Ce type mama insupportable
Qu'il donne des avies ok, mais il est h24 en train de critiquer les clubs de L1
Braithwaite prolonge , ça veut dire qu'il part pas pour rien ![]()
Blin aussi
Riolo a raison les gars
Dupraz tu lui enleves sa grande gueule, ça vole pas haut niveau foot
J'espère que cet hiver on recrutera un attaquant remplaçant à Braithou.
Edouard c'est bien, mais c'est seulement un prêt
Même si je préfèrerai avoir Toivo en pointe, vu se charrette et sa grande taille, il pourrai servir de Pivot pendant que Braithou tourne autour, ils ont une bonne entente
Et en plus, ça marcherait en 4-1-3-2 ou 4-3-1-2
------------Lafont---------
Yago - Jullien - Diop - Mou
--------------Blin---------
Somalia - Trejo - Durmaz
--------Toivo - Braithou
ou
------------- Lafont ---------
Yago - Jullien - Diop - Mou
--------------- Blin ------
---- Somalia ----- Pi --------
--------------- Trejo ------
---------- Toivo ---- Braithou
En attendant Doumbia, c'ets vrai que notre taulard manque quand même
Il nous faut dans tous les cas deux attaquants ! ![]()
Ca n'empechera pas Braithwaite d'enchainer les buts... Faut qu'on gagne contre Guingamp ce samedi pour esperer un top 10 en fin de saison. (Surtout qu'après, c'est Paris, Monaco, Lyon d'affilé pour nos matchs à domicile. ET JE SERAIS LA CONTRE PARIS
)
Mais bon, sachez tout de même que je reste sur mes positions, si on continue comme ça, on fait entre 10 et 16ième (surtout si ce WE, on perd ou on fait match nul contre Guingamp
)
Le 13 septembre 2016 à 18:28:33 Wiss64 a écrit :
Riolo a raison les garsDupraz tu lui enleves sa grande gueule, ça vole pas haut niveau foot
Ok donc pour 3 matchs ça fait des jugements , putain sérieux vous voulez pas attendre la mi-saison au moins avant de dire que ça vole pas haut ? Sérieux quoi , aucune indulgence. Le mec était adulé et maintenant ça y est c'est un coach de seconde zone ? 13 départs et 8 recrues sans compter les retours de prêt , tu t'attendais à quoi ? Que ca marche de suite ? Bah non le foot marche pas comme ça. Et on peut pas aduler un mec pour ses exploits et ensuite le traiter comme la dernière des merdes parce qu'il a un coup de moins bien
Non, Dupraz, c'est un bon coach serieux, ceux qui disent qu'il est nul, vous avez de la merde dans les yeux...
Il est pas "excellent", mais c'est quand même facile dans le Top 10 des meilleurs entraineurs de L1 avec des Favre, Emery (et encore...), Jardim, Genesio.
Le 13 septembre 2016 à 18:51:11 Tou-love a écrit :
Le 13 septembre 2016 à 18:28:33 Wiss64 a écrit :
Riolo a raison les garsDupraz tu lui enleves sa grande gueule, ça vole pas haut niveau foot
Ok donc pour 3 matchs ça fait des jugements , putain sérieux vous voulez pas attendre la mi-saison au moins avant de dire que ça vole pas haut ? Sérieux quoi , aucune indulgence. Le mec était adulé et maintenant ça y est c'est un coach de seconde zone ? 13 départs et 8 recrues sans compter les retours de prêt , tu t'attendais à quoi ? Que ca marche de suite ? Bah non le foot marche pas comme ça. Et on peut pas aduler un mec pour ses exploits et ensuite le traiter comme la dernière des merdes parce qu'il a un coup de moins bien
Euh moi j'ai pas attendu ce week end pour avoir cet avis !
Je l'avais dis dès qu'il est arriver.
