CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Arribage2
Arribage2
Niveau 9
14 août 2016 à 22:46:32

Faut vraiment qu'on recrute des ailliers, là c'était un match à l'extérieur contre un ""gros"", donc on peut se permettre d'aligner Sylla et Somalia. Mais pour des matchs à jouer, si on se retrouve avec ca ... :(

Même si j'ai bien aimé Sylla sur ce match

FrederikTolke
FrederikTolke
Niveau 10
14 août 2016 à 22:47:46

Toivonen il sent tellement le le bide ce mec, l'année prochaine à brondby

[Far]
[Far]
Niveau 41
14 août 2016 à 22:49:30

Le 14 août 2016 à 22:47:46 frederiktolke a écrit :
Toivonen il sent tellement le le bide ce mec, l'année prochaine à brondby

Ou à Al-Hilal :rire:

GeneralHux
GeneralHux
Niveau 10
14 août 2016 à 22:50:32

à Guanzhou :oui:

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
14 août 2016 à 22:50:34

Cool pour Édouard il sera important

Blin
Somalia Pi
Trejo
MB Édouard

À essayer également

FrederikTolke
FrederikTolke
Niveau 10
14 août 2016 à 22:51:24

par contre les ailiers il nous les faut mercredi au plus tard

GeneralHux
GeneralHux
Niveau 10
14 août 2016 à 22:53:00

et il nous faut un milieu, sinon l’absence de Tongo va de plus en plus se ressentir [[sticker:p/1jnf]]

[Far]
[Far]
Niveau 41
14 août 2016 à 22:54:08

Ah, c'est bien ce que je pensais, Dupraz le dit lui même : "Ce qui a été produit à l'entrainement et durant les matchs amicaux au niveau offensif n'a pas été retrouvé lors de ce match" :oui:

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
14 août 2016 à 22:54:57

Jure? :ouch:

:hap:

adopteuncheik
adopteuncheik
Niveau 61
14 août 2016 à 22:55:16

Je sais pas vous, mais je trouve que Braithwaite est gâché quand il joue seul devant, il a pas de ballons exploitables et a du mal à avoir du champ devant lui. Pour le coup, j'aimerais bien voir un vrai 9 devant lui.

wiss64
wiss64
Niveau 10
14 août 2016 à 22:56:16

Allez je me lance dans les notes :

Lafont : 6/10 : Il a fait le taf, 2 arrêts coup sur coup. Jeu au pied à travailler. Match plutot tranquille

Amian : 3/10 : une 1ere mi temps catastrophique, une meilleure deuxieme mais rien d'extra. Pas grave, il est pas destiné a joué cette saison

Diop : 6.5/10 Match propre et solide, rarement pris a defaut

Jullien : 7/10, pour un premier match en Ligue 1, il a été tres bon, serein, complémentaire avec Diop ! A suivre

Moubandje 5/10 : ni bon ni mauvais. Pas grand chose a dire

Blin 7.510 : 1ere mi temps énorme, il a fait son job et celui de Bodiger. Une deuxime mi temps moins bonne compregensible avec la fatigue

Bodiger : 2/10 : Tres mauvais, peu de ballons recuperer, des relances degueu, une catastrophe

Sylla : 6/10 : surprenant en 1ere mi temps, tres actif, du bon boulot offensif, à confirmer. La fatigue l'a fait regresser en 2eme mi temps

Trejo : 7.5/10 : du bon Trejo, avec une bonne vision du jeu, il manque un poil de justesse, de reussite ( de lui et des attaquants), mais semble au point physiquement, et surtout libéré d'un poids

Somalia 5.5/10 : Moyen en 1ere mi temps, mieux en 2eme mi temps. Pas aidé par Amian, il a quand meme des qualités d'impact et de contres interessantes. Bon profil pour etre l'ailier remplacant

Braithwaite 5/10 : Grosse activité comme d'hab, mais n'a pas reussi à se montrer dangereux, manque de justesse dans l'avant dernier geste, mais ca va vite venir

Toivonen : semblait un peu perdu, pas facile de rentrer dans ce match, à un moment on avait plus le pied sur le ballon.

Edouard : Bonne activité à un poste qui n'est pas le sien, je le sent bien. Manque de justesse dans la derniere passe, mais de base ce n'est pas son rôle

GeneralHux
GeneralHux
Niveau 10
14 août 2016 à 22:56:46

Le 14 août 2016 à 22:54:08 [Far] a écrit :
Ah, c'est bien ce que je pensais, Dupraz le dit lui même : "Ce qui a été produit à l'entrainement et durant les matchs amicaux au niveau offensif n'a pas été retrouvé lors de ce match" :oui:

ce qui a été produit pendant les match amicaux, l'a été grâce à Wissam donc bon...

Le 14 août 2016 à 22:55:16 adopteuncheik a écrit :
Je sais pas vous, mais je trouve que Braithwaite est gâché quand il joue seul devant, il a pas de ballons exploitables et a du mal à avoir du champ devant lui. Pour le coup, j'aimerais bien voir un vrai 9 devant lui.

c'est du gâchis , on l'a vu sur ce match...

