MB ne sera jamais repositionné ailier arrêtez de rêver.
Bon, j'ai pas vu le match, j'étais pas chez moi hier.
J'ai cru comprendre qu'on a été nul à chier et que Dupraz a vraiment de lourdes limites tactiques quoi...
On est en septembre, autant être pessimiste : Cette saison, ça finit entre 10 et 16ième ![]()
Pas relegable car y a quand même pire que nous, mais on fera rien du tout, même en coupe, ne revons pas ![]()
Ouais et moi de toute façon je signe pour ca. Une saison ou on stabilise. Je ne jugerai pas les limites tactiques de Dupraz cette saison. L'effectif a beaucoup trop été changé et le sera surement encore beaucoup l'année prochaine. Sachant que c'est un groupe très jeune
Vous critiquez déjà Dupraz mais sa situation est peut être encore plus compliquée maintenant que la saison dernière
De toute façon l'effectif est moins bon que l'an dernier, si on regarde les départ/arrivé on s'est affaiblit ![]()
Par contre au prochain match, faudrait associé Martin et Édouard ensemble, je suis sur que ce duo peu faire très mal aux défense
Surement , mais Dupraz a l'air de beaucoup aimé Toivonen. Et je trouve que ce serai dommage de le mettre sur le banc sachant qu'il s'améliore
Ca n'engage que moi, je sais que je dois le seul à penser ça de lui ![]()
Toivonnen, à part sa passe là... Je vois pas ce qu'il a fait de fou durant le match vous savez... ![]()
Le 11 septembre 2016 à 18:02:47 [Far] a écrit :
Toivonnen, à part sa passe là... Je vois pas ce qu'il a fait de fou durant le match vous savez...
On lui demande quoi de plus que d'être decisif ? Il l'a été.
Il aurait pu l'être deux fois, il s'ameliore, et je pense qu'il va nous faire du bien à l'avenir
Le 11 septembre 2016 à 17:54:30 Mauritian a écrit :
De toute façon l'effectif est moins bon que l'an dernier, si on regarde les départ/arrivé on s'est affaiblit
Ca , ca se discutera plus tard quand les recrues seront installés. C'est trop prématuré pour en juger, car a part WBY on a rien perdu
Far je croyais que tu l'avais pas vu le match ![]()
Le 11 septembre 2016 à 18:19:39 Tou-love a écrit :
Far je croyais que tu l'avais pas vu le match
Bah, j'ai demandé à ce qu'on me l'enregistre
(En fait, quand j'ai envoyé le message, je regardais le debut du match et donc du coup, on perdait 1-0
)
Far je croyais que tu l'avais pas vu le match
Si tu veux savoir pourquoi je l'ai pas vu en direct, j'ai eu une longue et importante discussion avec ma copine, ce qui m'a demandé d'aller chez elle et donc de rater le match.
Désolé les kheys du TFC mais Copine > TFC > All, c'est bien connu ![]()
Le 11 septembre 2016 à 18:51:31 [Far] a écrit :
Far je croyais que tu l'avais pas vu le matchSi tu veux savoir pourquoi je l'ai pas vu en direct, j'ai eu une longue et importante discussion avec ma copine, ce qui m'a demandé d'aller chez elle et donc de rater le match.
Désolé les kheys du TFC mais Copine > TFC > All, c'est bien connu
Non désolé, TFC>>> Copine
Je t'ai pas demandé de te justifier hein ![]()
Le 11 septembre 2016 à 18:55:59 Wiss64 a écrit :
Far je croyais que tu l'avais pas vu le matchSi tu veux savoir pourquoi je l'ai pas vu en direct, j'ai eu une longue et importante discussion avec ma copine, ce qui m'a demandé d'aller chez elle et donc de rater le match.
Désolé les kheys du TFC mais Copine > TFC > All, c'est bien connuNon désolé, TFC>>> Copine
Ok le pulco pucix puceau
![]()
Le 11 septembre 2016 à 18:56:51 Tou-love a écrit :
Je t'ai pas demandé de te justifier hein
Disons ça ![]()
Le 11 septembre 2016 à 18:57:56 [Far] a écrit :
Le 11 septembre 2016 à 18:55:59 Wiss64 a écrit :
Désolé les kheys du TFC mais Copine > TFC > All, c'est bien connuNon désolé, TFC>>> Copine
Ok le pulco pucix puceau
![]()
Justement non ! Je sais que le TFC m'a procuré les plus grands plaisirs de ma vie ! ![]()
J'ai juté pour la première fois à 9 ans au Stadium lors de TFC-Bordeaux ![]()
J'ai fais ma première fois le 1er Avril 2007 contre Sainté
1-0 but d'Elmandieu sur corner
Désolé les kheys du TFC mais Copine > TFC > All, c'est bien connu
Faux ton club ne te trompera jamais contrairement à ta meuf et si tu trompe ton club, il ne te diras rien contrairement à ta meuf
Et en plus il te fais dépenser moins de pognon
Et en plus il te fais dépenser moins de pognon
Faux ![]()
Je pense avoir depenser autant si ce n'est plus pour le TFC que pour ma meuf en abonnement, maillots, t-shirts, polo, echarpe, achats à la buvette, billets de match,... ![]()