Wesk , t'as du mal avec Akpa à cause de l'anecdote ou c'est purement sportif ?
![]()
Le 16 mai 2016 à 00:29:46 Rocknels a écrit :
J'adore Spajic, je continue à le défendre.
Il faut qu'il reprenne confiance en lui, c'est un des meilleurs DC au monde à son âge et au top niveau
spajic a son top niveau c'est en dessous de Grigore et au même niveau que Veskovac...
Le 16 mai 2016 à 00:31:09 fcsm75020 a écrit :
En dehors du sauvetage, vous pensez vraiment que Dupraz va réussir une bonne saison l'année prochaine?
De l'extérieur j'ai le sentiment que c'est un mec parfait pour les défis, mais faire une saison dans les conditions "normale" me paraît compliqué. J'essaye d'être objectif mais ça reste difficile avec le mec qui a envoyé mon équipe dans le trou noir en ligue 2
![]()
Vous en pensez quoi les Toulousains
?
Ps : anthonyPari tu existe toujours
![]()
?
Moi je suis d'accord, des son arrivée j'ai dit que c'était le gars parfait pour nous sauver, mais qu'apres je ne pense pas que ca fera des miracles ( a moins que le championnat reste aussi faible)
anthonyParis c'est Arribagé
Le 16 mai 2016 à 00:28:26 Wesk31 a écrit :
Bonsoir Themiz
accessoirement "le nouveau" reality
juste j'essaye de retirer un pseudo du regroupement là pour ajouter l'autre
mais je ne vois pas comment faire
bref
akpa on est d'accord pour dire que voilà voilà c'est bof mais bon formé au club donc on lui pardonne + de trucs
kana c'est fini, je me souviens de lui au havre, il avait un avenir top selon moi. ensuite rennes où il a été assez cool mais je ne sais plus pourquoi il a disparu des radars
de bons débuts avec toulouse puis sur la fin ... enfin il me semble qu'il est assez honnête, on ne peut le lui enlever
après avec dupraz peut-être qu'il peut revenir
Le 16 mai 2016 à 00:31:09 fcsm75020 a écrit :
En dehors du sauvetage, vous pensez vraiment que Dupraz va réussir une bonne saison l'année prochaine?
De l'extérieur j'ai le sentiment que c'est un mec parfait pour les défis, mais faire une saison dans les conditions "normale" me paraît compliqué. J'essaye d'être objectif mais ça reste difficile avec le mec qui a envoyé mon équipe dans le trou noir en ligue 2
![]()
Vous en pensez quoi les Toulousains
?
Ps : anthonyPari tu existe toujours
![]()
?
salut khey ![]()
Je préfere qu'on garde Kana, et on va le garder, pas pour rien qu'il était titu. Par contre Spajic va dégager, ca parlait d'offre sur lui y a quelques mois
Il est plus dans le groupe, c'est une chèvre, il a pas participé au maintien, bref ca dégage.
Vous êtes vraiment dur avec Spajic, à vous entendre on dirait que c'est le Soukouna de le défense ![]()
Moi je garde espoir en lui
Il est même rester alors qu'un gros d'Allemagne le voulait cet hiver car il se sentait responsable de la descente du club à cette période ![]()
Pour le coup de Dupraz, tous le monde se fit à Evian quand ils sont descendus. Sauf qu'il s'entendait plus avec les dirigeants, ça partait en couilles constamment, finalement Dupraz est parti, les dirigeants ont continué à foutre la merde et voici Evian en National ![]()
Avec un vrai effectif, je suis sûr qu'il est capable de nous faire faire de bonnes choses ![]()
Non Akpa je l'ai insulté de nombreuses fois ici aha mais j'aime pas sa tête et le fait qu'il est été capitaine
juste j'essaye de retirer un pseudo du regroupement là pour ajouter l'autre
mais je ne vois pas comment faire
bref
Impossible...
Il est même rester alors qu'un gros d'Allemagne le voulait cet hiver car il se sentait responsable de la descente du club à cette période
Depuis quand Augsbourg est un gros de Bundes ?
ils étaient à deux points de la 16ème place synonymes de barrages...
Le 16 mai 2016 à 00:37:34 Wesk31 a écrit :
Non Akpa je l'ai insulté de nombreuses fois ici aha mais j'aime pas sa tête et le fait qu'il est été capitaine
Le fait qu'il soit capitaine l'a complètement grillé...
d'ailleurs j'ai jamais compris de choix... ( comme beaucoup de chose qu'à fait Arribagé) ![]()
Le gros c'était Ausgburg qui était très bon en 1ère partie de saison ![]()
Sylla non non non merci ça ira
ptn anthonypari de nom ça me dit quelque chose
ça remonte à 2009/2010 il me semble
ok merci pour l'info concernant les regroupements!
Le 16 mai 2016 à 00:42:17 Rocknels a écrit :
Le gros c'était Ausgburg qui était très bon en 1ère partie de saison
http://www.footipedia.com/Augsburg/bilan-equipe
![]()
Le 16 mai 2016 à 00:42:17 Rocknels a écrit :
Le gros c'était Ausgburg qui était très bon en 1ère partie de saison
Ils nous ont battu 5-0 en amical en plus ![]()
Le 16 mai 2016 à 00:44:07 reality a écrit :
ptn anthonypari de nom ça me dit quelque choseça remonte à 2009/2010 il me semble
ok merci pour l'info concernant les regroupements!
vers 2011-2012 ![]()
d'ailleurs c'est Antho, moi et tou-love qui avons lancé le topic ![]()
Non !!!
C'est Wiss notre seigneur ![]()
Oui bon bref, ça jouer en Europa aussi ![]()
+ oui le 5-0 gnégné ![]()
Non sans dec, ils se sont torchés, ça arrive. Mais si l'an dernier ils se sont qualifiés pour l'Europa, c'est pas pour rien ![]()
je pensais plutôt en terme d'activité générale sur ce forum ![]()
Le 16 mai 2016 à 00:48:03 Rocknels a écrit :
Oui bon bref, ça jouer en Europa aussi
+ oui le 5-0 gnégné
Non sans dec, ils se sont torchés, ça arrive. Mais si l'an dernier ils se sont qualifiés pour l'Europa, c'est pas pour rien
Geugnon a déjà été en coupe de l'UEFA et n'a jamais été considéré comme un gros ![]()
Le 16 mai 2016 à 00:48:34 reality a écrit :
je pensais plutôt en terme d'activité générale sur ce forum
ah ok ![]()