pourquoi pas mais je préférerais quand même Marvin Martin ![]()
C'est pas du tout le même poste
+ Il est libre donc bon un joueur qui connaît bien la L1 gratos pourquoi pas mais on commence à avoir bcp de joueurs au milieu
Vu qu'il y a que vous d'actif côté topic sud ouest pour parler de l'EDF je me lance. On est d'accors que matuidi bride poggba ?
Le 11 juillet 2016 à 18:06:24 sharklebanni a écrit :
Vu qu'il y a que vous d'actif côté topic sud ouest pour parler de l'EDF je me lance. On est d'accors que matuidi bride poggba ?
Je commence a me poser de serieuses question concernant Pogba
Oui, Matuidi a une influence nefaste sur ses performances, mais Pogba n'a pas sorti un match convenable de tout l'Euro. Pour un top player ( ou futur) c'est bien trop faible
Moi je suis d'avis que Matuidi bride complètement Pogba. Cependant ce dernier est beaucoup trop inconstant en EDF , capable de coup de génie (deuxième but contre l'Allemagne , énorme transversale contre l'Albanie) mais aussi de matchs complètement foiré
Faut voir ce que ça donne avec Kanté et sans Matuidi
Pogba est meilleur a gauche et Matuidi l'est aussi ![]()
mais je pense que Deschamp a fait une erreur de mettre Pogba a droite ![]()
après il n'a rien foutu de son match, il aurait être a la relance et au final Umititi et Griezmann ont fait son job ![]()
Le 11 juillet 2016 à 18:53:16 Toulove a écrit :
Moi je suis d'avis que Matuidi bride complètement Pogba. Cependant ce dernier est beaucoup trop inconstant en EDF , capable de coup de génie (deuxième but contre l'Allemagne , énorme transversale contre l'Albanie) mais aussi de matchs complètement foiréFaut voir ce que ça donne avec Kanté et sans Matuidi
Kante est largement meilleur que Matuidi, le problème c'est que Matuidi a la protection des media tout comme Giroud et Payet...
Le 11 juillet 2016 à 18:53:18 GeneralHux a écrit :
Vu qu'il y a que vous d'actif côté topic sud ouest pour parler de l'EDF je me lance. On est d'accors que matuidi bride poggba ?Pogba est meilleur a gauche et Matuidi l'est aussi
mais je pense que Deschamp a fait une erreur de mettre Pogba a droite
après il n'a rien foutu de son match, il aurait être a la relance et au final Umititi et Griezmann ont fait son job
Deschamps a fait une erreur de mettre Matuidi et Pogba dans ce dispo.
Hiier on ce serait mieux demerder avec Kanté Sissoko dans l'axe, et un Coman à droite
Le 11 juillet 2016 à 18:54:25 GeneralHux a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 18:53:16 Toulove a écrit :
Moi je suis d'avis que Matuidi bride complètement Pogba. Cependant ce dernier est beaucoup trop inconstant en EDF , capable de coup de génie (deuxième but contre l'Allemagne , énorme transversale contre l'Albanie) mais aussi de matchs complètement foiréFaut voir ce que ça donne avec Kanté et sans Matuidi
Kante est largement meilleur que Matuidi, le problème c'est que Matuidi a la protection des media tout comme Giroud et Payet...
Non Giroud et Matuidi ont la protection de Deschamps, et ça c'est embetant.
Concernant Payet, moi je ne baserais pas sur lui pour preparer 2018
Lloris
Sagna Varane Kos Kurzawa
Kante Lass Pogba
Griezmann Benzema Payet
Champion du monde
Le 11 juillet 2016 à 19:25:05 Wesk31 a écrit :
Lloris
Sagna Varane Kos Kurzawa
Kante Lass Pogba
Griezmann Benzema PayetChampion du monde
Tu me vires Payet en tant que titu.
Tu me vires Lass si il part en Russie et en plus il aura 33 ans.
