Le 24 août 2016 à 11:43:18 rocknels a écrit :
Arribage2 (24 août 2016 à 01:33:34) a écrit:
Ah ok c est malin ce calendrier mal branlé.
Bon reste une semaine de recrutement. Dupraz veut minimum 1 joueur. Ca serait bien que Spajic dégage, qu on prenne un vrai DC bordel. Et niveau offensif un aillier serait pas mal ouais. Pas un 9
Va manger une courgette. Tous le monde casse les burnes à vouloir le départ de Spajic alors que si on de dégager un DC ce serait Vesko. Les gars, Spajic c'est moins degueu que Yago dans l'axe hein
Surtout qu'il est sérieux à l'entraînement pas comme Pesic 
Non mais quand je dis qu'on doit dégager Spajic, c'est parce que il a une bonne valeur marchande et il est jeune et un certain potentiel (pas chez nous visiblement). Y a que lui qu'on pourra refourguer à au moins 1M et prendre un défenseur plus intéressant dans la même gamme de prix.
Veskovac autant le garder, entre récupérer 200k sur lui ou le garder en 4eme DC, je prefere le garder.
L'idéel serait d'avoir Diop+Julien > DC > Spajic, mais en pratique ca sera plutot Diop+Julien > DC > Veskovac
et puis faut arrêter de surcoter Spajic, c'est incroyable le nombre d'erreurs qu'il a pu faire l'an dernier, et il a un vrai mental en carton. Aprés qu'il soit sérieux à l'entrainement, je veux bien, mais c'est encore le minimum syndical putain. Le mec est payé une blinde à mon age à courir tous les jours et à rester sur le banc.
Et puis as tu eu les échos du match de CFA à Castanet de samedi ? Ils ont fait de la merde nos 2 DC remplacants