Le 11 juillet 2016 à 21:11:23 GeneralHux a écrit :
n'empêche c'était le seul point sur lequel B_Y a eu raison 
Et les autres ? Debuchy, Digne, Sakho, Matuidi, Cabaye, Giroud personne s'en souvient quand je disais en 2012 qu'on irait nul part avec des joueurs comme ça ?
Je vous le disais, et c'est la vérité
et le pire c'est que là on met de côté Benzema, Ben Arfa, on ne prend pas Ribery qui revenait super bien (bon là je suis un peu d'accord, il revenait de blessure et puis avait annoncé prendre sa retraite internationale c'est pas très correct de dire au dernier moment qu'il est disponible)
Gameiro pas prit, Lacazette et Ben Yedder a qui ont laisse pas une chance
Nasri oublié alors que ça reste un bon joueur qui joue a City et qui veut y rester pour prouver à Guardiola que c'est un bon joueur (ça prouve quand même le mental de gagnant du mec quand même)
Deschamps s'est pas foulé, il a prit les joueurs qui ouvraient le moins leur gueule et les as fait jouer ensemble, avec le parcours qu'on a eu c'était pas dur, Roumanie Albanie Suisse Irlande Islande Allemagne (Khedira Gomez Hummels Reus absents, Lahm retraite, Boateng blessé à l'heure de jeu) et on perd en finale contre le Portugal
on a eu un parcours tellement facile
ceux qui me dise que Deschamps est un putain de tacticien non, si il voulait vraiment jouer défensivement vs l'Allemagne il aurait posé un 4-4-2 en blindant le milieu ou un 4-3-3 avec Kanté qui était le meilleur français et milieu de l'Euro, mais non il a foutu la même équipe que contre l'Islande parce que ça jouait bien donc déjà la théorie du dispositif mit en place pour défendre et jouer les contres non, a moins qu'il ne voulait les jouer contre l'Islande ?
Deschamps a fait l'imbécile, il pensait que parce qu'il a gagné avec Matuidi/Pogba derrière et 4 joueurs devant contre l'Allemagne il allait gagner l'Euro sauf que voilà, on a vu que les deux joueurs n'étaient pas à leur poste, ils étaient perdu, y'avait aucun pilier au milieu
Bref j'ai toujours eu raison, et le temps me donne raison
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-47470953-1-0-1-0-je-l-avais-dit-cette-edf-est-nulle-arrogante-remember-cdm-2014.htm
Lisez ça et donnez moi votre avis les gars svp (sans insulte merci)