Tu me sort Griezmann du coté gauche pour le recentrer
Tu me vires Sagna
Tu peux peut etre ajouter Umtiti si il confirme au Barça
Et là on fera un parcours
Virer Sagna oui mais pour qui.. On attend de voir Sibidé à Monaco
Le 11 juillet 2016 à 20:09:50 Wesk31 a écrit :
Virer Sagna oui mais pour qui.. On attend de voir Sibidé à Monaco
Sidibé, Corchia, un autre qui peut se reveler
Corchia ça fait 5 ans on l'attend
Bref pour l'instant il faut cette équipe pour moi, après en 2018 on verra, d'ici là les Martial, Coman, Dembele, Umtiti, Rabiot etc seront peut être des superstars
Le 11 juillet 2016 à 20:21:52 Wesk31 a écrit :
Corchia ça fait 5 ans on l'attendBref pour l'instant il faut cette équipe pour moi, après en 2018 on verra, d'ici là les Martial, Coman, Dembele, Umtiti, Rabiot etc seront peut être des superstars
Peut être qu'on l'attend, mais ça reste meilleur qu'un Sagna
Pourquoi il reste à Lille alors
Il est à Monaco
bon j'ai relu votre débat EDF, j'avais pas la foi hier
Le 11 juillet 2016 à 12:26:20 Wiss64 a écrit :
Non mais les gars, ouvrez les yeux, on a été mauvais sur les 3/4 de la compétitionLe nulité de l'équipe à était couverte que par quelques joueurs ( Griezmann, Sissoko et Lloris)
Hier tu enleves Sissoko, on approche jamais du butDeschamps a fait des choix catastrophiques
Je suis tout à fait d'accord
D'ailleurs cette défaite me fait pas tellement chier, ok on est triste, mais faut pas se voiler la face, on a fait un euro trés moyen, que des matchs de racro.
La déception qu'on peut avoir c'est de perdre contre ce faible Portugal qui jouait parfaitement son jeu et qui le maitrise. Si on avait acceléré le jeu on aurait gagné. Mais malheureusement, aucun joueur qui porte ses couilles, seul Sissoko (mdr lol le bourin ^^) a fait le taf. Tous les autres ont joué la peur au ventre (Griezmann) ou alors n'avait aucun talent (Giroud, et Payet dans le sens ou il a disparu depuis les 8eme, osef de l'Islande), ou alors encore voulait être le sauveur de ce match (Pogba, Coman...).
Concernant la défense rien à dire, franchement ils ont plus ou moins tenu la barraque, sans etre énorme non plus, mais bon on a pas pris beaucoup de buts sur cet Euro (les 2 buts islandais on s'en balek).
Bref pour l'avenir je vois ca
Lloris
X - Varane - Umtiti - Kurzawa (pitié pas Digne)
et le reste pas évident à se prononcer, 4-3-3, 4-2-3-1 ?
Les hommes forts seront sans douté Griezmann et Pogba. Autour d'eux difficile de se prononcer. Sissoko sera et je l'espére dans les papiers. Giroud certainement, je vois mal Benzema revenir. A la limite dans un 4-2-3-1 faudrait tenter Lacazette. Sinon Coman voire Martial dans le 11. Payet j'y crois moyen
D'ailleurs comme vous l'avez dit, DD l'a joué trop affectif peut être.
Il a l'intelligence de mettre Sissoko en lieu et place, mais pour d'autres il n'a pas eu le courage de le faire
Le 11 juillet 2016 à 19:25:05 Wesk31 a écrit :
Lloris
Sagna Varane Kos Kurzawa
Kante Lass Pogba
Griezmann Benzema PayetChampion du monde
Benzema
![]()
Sagna
![]()
Lass
Payet
Comment on veut gagner une CDM avec ça ? ![]()
Lloris
Sibibe Umititi Varane Kurzawa
Kante
Pogba Moussa
Griezmann Ben Yedder/Lacazette Coman
![]()