CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
14 août 2016 à 22:17:55

Les Rennais mentaient pas quand ils disaient que Toivonen est un fantôme :hap:

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
14 août 2016 à 22:18:07

Bug

GeneralHux
GeneralHux
Niveau 10
14 août 2016 à 22:20:16

Toivonen :pf:

[Far]
[Far]
Niveau 41
14 août 2016 à 22:20:56

Attendez, on est d'accord que sur le contre la, on aurait plutôt du la donner à Édouard qu'à Braithwaite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2016 à 22:21:03

À chier le Toivonen pour le moment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2016 à 22:29:22

Pourquoi il siffle l'aribtre la :pf:

[Far]
[Far]
Niveau 41
14 août 2016 à 22:30:10

Sur le CF, il siffle l'imaginaire je crois :)

GeneralHux
GeneralHux
Niveau 10
14 août 2016 à 22:36:06

Il nous manque un milieu [[sticker:p/1jnf]]

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
14 août 2016 à 22:37:26

Bon un bon premier point à l'extérieur

GeneralHux
GeneralHux
Niveau 10
14 août 2016 à 22:37:27

Finit [[sticker:p/1jnf]]

Bon match nul [[sticker:p/1jnf]]

sharklebanni
sharklebanni
Niveau 10
14 août 2016 à 22:38:33

C'est pas un bon point contre cet OM :hap:

FrederikTolke
FrederikTolke
Niveau 10
14 août 2016 à 22:38:47

match rincé

GeneralHux
GeneralHux
Niveau 10
14 août 2016 à 22:38:55

Par contre je sens que Toivonen va m'énerver cette saison, il m'a l'air pire que Ben Basat [[sticker:p/1jne]]

[Far]
[Far]
Niveau 41
14 août 2016 à 22:39:03

Offensivement, il nous manque de trouver la faille sérieux. Parce que 2 tirs cadrés c'est bof bof en un match...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2016 à 22:39:14

Ça fait peur devant quand même :(

Mais bon un point c'est déjà bien :hap:

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
14 août 2016 à 22:39:26

Dommage y'avait moyen d'aller chercher un truc

Par contre le système de pressing de Dupraz il crève les joueurs. C'est pour ça qu'ils foutent plus rien en seconde presque à chaque fois

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
14 août 2016 à 22:42:17

Lafont
Yago Jullien Diop Moubandje
Blin Somalia
Recrue Trejo John
Braithwaite

Édouard il était comment?

wiss64
wiss64
Niveau 10
14 août 2016 à 22:43:14

C'est un bon point, à l'exterieur

Faut pas oublier qu'on avait des absents en lateral, on a pas encore nos ailiers.
Sur la seconde il nous manquait les automatismes pour marquer mais ça va arriver.
On a été solide defensivement, c'est une tres bonne surprise.

Edouard s'annonce tres prometteur

J'ai senti Trejo changé dans sa maniere de jouer, il va faire mal cette saison

Arribage2
Arribage2
Niveau 9
14 août 2016 à 22:45:22

Un bon point, sans plus le match. Comme si on avait la sensation de se rassurer aprés la saison de merde et le 6-2 de la semaine derniere

J'ai bien aimé la défense, Trejo et MB.
Toivonen :rire: J'espere qu'il jouera jamais 9 ou aillier :hap: J'espere que Edouard sera vraiment bon et sera privilégié

wiss64
wiss64
Niveau 10
14 août 2016 à 22:46:31

Le 14 août 2016 à 22:45:22 Arribage2 a écrit :
Un bon point, sans plus le match. Comme si on avait la sensation de se rassurer aprés la saison de merde et le 6-2 de la semaine derniere

J'ai bien aimé la défense, Trejo et MB.
Toivonen :rire: J'espere qu'il jouera jamais 9 ou aillier :hap: J'espere que Edouard sera vraiment bon et sera privilégié

Faut laisser le temps, Toivonen aurait pu marqué si Edouard avait joué juste.
Mais pour le moment je prefere Edouard, qui pour moi va faire mal

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment