais bon , le plus mauvais ce soir c'est clairement Sylla
Perso je l'aurais dégager à la MT Sylla, surtout qu'il avait pris un jaune en première MT...
Bodiger c'est mieux mais bordel ses passes en retrait mettent souvent en difficulté la défense ![]()
Trejo aurait fait beaucoup de bien au milieu.
Toivonen ![]()
d'ailleurs mes notes pour ce soir :
Lafont : 7 plusieurs arrêt dont une énorme parades en deuxième MT, il ne peut rien sur le but.
Yago : 5 Il a fait du Yago, pas exceptionnel, pas catastrophique, mais comme d'habitude c'est fébrile et il n'apporte rien offensivement pour latéral...
Jullien : 6,5 Solide défensivement, comme d'habitude il a été au niveau, une très bonne pioche.
Diop : 7, tout comme son collègue il a été très bon défensivement même s'il on l'a moins vu mais sans sa sortie et sa passe D on aurait jamais mis le deuxième but...
Moubandje : 5,5 J'ai toujours du mal avec lui, il n'est pas rassurant et commet souvent quelques erreurs de relance et de maladresse mais il a tout de même fait le taf.
Blin : 6,5 Beaucoup de ballon récupéré, de bonne transmission, comme d'hab il a été bon.
Bodiger : 5,5 pas mal de récupération mais beaucoup trop brouillon dans la relance et quelques fautes, c'est quand même un petit peu mieux.
Durmaz : 5 on l'a bien vu en début de 1ère MT mais il a totalement disparut en deuxième.
Sylla 3 : je propose qu'on cotise tous pour lui payer un billet d'avion pour la corse...
Toivonen : 9 un doublé, 100% de réussite devant le but, match presque parfait, j'enlève un point car il reste planté comme un plot sur le but lillois alors que la balle est sur lui.
Vous êtes sévères avec Sylla. Le mec joue même pas à son poste...
Le 20 septembre 2016 à 22:21:54 Fion-De-Sarko1 a écrit :
Vous êtes sévères avec Sylla. Le mec joue même pas à son poste...
il jouait piston gauche dans le 3-5-2, ça revient au même ![]()
Le 20 septembre 2016 à 22:20:17 Mauritian a écrit :
d'ailleurs mes notes pour ce soir :Lafont : 7 plusieurs arrêt dont une énorme parades en deuxième MT, il ne peut rien sur le but.
Yago : 5 Il a fait du Yago, pas exceptionnel, pas catastrophique, mais comme d'habitude c'est fébrile et il n'apporte rien offensivement pour latéral...
Jullien : 6,5 Solide défensivement, comme d'habitude il a été au niveau, une très bonne pioche.
Diop : 7, tout comme son collègue il a été très bon défensivement même s'il on l'a moins vu mais sans sa sortie et sa passe D on aurait jamais mis le deuxième but...
Moubandje : 5,5 J'ai toujours du mal avec lui, il n'est pas rassurant et commet souvent quelques erreurs de relance et de maladresse mais il a tout de même fait le taf.
Blin : 6,5 Beaucoup de ballon récupéré, de bonne transmission, comme d'hab il a été bon.
Bodiger : 5,5 pas mal de récupération mais beaucoup trop brouillon dans la relance et quelques fautes, c'est quand même un petit peu mieux.
Durmaz : 5 on l'a bien vu en début de 1ère MT mais il a totalement disparut en deuxième.
Sylla 3 : je propose qu'on cotise tous pour lui payer un billet d'avion pour la corse...
Toivonen : 9 un doublé, 100% de réussite devant le but, match presque parfait, j'enlève un point car il reste planté comme un plot sur le but lillois alors que la balle est sur lui.
J'aurais inversé les notes de Jullien et Diop mais sinon c'est ça ![]()
Le 20 septembre 2016 à 22:22:51 [Far] a écrit :
Le 20 septembre 2016 à 22:20:17 Mauritian a écrit :
d'ailleurs mes notes pour ce soir :Lafont : 7 plusieurs arrêt dont une énorme parades en deuxième MT, il ne peut rien sur le but.
Toivonen : 9 un doublé, 100% de réussite devant le but, match presque parfait, j'enlève un point car il reste planté comme un plot sur le but lillois alors que la balle est sur lui.J'aurais inversé les notes de Jullien et Diop mais sinon c'est ça
Diop fait la passe décisive sur le deuxième but, c'est pour ça que je l'ai mieux noté ![]()
Mais c'est vrai que Sylla et Durmaz ont été un peu effacés sur ce match, peu être moins bien physiquement. Sylla avait fait beaucoup d'effort Samedi et Durmaz n'est pas encore à 100%.
J'aime beaucoup Jullien, il a été très solide dans les duels
ah merde et j'ai oublié Edouard qui mérite un non noté car faire acte de présence ne suffit pas en ligue 1 ![]()
C'est bon sylla on va pas lui trouver toutes les excuses possibles, il est nul, 0, inutile faut arrêter