Le 16 mai 2016 à 22:46:29 Hurgg_frosties a écrit :
Le 16 mai 2016 à 22:38:36 Wiss64 a écrit :
"J'ai toujours eu raison"Tu veux que te ressortent nos clsh où je te remettait en place ? Guignol
ouah c'est bon grâce à ça tu as eu raison c'est bon
quand en début de saison je disais qu'on pouvait jouer l'EL, vous vous foutiez de moi, au final c'était la vérité, le seul moment où l'EL nous a échappé c'était quand Zebina le nul a voulu tirer le penalty, si il était dedans l'EL était à notre portée, mais non vous rigoliez en mode *mais quel tix*
quand je disais que Goico était nul vous étiez tous là a le protéger, au final on a vu le niveau
quand je disais que Regattin devait arrêté de taper les corners et les coups franc pour laisser WBY les taper, vous étiez pas d'accord
au final Ben Yedder il en a tapé quoi ? 3-4 ? il en a marqué au moins 2
le Regattin il en a tapé une vingtaine il en a mit un et y'en a combien qui ont été repris de la tête ? 2 ou 3 ?
ça sert à rien que j'argumente, j'ai toujours eu raison et ça vous fait mal
Mon dieu que t'es con serieux
Le 16 mai 2016 à 22:48:39 GeneralHux a écrit :
quand en début de saison je disais qu'on pouvait jouer l'EL, vous vous foutiez de moi, au final c'était la vérité, le seul moment où l'EL nous a échappé c'était quand Zebina le nul a voulu tirer le penalty, si il était dedans l'EL était à notre portée, mais non vous rigoliez en mode *mais quel tix*
"En début de saison" "Zebina" ?
quand je disais que Regattin devait arrêté de taper les corners et les coups franc pour laisser WBY les taper, vous étiez pas d'accord
Depuis qu'ils sont à Toulouse, les deux ont marqué autant de CF et le seul but qu'on a mis sur corner cette saison vient de Regattin
je te parle pas de cette saison le génie
je te parle de celle où Zebina était présent et avait tiré le penalty en fin de match vs Ajaccio ![]()
Ben Yedder les tape que depuis cette saison les coups franc, encore une fois tu me donnes raison, en un an il en a foutu plus que Regattin en 7 ans ![]()
Le 16 mai 2016 à 22:51:07 Wiss64 a écrit :
Le 16 mai 2016 à 22:46:29 Hurgg_frosties a écrit :
Le 16 mai 2016 à 22:38:36 Wiss64 a écrit :
"J'ai toujours eu raison"Tu veux que te ressortent nos clsh où je te remettait en place ? Guignol
ouah c'est bon grâce à ça tu as eu raison c'est bon
quand je disais que Goico était nul vous étiez tous là a le protéger, au final on a vu le niveau
au final Ben Yedder il en a tapé quoi ? 3-4 ? il en a marqué au moins 2
le Regattin il en a tapé une vingtaine il en a mit un et y'en a combien qui ont été repris de la tête ? 2 ou 3 ?
ça sert à rien que j'argumente, j'ai toujours eu raison et ça vous fait mal
Mon dieu que t'es con serieux
c'est drole parce que tu réponds jamais, j'attends tes arguments ![]()
j'attends ta vieille réponse "je vé pa me fatigué avek toi"
Le 16 mai 2016 à 22:50:53 Wesk31 a écrit :
Sanson coûte cher et ne voudra pas quitter Montpellier pour Tlse
Sibide est pisté par des gros et joue l'Europe
"par des gros"
vas-y montre moi ça
On a pas envie de débattre avec un gars qui écrit des pavés, se croit à Fifa, et ne vient que quand on gagne
je te parle de celle où Zebina était présent et avait tiré le penalty en fin de match vs Ajaccio
quand on dit "en début de saison" , on parle de la saison actuel, t'as un problème de vocabulaire ?
Ben Yedder les tape que depuis cette saison les coups franc, encore une fois tu me donnes raison, en un an il en a foutu plus que Regattin en 7 ans
S'il les frappes depuis que depuis cette saison pourquoi il en a mis un en 2014-2015 ?
De plus Regattin ne tiraient que très rarement les CF quand il y avait Tabanou et Chantome ![]()
Le 16 mai 2016 à 22:53:48 Wesk31 a écrit :
On a pas envie de débattre avec un gars qui écrit des pavés, se croit à Fifa, et ne vient que quand on gagne
c'est quand marrant de voir qu'il y a des gens qui pensent avoir raison même quand on à démontré par A+B qu'ils ont tort ![]()
j'avais arrêté de venir sur ce forum depuis bien longtemps et pas parce que le TFC perdait psq même quand il perdait j'étais là, je venais pas psq ce forum et surtout les modé sont bidons et je prenais un kick dès que je parlais du PSG
Le 16 mai 2016 à 22:54:23 GeneralHux a écrit :
je te parle de celle où Zebina était présent et avait tiré le penalty en fin de match vs Ajaccio
quand on dit "en début de saison" , on parle de la saison actuel, t'as un problème de vocabulaire ?
Ben Yedder les tape que depuis cette saison les coups franc, encore une fois tu me donnes raison, en un an il en a foutu plus que Regattin en 7 ans
S'il les frappes depuis que depuis cette saison pourquoi il en a mis un en 2014-2015 ?
![]()
De plus Regattin ne tiraient que très rarement les CF quand il y avait Tabanou et Chantome
putain pourquoi tu me contredis encore
tu vois très bien que Ben Yedder en a foutu autant que Regattin alors qu'il les tire presque jamais attend tu regardes les matchs ?
c'est dingue ça, pourquoi tu veux me donner tort alors que c'est évident que Wissam les tire mieux, Ben Yedder limite du 1 cf 1 but
Sinon vous pensez que c'est possible de récupérer Bedimo ?
sachant il est le remplaçant de Morel à Lyon ![]()
Le 16 mai 2016 à 22:55:35 GeneralHux a écrit :
On a pas envie de débattre avec un gars qui écrit des pavés, se croit à Fifa, et ne vient que quand on gagnec'est quand marrant de voir qu'il y a des gens qui pensent avoir raison même quand on à démontré par A+B qu'ils ont tort
en faite vous avez toujours des réponses bateaux
ça sert à rien de parler avec vous je me casse ![]()
Le 16 mai 2016 à 23:00:14 Hurgg_frosties a écrit :
On a pas envie de débattre avec un gars qui écrit des pavés, se croit à Fifa, et ne vient que quand on gagnej'avais arrêté de venir sur ce forum depuis bien longtemps et pas parce que le TFC perdait psq même quand il perdait j'étais là, je venais pas psq ce forum et surtout les modé sont bidons et je prenais un kick dès que je parlais du PSG
Le 16 mai 2016 à 22:54:23 GeneralHux a écrit :
![]()
De plus Regattin ne tiraient que très rarement les CF quand il y avait Tabanou et Chantome
putain pourquoi tu me contredis encore
tu vois très bien que Ben Yedder en a foutu autant que Regattin alors qu'il les tire presque jamais attend tu regardes les matchs ?
c'est dingue ça, pourquoi tu veux me donner tort alors que c'est évident que Wissam les tire mieux, Ben Yedder limite du 1 cf 1 but
C'est faux
évitez de trop vous prendre la tête svp, histoire qu'un espion ne traîne pas pour demander un ban gratuit
bedimo je ne sais pas, si un mec comme morel lui est passé devant au poste de latéral gauche c'est qu'il doit y avoir un problème
Le 16 mai 2016 à 23:00:45 GeneralHux a écrit :
Sinon vous pensez que c'est possible de récupérer Bedimo ?sachant il est le remplaçant de Morel à Lyon
moi je te dirais que oui, 31 ans, 12 matchs en Ligue 1, mis de coté, contrat qui termine juin prochain
moi je dirais oui mais vous allez encore penser que ce genre de joueurs est impossible à obtenir, TRANSFERT FIFA
j'avais arrêté de venir sur ce forum depuis bien longtemps et pas parce que le TFC perdait psq même quand il perdait j'étais là, je venais pas psq ce forum et surtout les modé sont bidons et je prenais un kick dès que je parlais du PSG
tu veux que ressorte t'es post d'y a 6 mois quand tu dis "'j'me fait plus chier à regardez jouer ses chèvres" ![]()
d'ailleurs c'est bizarre mais ton départ et ton retour coïcides avec notre quasi-condamnation à la L2 et notre maintient ![]()
http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-psg-nicollin-entrouvre-la-porte-a-paris-pour-sanson-235131
Paris c'est une grosse équipe ou pas ? Me rend pas compte
Le 16 mai 2016 à 23:03:34 reality a écrit :
évitez de trop vous prendre la tête svp, histoire qu'un espion ne traîne pas pour demander un ban gratuitbedimo je ne sais pas, si un mec comme morel lui est passé devant au poste de latéral gauche c'est qu'il doit y avoir un problème
c'est ce que crains mais ça peut pas être pire que Moubandje ![]()
nn ne l'ignorons pas il a pas totalement tord ds ce qu'il ben_yedder, il faut de l'ambition pour ce mercato
et sérieux vos querelles mettez les de côté les gars on aime tous le tef, et au pire si il fait 34 topics avec 54 pseudos on en a rien à foutre, c'est plus drôle qu'autre chose
faites la paix maintenant et arrêtez de vous contredire alors que y'a plein d'idées que vous avez en commun
Ben Yedder a mît un CF dans da carriere à Toulouse enfait
Moi je vais pas rentrer dans le débat parce que le B_Y je l'apprécie un peu plus et il me fait rire. Un topic TFC sans B_Y c'est plus vraiment un topic TFC ![]()
Mais mec , avoue que des fois tes propositions sont chelou , remember Sakho + Chedjou gros
Le 16 mai 2016 à 23:03:34 reality a écrit :
évitez de trop vous prendre la tête svp, histoire qu'un espion ne traîne pas pour demander un ban gratuitbedimo je ne sais pas, si un mec comme morel lui est passé devant au poste de latéral gauche c'est qu'il doit y avoir un problème
bien sur que c'est possible, mais voilà, le joueur faut l'approcher rapidement
mais ici Toulouse c'est pas attractif du tout, tu m'étonnes, les mecs sont contents de recruter des Audel ou Moukandjo plutôt que de pousser le club à mettre le paquet sur un ou deux bons joueurs
Le 16 mai 2016 à 23:06:35 Tou-love a écrit :
Ben Yedder a mît un CF dans da carriere à Toulouse enfaitMoi je vais pas rentrer dans le débat parce que le B_Y je l'apprécie un peu plus et il me fait rire. Un topic TFC sans B_Y c'est plus vraiment un topic TFC
Mais mec , avoue que des fois tes propositions sont chelou , remember Sakho + Chedjou gros
il en a mis 2 en L1 ( Lyon l'an dernier et Sainté cette saison ) et 1 en CDF ( contre Sannois ) ![]()