Moi je suivais au moment de Gignac et c'etais mon idole carrément
Après j'ai pas trop suivi a part le classement du championnat dans l'équipe et la j'ai un peu suivi la saison 2015-2016 avec Ben yedder
et le maintien extraordinaire
.
Le 12 août 2016 à 17:11:46 SuperBifteck a écrit :
Ah OK merci je viens ici aussi parce que ça a l'air de bien marcher ,qu'il y a l'air d'avoir des gens vraiment sympas et pour etre au courant des informations sur Toulouse
Par contre pour les gens sympa tu te trompes totalement, tous des cons ici
Le 12 août 2016 à 17:04:27 SuperBifteck a écrit :
Dsl vous allez peut être pas me prendre pour un "vrai" supporter mais j'ai 13 ans (je suis mature vous inquiétez pas), j'ai passe mon enfance a Toulouse et je les supportait a l'époque de gignac et Sissoko , après j'ai déménage a paris mais j'ai pas envie de supporter Paris pck on est sur de gagner il y a aucun enjeu on est sur de gagner donc je continue a supporter Toulouse mais je m'y connais pas trop dans l'histoire de Toulouse ...Je peux partir du topic si vous voulez que des vrais supporter qui vont voir les matchs et tout ...
trop mignon tu dois prendre cher à l'école quand tu dis que tu supportes toulouse
mais ne t'inquiète pas c'est dans le coeur que tout se joue
Surtout Wiss
Le plus con de tous ne vient plus de toute façon
Bug
Le 12 août 2016 à 17:28:10 Wiss64 a écrit :
Ah OK merci je viens ici aussi parce que ça a l'air de bien marcher ,qu'il y a l'air d'avoir des gens vraiment sympas et pour etre au courant des informations sur ToulousePar contre pour les gens sympa tu te trompes totalement, tous des cons ici
sale connard, moi j'te baise la prochaine fois que tu dis ça, encul...
Heu non, on est gentil ici
Histoire du club :
1937création du premier TFC
1957 victoire en coupe de France, 6-3 contre le SCO Angers
'1967 fin du premier TFC suite à une fusion avec le Red Star
1970 création du TFC moderne
1982 le nouveau TFC monte pour la première fois en Ligue 1
1985-1987 premières années européenne du TFC avec des joueurs qui ont marqué l'histoire du TFC tel que Beto Marico ou Stopyra, le TFC finit 4ème puis 3ème, atteint 2 fois les 16ème de coupe du l'UEFA en sortant notamment le Naples de Maradona au TAB ( le pénalty décisif sera d'ailleurs manqué par ce dernier ) .
1994, le club retrouve la ligue 2.
1995-2001, le club fait l'ascenseur entre la ligue 1 et la ligue 2, en 2001, le club est rétrogradé administrativement en national suite à des problèmes financier, Sadran reprend le club, Mombaerts est nommé entraîneur.
2002 le club monte en ligue 2
2003 Toulouse finit champion de France de L2 et retrouve la ligue 1 après seulement 2 ans.
2007, le club réussit à se stabilisé en Ligue 1, Eli Baup remplace Mombarets, le club finit 3ème de ligue 1 et se qualifie pour le tour préliminaire de la ligue des champions ( défaite 0-1, puis 4-0) suite à une victoire 3-1 contre Bordeaux lors de la 38ème journée avec un triplé de Elmander.
2008 Toulouse se maintient de justesse en ligue 1 lors de la dernière journée, Pantxi Sirieix ( seul joueur de cette époque à encore être au club) marque le but du maintient, Eli Baup est remplacé par Casanova, départ d'Elmander et Achile Emana.
2009 Toulouse finit 4ème avec sa génération doré ( Capoue, Sissoko, Congré...), Gignac termine meilleur buteur de la Ligue 1. Toulouse retrouve l'Europe 2 ans après. 2009 est aussi marqué par la mort de Brice Taton tué par des hooligan serbe lors d'un déplacement à Belgrade.
2010-2015, année ventre-mou, quelques révélation ( Abdennour, Aurier, Ben Yedder...) mais pas grand chose
2015 Arribagé remplace Casanova, le TFC se maintient difficilement.
2016 Toulouse est au fond du trou, 19ème avec 10 points de retard début mars, Arribagé est remplacé par Pascal Dupraz qui va redressé le club et le maintenir en ligue 1 avec un match complètement fou contre Angers. Ben Yedder quitte le club à la fin de la saison.
Le 12 août 2016 à 17:28:10 Wiss64 a écrit :
Ah OK merci je viens ici aussi parce que ça a l'air de bien marcher ,qu'il y a l'air d'avoir des gens vraiment sympas et pour etre au courant des informations sur ToulousePar contre pour les gens sympa tu te trompes totalement, tous des cons ici
c'est pas parce que t'es con, que tout le monde l'est ![]()
Le 12 août 2016 à 17:29:54 frederiktolke a écrit :
Le 12 août 2016 à 17:04:27 SuperBifteck a écrit :
Dsl vous allez peut être pas me prendre pour un "vrai" supporter mais j'ai 13 ans (je suis mature vous inquiétez pas), j'ai passe mon enfance a Toulouse et je les supportait a l'époque de gignac et Sissoko , après j'ai déménage a paris mais j'ai pas envie de supporter Paris pck on est sur de gagner il y a aucun enjeu on est sur de gagner donc je continue a supporter Toulouse mais je m'y connais pas trop dans l'histoire de Toulouse ...Je peux partir du topic si vous voulez que des vrais supporter qui vont voir les matchs et tout ...
trop mignon
tu dois prendre cher à l'école quand tu dis que tu supportes toulouse
mais ne t'inquiète pas c'est dans le coeur que tout se joue
j'ai jamais compris pourquoi les gens se moque de ceux qui supporte Toulouse au collège
Putain les kheys vous avez vu sur snap les crampons de Jullien personnalisés ? J'vais les tenter ![]()
Le 12 août 2016 à 17:36:20 GeneralHux a écrit :
Histoire du club :
1937création du premier TFC
1957 victoire en coupe de France, 6-3 contre le SCO Angers
'1967 fin du premier TFC suite à une fusion avec le Red Star
1970 création du TFC moderne
1982 le nouveau TFC monte pour la première fois en Ligue 1
1985-1987 premières années européenne du TFC avec des joueurs qui ont marqué l'histoire du TFC tel que Beto Marico ou Stopyra, le TFC finit 4ème puis 3ème, atteint 2 fois les 16ème de coupe du l'UEFA en sortant notamment le Naples de Maradona au TAB ( le pénalty décisif sera d'ailleurs manqué par ce dernier ) .
1994, le club retrouve la ligue 2.
1995-2001, le club fait l'ascenseur entre la ligue 1 et la ligue 2, en 2001, le club est rétrogradé administrativement en national suite à des problèmes financier, Sadran reprend le club, Mombaerts est nommé entraîneur.
2002 le club monte en ligue 2
2003 Toulouse finit champion de France de L2 et retrouve la ligue 1 après seulement 2 ans.
2007, le club réussit à se stabilisé en Ligue 1, Eli Baup remplace Mombarets, le club finit 3ème de ligue 1 et se qualifie pour le tour préliminaire de la ligue des champions ( défaite 0-1, puis 4-0) suite à une victoire 3-1 contre Bordeaux lors de la 38ème journée avec un triplé de Elmander.
2008 Toulouse se maintient de justesse en ligue 1 lors de la dernière journée, Pantxi Sirieix ( seul joueur de cette époque à encore être au club) marque le but du maintient, Eli Baup est remplacé par Casanova, départ d'Elmander et Achile Emana.
2009 Toulouse finit 4ème avec sa génération doré ( Capoue, Sissoko, Congré...), Gignac termine meilleur buteur de la Ligue 1. Toulouse retrouve l'Europe 2 ans après. 2009 est aussi marqué par la mort de Brice Taton tué par des hooligan serbe lors d'un déplacement à Belgrade.
2010-2015, année ventre-mou, quelques révélation ( Abdennour, Aurier, Ben Yedder...) mais pas grand chose
2015 Arribagé remplace Casanova, le TFC se maintient difficilement.
2016 Toulouse est au fond du trou, 19ème avec 10 points de retard début mars, Arribagé est remplacé par Pascal Dupraz qui va redressé le club et le maintenir en ligue 1 avec un match complètement fou contre Angers. Ben Yedder quitte le club à la fin de la saison.
En gros 1995-2001 peut se résumer en 6 mots : "On se la jouait comme Metz"
Le 12 août 2016 à 17:31:57 frederiktolke a écrit :
Le plus con de tous ne vient plus de toute façon
Oui c'est dommage d'ailleurs
2017 Toulouse est champion de France pour la première fois de son histoire
2017
Toulouse fait le triplé, Championnat, Coupe de France et CDL
Merci a vous tout !
La comme je suis en vacances je peux pas trop me co mais je pourrais être assez actif a la rentrée ( je suis plus a l'école je passe en 3 ème ![]()
Attention le brevet c'est très difficile ![]()
![]()
Towin FC svp les gars. On a changé de blaze ![]()
Sinon, le groupe est dispo.
Je pense qu'on peut gagner même si un nul m'irait ![]()
Gardiens
Mauro Goicoechea - Alban Lafont
Défenseurs
Kelvin Amian - Uros Spajic - Issiaga Sylla - Issa Diop - Christopher Jullien - François Moubandje
Milieux
Alexis Blin - Somalia - Pantxi Sirieix - Yann Bodiger - Jessy Pi - Oscar Trejo - Mathieu Cafaro
Attaquants
Ola Toivonen - Martin Braithwaite - Odsonne Edouard