Bah bravo Wiss , quel devin
C'est pas parce que t'as un avis qu'il faut absolument nous le rebalancer à la gueule chaque fois que ça t'arrange. Surtout après 4 matchs de championnat
Le 13 septembre 2016 à 18:53:04 [Far] a écrit :
Non, Dupraz, c'est un bon coach serieux, ceux qui disent qu'il est nul, vous avez de la merde dans les yeux...
Il est pas "excellent", mais c'est quand même facile dans le Top 10 des meilleurs entraineurs de L1 avec des Favre, Emery (et encore...), Jardim, Genesio.
C'est dans le top 10 Ligue1 car les 3/4 sont médiocres.
Le 13 septembre 2016 à 18:56:48 Tou-love a écrit :
Bah bravo Wiss , quel devin![]()
C'est pas parce que t'as un avis qu'il faut absolument nous le rebalancer à la gueule chaque fois que ça t'arrange. Surtout après 4 matchs de championnat
Faut te calmer hein !
J'ai pas le droit de donner mon avis maintenant ?
Le 13 septembre 2016 à 18:59:00 Wiss64 a écrit :
Le 13 septembre 2016 à 18:56:48 Tou-love a écrit :
Bah bravo Wiss , quel devin![]()
Faut te calmer hein !
J'ai pas le droit de donner mon avis maintenant ?
Si t'as le droit evidemment ![]()
Mais je suis pas de ton avis perso...
Ah si t'as tout à fait le droit , mais le ton que tu prends pour nous dire que t'as raison me dérange un peu sachant que tu dois être l'un des seuls sur le topic de cet avis
Après t'aura peut être raison mais pour l'instant c'est juste impossible à dire et surtout c'est pas sympa pour ce qu'a accompli Dupraz. En gros pour toi il aurait fallu le virer après son maintien parce que tu ne le considère pas comme un bon entraîneur
Le 13 septembre 2016 à 19:02:39 Tou-love a écrit :
Ah si t'as tout à fait le droit , mais le ton que tu prends pour nous dire que t'as raison me dérange un peu sachant que tu dois être l'un des seuls sur le topic de cet avis![]()
Après t'aura peut être raison mais pour l'instant c'est juste impossible à dire et surtout c'est pas sympa pour ce qu'a accompli Dupraz. En gros pour toi il aurait fallu le virer après son maintien parce que tu ne le considère pas comme un bon entraîneur
Jamais je n'ai dit qu'il aurait fallu le virer, et je ne renie absolument pas ce qu'a fait Dupraz, je l'en remercierai jamais assez
Néanmoins pour moi c'est pas l'entraineur qui nous fera passer un cap comme beaucoup le prétendent.
Ce que je dis juste c'est qu'une fois la pression d'un certain enjeu retombé, Dupraz ne fait pas de merveilles ( on l'a vu avec Evian).
Tactiquement, je persiste et je signe, c'est tres faible, du même niveau que tous les entraineurs francais, sans exceptions.
Le gars joue sur le moral de ses joueurs, sur l'enjeu, à court terme. C'est pour cela que je pense qu'en championnat on ne fera rien de plus que le ventre mou (trop d'équipe sont meilleurs que nous), mais on peut esperer un parcours en Coupe car là est son point fort, motiver sur un match dans une competition où si tu gagnes 4 matchs t'es en finale.
Bah on est pas du même avis , personnellement j'attends que l'équipe soit rodée , ce qui n'est pas le cas actuellement avec tout ces mouvements.
On verra à la mi saison où on en est. Mais perso moi dès le début de saison je signais pour une place tranquille dans le ventre mou avec pourquoi pas un parcours en coupe et on verra pour le futur
je serais plus de l'avis de wiss même si j'aime bien dupraz, après on l'a pas vu sur toute une saison et si on termine dans le ventre-mou + un finale de coupe on crachera pas dessus je pense
Toujours est il qu'on a enfin un entraîneur avec de la gueule et des ambitions
D'ailleurs, je lance un petit sujet : Elle est quand la soirée des abonnés, on se fait carotte la ![]()
Oui, elle est quand ? Que j'aille manger des cacahuètes avec Pantxi au bar ?
C'était ce soir