CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
11 juillet 2016 à 10:00:19

Moussa m'a vendu du rêve hier [[sticker:p/1lmh]]
Sa frappe, je m'y attendais pas, elle aurait du rentrer [[sticker:p/1lmh]]
Moussa pister par le Real, le Barça et le Bayern [[sticker:p/1ljr]]

Toulove
Toulove
Niveau 54
11 juillet 2016 à 12:10:06

N'empêche même si il est parti juste pour 2M parce qu'il voulait finir son contrat , bah je suis grave fier que notre club ai formé ce joueur

Mais sinon je suis deg

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
11 juillet 2016 à 12:22:11

Dégoûté également mais bon on a fait un beau parcours et on a enfin trouvé un groupe soudé et un 11 type donc c'est de bonne augure pour la suite

wiss64
wiss64
Niveau 10
11 juillet 2016 à 12:26:20

Non mais les gars, ouvrez les yeux, on a été mauvais sur les 3/4 de la compétition

Le nulité de l'équipe à était couverte que par quelques joueurs ( Griezmann, Sissoko et Lloris)
Hier tu enleves Sissoko, on approche jamais du but

Deschamps a fait des choix catastrophiques

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
11 juillet 2016 à 13:59:12

Bah 100% de victoire avec l'équipe type (hors Suisse donc) c'est pas mal non?

Digikid
Digikid
Niveau 10
11 juillet 2016 à 14:01:38

http://www.maillotfoot2010.com/2016/06/le-havre-nouveau-maillot-joma-2016-2017.html

http://www.maillotfoot2010.com/2016/07/palermo-nuove-maglie-2016-2017.html

sympa les maillots, les maillots de palerme peuvent nous donner un aperçu sur les templates qu'on va avoir pour le away et le third

wiss64
wiss64
Niveau 10
11 juillet 2016 à 14:02:52

Le 11 juillet 2016 à 13:59:12 Wesk31 a écrit :
Bah 100% de victoire avec l'équipe type (hors Suisse donc) c'est pas mal non?

Les deux matchs de poules gagner à l'arrache. Un nul contre la Suisse qu'on a failli perdre
Une premiere mi temps cata contre l'Irlande. Islande seul match maitrisé. Contre l'Allemagne on a eu la reussite qu'ils nous a manquait hier soir, mais la premiere mi temps était cata aussi.
Le match d'hier, on est tombé dans le piege du Portugal, qui a fait ça a chaque match, endormir son adversaire.

wiss64
wiss64
Niveau 10
11 juillet 2016 à 14:07:02

bug

Toulove
Toulove
Niveau 54
11 juillet 2016 à 14:19:07

Ca m'énerve les aigris comme Wesk :hap:

Contre Roumanie , Albanie , Irlande c'est peut être des victoires short , mais ce sont des équipes qui ont foutu le bus et la domination était la. D'ailleurs quand une équipe a essayée d'aller marquer contre nous on a roulé dessus après (Islande)

Ok on s'est fait rouler dessus contre l'Allemagne mais on a une de tres bonnes opportunités aussi en dehors des buts. Notre performance face à l'Allemagne n'a aucun rapport avec celle du Porrugal hier

Toulove
Toulove
Niveau 54
11 juillet 2016 à 14:19:30

Les aigris comme Wiss*

wiss64
wiss64
Niveau 10
11 juillet 2016 à 14:22:20

Le 11 juillet 2016 à 14:19:07 Toulove a écrit :
Ca m'énerve les aigris comme Wesk :hap:

Contre Roumanie , Albanie , Irlande c'est peut être des victoires short , mais ce sont des équipes qui ont foutu le bus et la domination était la. D'ailleurs quand une équipe a essayée d'aller marquer contre nous on a roulé dessus après (Islande)

Ok on s'est fait rouler dessus contre l'Allemagne mais on a une de tres bonnes opportunités aussi en dehors des buts. Notre performance face à l'Allemagne n'a aucun rapport avec celle du Porrugal hier

J'ai pas le souvenir qu'on ai dominé l'Albanie et encore moins la Roumanie
Je suis aigris de rien du tout, j'ai juste du mal qu'on soit satisfait d'une defaite en finale contre un faible adversaire sur qui on aurait du rouler dessus si on était si fort qu'on le prétendait

Toulove
Toulove
Niveau 54
11 juillet 2016 à 14:28:02

Bah on était plus fort que le Portugal , ils nous ont battus au mental et parce que la France était cramée du match face à l'Allemagne (en prolong on était mort à part Sissoko personne courait) . Puis ils gagnent aussi grâce à leur gardien

wiss64
wiss64
Niveau 10
11 juillet 2016 à 14:39:25

Le 11 juillet 2016 à 14:28:02 Toulove a écrit :
Bah on était plus fort que le Portugal , ils nous ont battus au mental et parce que la France était cramée du match face à l'Allemagne (en prolong on était mort à part Sissoko personne courait) . Puis ils gagnent aussi grâce à leur gardien

Non ce serait trop simple que de resumer notre defaite à cela
Tactiquement Deschamps a déconné en ne titularisant pas Kanté et ensuite en ne le faisant pas entré.
Dans le jeu, on a rien proposé, le Portgal nous à laisser jouer, surtout en seconde. Aucun soutien offensif quand on remontait le ballon
Une paire Matuidi/Pogba fantomatique, couvert par la forte activité de Sissoko. Payet nul a chier, depuis le début des phase à élimination directe, à continuer dans sa lancée, Giroud, jamais ans l'axe, toujours sur un coté alors que c'est censer être notre point d'ancrage.
Des remplacants inexistants

Sans Sissoko hier soir, la France aurait été désastreuse. Leur gardien, n'est allé vraiment chercher qu''un ballon, celui de Griezmann en premiere mi temps et la frappe de Sissoko en seconde, en suite les ballons étaient sur lui ( je ne dénigre pas sa perf, il a fait un bon match)

Toulove
Toulove
Niveau 54
11 juillet 2016 à 15:05:34

L'erreur de Deschamps c'est surtout de faire entrer Gignac même si il est à deux doigts de marquer

Après oui il aurait dû faire entrer Kanté en prolong , Matuidi et Pogba ont pas fait un bon match et ils étaient cramés

wiss64
wiss64
Niveau 10
11 juillet 2016 à 15:08:08

Le 11 juillet 2016 à 15:05:34 Toulove a écrit :
L'erreur de Deschamps c'est surtout de faire entrer Gignac même si il est à deux doigts de marquer

Après oui il aurait dû faire entrer Kanté en prolong , Matuidi et Pogba ont pas fait un bon match et ils étaient cramés

Là on se rejoint !

Gignac est fini, il a été mauvais a chaques fois où il est entré
Matuidi et Pogba n'ont servi a rien

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
11 juillet 2016 à 15:19:02

Moi je trouve qu'on a fait un bon euro, et finalement même si c'était pas extaordinaire, si on regarde autour, tout le monde a eu du mal donc bon

Gignac... Il a servis à rien.. 0 impact.

Franchement dans cette équipe, tu rajoutes Varane, Diarra, Ben Arfa et Gameiro (ou WBY :bave:) et ça le fait

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
11 juillet 2016 à 15:22:09

Puis finalement beau jeu ou pas, ce qui est beau c'est l'engouement.. hier soir quand je vois tous ces gens dans la rue ceyait magnifique.. (Au passage organisation catastrophique à Toulouse avec une fanzone de 12k... et aucun autre lieu..)

Quand je vois qu'à St Pi à la fin du match tout le monde a chanté la Marseillaise c'était booo

GeneralHux
GeneralHux
Niveau 10
11 juillet 2016 à 16:16:09

malheureusement on a pas trop mis l'ambiance au stade de France [[sticker:p/1lmk]]

A la fin j'ai eu l'impression qu'on fuyait tous le SDF [[sticker:p/1lmk]]

Toulove
Toulove
Niveau 54
11 juillet 2016 à 16:33:30

Fan zone ridiculement petite ouais

Bon j'ai une mauvaise nouvelle les gars (pour moi tranquille mais vous...). Selon une source familiale , Romao est à Toulouse pour discuter avec le Tef :hap:

wiss64
wiss64
Niveau 10
11 juillet 2016 à 16:57:40

Le 11 juillet 2016 à 16:33:30 Toulove a écrit :
Fan zone ridiculement petite ouais

Bon j'ai une mauvaise nouvelle les gars (pour moi tranquille mais vous...). Selon une source familiale , Romao est à Toulouse pour discuter avec le Tef :hap:

Pourquoi pas, il va falloir faire marcher la conccurence au milieu, actuellement tres jeune, il nous faut un gars d'experience, qui ralerait pas a aller sur le banc si pas performant

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat