Le 16 mai 2016 à 22:24:27 Hurgg_frosties a écrit :
B_Y
je me suis fais bannir 3 pseudos en 2 jours pour une durée de 30 jours 
j'en avais pas pris pendant 1 an et là hop 3 pseudos en 2 jours wtf
un bon milieu made in Ligue 1, un genre de Regattin mais plus propre et qui en fait moins, j'ai nommé Sanson (j'aime bien Boudebouz mais trop offensif, Sanson est plus polyvalent)
un attaquant pour remplacer Wissam, on a El Arabi qui est pas mauvais mais Levante sort d'une saison assez médiocre tandis que Delort a été franchement pas mal pour sa première saison en Ligue 1, le hic c'est que Marseille est mieux placé sur le dossier
pour terminer un ailier droit, Benrahma/Lemar sont jeunes, très technique et une bonne frappe, Ketkeophomphone c'est une valeur sure, ce genre de joueur ça fait le taf et ça te déçoit pas
mais j'imagine qu'avec les ventes on aura pas assez pour tous ces joueurs 
c'est dommage parce que c'est vraiment ce qu'il nous faut pour franchir un cap 
Vente de Ben Yedder, Pesic, Didot, Akpa, Roman, Kana, Moubandje, Yago, Sylla, Goicoechea + fin de contrat de Regattin
Didot je sais qu'il voulait partir, ça serait bien d'essayer d'en tirer quelque chose, Kana je l'ai pas trouvé mauvais au début mais depuis l'embrouille avec les supporteurs vaut mieux pas qu'il reste, Roman toujours blessé ça sert à rien de le garder, Pesic je pense pas avoir besoin d'expliquer, Moubandje/Yago pas au niveau, pour Sylla j'imagine qu'il n'a pas progressé au Gazelec ..., pour Goicoechea on attend de voir si on peut avoir un autre gardien pour le remplacer