M'Bengue a du mal ce soir quand même
TFC qui a la possesion vs la soit disant équipe des galactiques lillois
Arsenal qui joue en contre c'est pas du foutage de gueule la ?
Vu la gueule de l'équipe en même temps Fallait pas s'attendre à grand chose
Je croyais qu'il allais mettre la type ce fdp
Déja qu'avec l'équipe type ils ont du mal à gagner en PL ...
Dire que Arsenal a win 6-1 a l'aller
Faut sortir chamack impossible de win sinon
C'est mort je pense
Faut sortir Akpa et faire rentrer un offensif a la 64 ème
Surêment Djalo ou BY qui mettra le but de la victoire a la 81 ème 8 4 ème
si c'est sa tu m'offre une carte PSN
J'ai pris ton joueur à 70k au fait t'as vu t'as déja tout dépensé je parie
Oui sur l'équipe BPL j'ai même pas assez pour me prendre Young me manque 9k
Et si t'a un CF contre moi je le mettrai je suis devenu un pro des cf
Ca rage de Chamakh
Apprends moi svp, je tire n'importe comment à chaque fois, même en lisant les tutos
CC Xean, bah quoi , il est titu pour une fois et Arsenal perds 3-0
http://www.youtube.com/watch?v=7XpK6fJjOnA
J'ai appris comme sa
http://www.youtube.com/watch?v=LZVaQvWAzLI&feature=plcp
Coucou
Martinez goal, Kos et Jenkinson en def=Bide
Puis il est mal servi
ok je look awe
Equipe C en même temps c'était prévisible