C'est un bon point, à l'exterieur
Faut pas oublier qu'on avait des absents en lateral, on a pas encore nos ailiers.
Sur la seconde il nous manquait les automatismes pour marquer mais ça va arriver.
On a été solide defensivement, c'est une tres bonne surprise.
Edouard s'annonce tres prometteur
J'ai senti Trejo changé dans sa maniere de jouer, il va faire mal cette saison