Le 22 mai 2016 à 00:47:50 [Far] a écrit :
Question : Reims avec un gars à la mentalité Dupraz (ou Dupraz lui même), c'est Reims qui se serait maintenu ?
Mon avis : Je pense que non, l'effectif comparé à celui de Toulouse cette année est quand même franchement faible. Certes, y a Turan, De Preville, Mandi, Diego....
Mais ça vaut pas WBY, Braithwaite, Didot, Diop qui sont bien plus fort et avec plus de mental.
Yo
Si on avait pris Dupraz au même moment que vous vous l'avez pris bien sûr qu'on se serait maintenu, au final il nous a manqué une victoire, je pense pas qu'on aurait perdu Guingamp, Troyes ou Montpellier avec lui (ou avec quiconque d'autre d'ailleurs).
Notre objectif c'était le top 10 cette saison, mais les dirigeants ont préféré garder un entraîneur sans diplômes (pour raisons économiques sois disant).
Apres comparer les joueurs c'est difficile, deja j'ai l'impression que vous avez clairement eu un 11 type toute la saison alors que nous (à part la defense ca changeait tout le temps)
Pour moi à part Ben Yedder y a pas vraiment de joueur vraiment au dessus des notre, finir entre la 8eme et la 13eme avec notre effectif aurait été logique, tout le monde est d'accord pour dire que c'est un gros gâchis.