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
14 août 2016 à 22:58:43

Bon pour moi à l'heure actuelle la défense est très bien, on attend toujours le retour de Yago et Ninkov (+Michelin) donc on trouvera la défense parfaite à mon avis, sur le banc c'est pas top surtout si on perd Spajic..

Au milieu on a Doumbia Blin bien au dessus, et derrière c'est bof, mais pour moi il faut utiliser Somalia au milieu, ce type a 267 poumons, il me plaît beaucoup et il fournit beaucoup d'efforts que ce soit à la récupération et dans les contre attaque

Et devant on a un soucis sur les côtés, il faut attendre on doit avoir 2 arrivées à ces postes donc on verra bien

Lafont
Yago Jullien Diop Moubandje
Blin Somalia
Durmaz Trejo John
Braithwaite

Ça pète non?

[Far]
[Far]
Niveau 41
14 août 2016 à 22:59:01

J'oseai pas trop le dire pour Braithwaite mais il est meilleur sur le coté je pense aussi.
Il faut mettre Edouard devant je pense...
Dupraz devrait essayer ça juste une fois...

Arribage2
Arribage2
Niveau 9
14 août 2016 à 23:05:04

Va falloir qu'on recrute un DC, quand je vois que le remplacant (l'unique) DC sur le banc, Spajic, ca me rassure pas.

Ca serait bien que Akpa parte (il a plus d'avenir chez nous je le crains) et qu'on recrute un bon DC à la place,un mec expérimenté de 30 ans qui accepterait d'etre sur le banc, car je pense que la charniere Diop-Jullien sera la charniere en place.
Au milieu, je nous trouve léger aussi, surtout défensivement quoi, on a perdu Didot, récuperer Pi, mais bon ca fait passez l'affaire je trouve. On a trop de mecs offensif je trouve. On empile trop, Toivonen est venu en lieu et place de Regattin je pense, donc remplacant de Trejo.
Somalia et Sylla sont les 2 alliers actuels, + Edouard, Braithwaite et Pesic les 2 9. Aprés à voir si on peut permuter les postes de MB et OE.

Arribage2
Arribage2
Niveau 9
14 août 2016 à 23:06:35

On est 11ème :cool: ventre mou is back, tu nous as manqué :bave:

GeneralHux
GeneralHux
Niveau 10
14 août 2016 à 23:07:44

ce bon vieux ventre mou [[sticker:p/1lmh]]

pouvoir espérer l'Europe à la 30ème journée [[sticker:p/1lmh]]

wiss64
wiss64
Niveau 10
14 août 2016 à 23:07:54

Le 14 août 2016 à 23:05:04 Arribage2 a écrit :
Va falloir qu'on recrute un DC, quand je vois que le remplacant (l'unique) DC sur le banc, Spajic, ca me rassure pas.

Ca serait bien que Akpa parte (il a plus d'avenir chez nous je le crains) et qu'on recrute un bon DC à la place,un mec expérimenté de 30 ans qui accepterait d'etre sur le banc, car je pense que la charniere Diop-Jullien sera la charniere en place.
Au milieu, je nous trouve léger aussi, surtout défensivement quoi, on a perdu Didot, récuperer Pi, mais bon ca fait passez l'affaire je trouve. On a trop de mecs offensif je trouve. On empile trop, Toivonen est venu en lieu et place de Regattin je pense, donc remplacant de Trejo.
Somalia et Sylla sont les 2 alliers actuels, + Edouard, Braithwaite et Pesic les 2 9. Aprés à voir si on peut permuter les postes de MB et OE.

Je suis à 100% d'accord avec toi

Je l'avais dit au debut du mercato, apres l'arrivée de Pi qu'il fallait un milieu, que Bodiger ne ferait pas l'affaire
Pour le DC, ca va etre compliqué de trouver un gars d'experience pour le banc ( Cetto :hap:)

GeneralHux
GeneralHux
Niveau 10
14 août 2016 à 23:11:14

on était pas un nancéen à un moment ? [[sticker:p/1jnh]]

Arribage2
Arribage2
Niveau 9
14 août 2016 à 23:11:57

L'inconvénient d'une charnière jeune, c'est qu'il est pas évident de trouver un bon DC d'expérience qui pourrait accepter d'etre 3eme dans la hierarchie. La seule solution serait de trouver un mec plus jeune ou de même age, mais bon, peu d'assurance de trouver un mec fiable dans ce cas, à moins que ca soit Varane ou Umtiti :hap:

Spajic malheureusement aurait pu être cet homme, mais c'est une chèvre. Veskovac est devenu mauvais.

On va peut être rire, mais y a Mexes qui est libre, bon il touchait un salaire de ouf à Milan bien évidemment, mais voila quoi, il pourrait revenir en France, comme Menez quoi, et pas finir en Chine ou au Qatar. Bref il est libre là, et faut pas oublie qu'il vient de Toulouse :hap: Il a 34 ans en plus, il peut plus faire la fine bouche, bon si il vient c'est pour être titulaire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat