Si monaco marque dédi sur mes fesses au prochain post mais improbable avec ces chèvres SURTOUT CETTE CHEVRE D'IBRAHIMA TOURE
Pseudo supprimé30 octobre 2012 à 21:41:01
Rouge Troyes reste 5 minutes :peur
[fcbarcelone]
Niveau 10
30 octobre 2012 à 21:41:32
j’espère qu'on va être plus efficace en 2 ème mi-temps
Pseudo supprimé30 octobre 2012 à 21:42:19
J'espere aussi, mais on est trop défensif là, Akpa est pas à sa place je trouve, même si il peut jouer MD bien sur
ImAwesome2010
Niveau 10
30 octobre 2012 à 21:43:21
Le TFC joue le nul ou quoi la
Pseudo supprimé30 octobre 2012 à 21:43:51
Franchement j'en sais rien, ils ont dit qu'on jouait la coupe à fond, mais bon, on a une compo défensive je trouve là
[fcbarcelone]
Niveau 10
30 octobre 2012 à 21:43:52
ouais Akpa est mieux en ARD ou Millieux relayeur mais le pire je trouve que c'est Siriex qui a beaucoup de déchet dans les passes
HOMELAND
Niveau 10
30 octobre 2012 à 21:44:30
la peur d'affronter sainté en quart
Pseudo supprimé30 octobre 2012 à 21:44:43
Toulouse PSG en quart sans aucun doute
ImAwesome2010
Niveau 10
30 octobre 2012 à 21:44:51
Avoir peur de sainté
ImAwesome2010
Niveau 10
30 octobre 2012 à 21:46:07
Mon père qui met Incroyable Talent
Aless aussi veut quitter comunio
HOMELAND
Niveau 10
30 octobre 2012 à 21:46:18
c'est mieux en voiture, plus rapide
Pseudo supprimé30 octobre 2012 à 21:46:21
Bon allez ca reprend, y a intérêt qu'on passe sinon ca va barder
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm