CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

GeneralHux
GeneralHux
Niveau 10
18 mai 2016 à 23:44:50

Après quand t'apprécie un club, tu vas toujours suivre les résultats et regarder parfois les match, c'est normal :hap:

Quand j'étais gosse j'aimais bien le Barça ( l'époque de Ronaldinho, Henry, Eto'o :bave: ) et ça m'arrive souvent de regarder leur match :hap:

reality
reality
Niveau 30
18 mai 2016 à 23:46:13

j'en rate très peu des matchs de l'om (je m'arrange toujours quand je suis chez moi pour au moins avoir le fond ou bien un stream (oooh pas bien!!!) mais ouais je sature un peu

l'annonce de reprise du club me fait d'ailleurs bien plaisir, mais là n'est pas le sujet :o))

reality
reality
Niveau 30
18 mai 2016 à 23:47:22

après à l'étranger vite fait ... je me tiens au courant des résultats du real, d'arsenal, du milan ac ... mais sans +

GeneralHux
GeneralHux
Niveau 10
18 mai 2016 à 23:48:42

Le 18 mai 2016 à 23:47:22 reality a écrit :
après à l'étranger vite fait ... je me tiens au courant des résultats du real, d'arsenal, du milan ac ... mais sans +

Perso je regarde beaucoup de match de étranger ( notamment Série A, Bundes et Liga) mais la ligue 1 à part Toulouse, je ne regarde rien :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2016 à 23:50:10

Club soutenu par mes ancêtres et toute m'a Famille en Espagne j'ai pas le droit de supporter cette équipe ? :(
Moi je fais au moins l'effort de supporter également la ville dans la quelle je suis née et je vie alors que certain ne le font pas :oui:

reality
reality
Niveau 30
18 mai 2016 à 23:50:23

ah oui et anderlecht également (bah oui je ne suis même pas marseillais, alala je les enchaîne)

enfin quand je serai + grand et que j'aurai + de vacances (donc période de chômage en gros) j'irai sûrement faire quelques stades en europe, ça pourrait être sympa

reality
reality
Niveau 30
18 mai 2016 à 23:52:10

Le 18 mai 2016 à 23:48:42 GeneralHux a écrit :

Perso je regarde beaucoup de match de étranger ( notamment Série A, Bundes et Liga) mais la ligue 1 à part Toulouse, je ne regarde rien :hap:

tu m'étonnes de regarder la bundes & la liga, du peu qu'il m'arrive de mater c'est toujours un bon moment!

GeneralHux
GeneralHux
Niveau 10
18 mai 2016 à 23:53:06

Le 18 mai 2016 à 23:50:23 reality a écrit :
ah oui et anderlecht également (bah oui je ne suis même pas marseillais, alala je les enchaîne)

enfin quand je serai + grand et que j'aurai + de vacances (donc période de chômage en gros) j'irai sûrement faire quelques stades en europe, ça pourrait être sympa

Perso je garde ça comme futur projet :hap:

reality
reality
Niveau 30
18 mai 2016 à 23:56:15

pareil, si possible je préférerais éviter le chômage :rire:

enfin ça ne se choisit pas :-)

Le 18 mai 2016 à 23:50:10 Thegeekos31 a écrit :
Club soutenu par mes ancêtres et toute m'a Famille en Espagne j'ai pas le droit de supporter cette équipe ? :(
Moi je fais au moins l'effort de supporter également la ville dans la quelle je suis née et je vie alors que certain ne le font pas :oui:

:d) il n'y a pas de mal! par contre je dois avouer que j'ai lâché un petit rictus en lisant "je fais au moins l'effort", genre tu te sens limite obligé de le faire quoi :o))

GeneralHux
GeneralHux
Niveau 10
18 mai 2016 à 23:56:34

Le 18 mai 2016 à 23:52:10 reality a écrit :

Le 18 mai 2016 à 23:48:42 GeneralHux a écrit :

tu m'étonnes de regarder la bundes & la liga, du peu qu'il m'arrive de mater c'est toujours un bon moment!

Quand tu passe de un Toulouse Nantes a un Wolfsburg Leverkusen, la différence est juste énorme :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2016 à 23:58:41

Non non j'ai un peu abuser en utilisant le mot "effort" c'est vrai :rire: bien qu'il en faut des fois avec cette équipe :o))

reality
reality
Niveau 30
19 mai 2016 à 00:00:45

pas la même mentalité on va dire entre les championnats, puis la ferveur des stades est telle que les joueurs se sentent pousser des ailes

en parlant des stades faut se le dire : nous, supporters qui sommes venus au stade en cette fin de saison, on a aussi notre part de responsabilité dans le maintien du club :)

parce que ce n'est pas avec un demi stadium sans ambiance que cela aurait été possible selon moi!

reality
reality
Niveau 30
19 mai 2016 à 00:02:45

Le 18 mai 2016 à 23:58:41 Thegeekos31 a écrit :
Non non j'ai un peu abuser en utilisant le mot "effort" c'est vrai :rire: bien qu'il en faut des fois avec cette équipe :o))

même chose avec l'om comme je disais plus haut

avec le tef il est vrai qu'il ne fallait pas être cardiaque :rire:

d'ailleurs je me suis toujours demandé comment vous aviez vécu le non-mercato hivernal

Digikid
Digikid
Niveau 10
19 mai 2016 à 00:08:35

on se disait qu'on était deja en ligue 2 donc bon

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
19 mai 2016 à 00:10:28

Mais en fait je comprends pas reality, t'es un suppirter du Tef en plus de l'OM ou juste de l'OM ? :hap:

Sinon au non-mercato , je crois qu'on tous senti une bûche rentrer profondément dans notre anus

reality
reality
Niveau 30
19 mai 2016 à 00:14:40

juste l'om

mais récemment (depuis le match où toulouse perd 1-2 contre rennes dans les dernières secondes avec la démission d'arribagé) je regarde un peu plus le tef et je viens même au stade!

et là on s'est chauffé pour prendre l'abonnement l'année prochaine donc la passion risque de me dévorer :rire:

Digikid
Digikid
Niveau 10
19 mai 2016 à 00:16:57

fait gffe ici rien que ça insulte les arrivant de dupraz comme les mecs qui supportent le psg depuis QSI :rire:

reality
reality
Niveau 30
19 mai 2016 à 00:17:09

(je conçois ne pas être le plus net des personnages mais bon, ça nous l'a fait à un petit groupe d'amis ça : commencer à suivre assidument le tef pile au moment où les gens commençaient à leur tourner le dos)

reality
reality
Niveau 30
19 mai 2016 à 00:18:41

Le 19 mai 2016 à 00:16:57 Digikid a écrit :
fait gffe ici rien que ça insulte les arrivant de dupraz comme les mecs qui supportent le psg depuis QSI :rire:

je conçois la chose mais je ne comprends cependant pas les insultes! si ajd quelqu'un souhaite se mêler à la foule quoi de mieux ? cela fait une personne de plus avec qui échanger :-)

par contre no way j'irai pas faire genre mon pseudo-expert en allant chercher des archives de 1986 :rire:

[Far]
[Far]
Niveau 41
19 mai 2016 à 00:30:29

Le 19 mai 2016 à 00:14:40 reality a écrit :
juste l'om

mais récemment (depuis le match où toulouse perd 1-2 contre rennes dans les dernières secondes avec la démission d'arribagé) je regarde un peu plus le tef et je viens même au stade!

et là on s'est chauffé pour prendre l'abonnement l'année prochaine donc la passion risque de me dévorer :rire:

Oh mais bordel, mais stop avec ces histoires de footix bordel :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat