Le 15 mai 2016 à 11:44:04 Digikid a écrit :
niveau arrivées on peut avoir quoi vous pensez ?
Pour moi on va faire un gros gros mercato
Le 15 mai 2016 à 11:33:01 le__toulousain a écrit :
Grave, depuis le début de la saison on nous crache dessus ça fait bizarre là
Moi je vous crache toujours dessus
Sur telefoot Dupraz a dit qu'à la mi temps c'est Ben Yedder qui a prit la parole alors qu'il a jamais parler en 7 ans au club
4/5 selon Pascal
Moi je vois même 6/7
Parce qu'il faut 2/3 attaquants (si départ de Regattin)
Au milieu faut conserver tout le monde et aligner Didot Blin Doumbia avec Akpa, Somalia, Bodiger, Trejo sur le banc ![]()
En défense va falloir 2/3 DC (Départs de Tiss, Kana, Spajic peut être) et des 2 latéraux (Moubandje bye bye et Yago pas top)
Ouais ça sent le remue ménage je suis très curieux parce qu'on a vraiment pas d'infos on était tous plongés ds la course au maintien
Le 15 mai 2016 à 11:46:44 Lupette_51 a écrit :
Grave, depuis le début de la saison on nous crache dessus ça fait bizarre làMoi je vous crache toujours dessus
Pour moi Reims sera en Ligue 1 la saison prochaine
Mais le club est malade, si vous etes en Ligue 2 ca va etre tres tres dur
Le 15 mai 2016 à 11:51:05 Wiss64 a écrit :
Grave, depuis le début de la saison on nous crache dessus ça fait bizarre làMoi je vous crache toujours dessus
Mais le club est malade, si vous etes en Ligue 2 ca va etre tres tres dur
"si vous êtes en L2" y a pas de "si" on y est hein ![]()
Ca dépendra de l'effectif et du nouveau coach, les présidents ont clairement dit que l'objectif sera la remontée direct donc à voir, ce sera pas facile en tout cas.
Le 15 mai 2016 à 11:55:46 Lupette_51 a écrit :
Le 15 mai 2016 à 11:51:05 Wiss64 a écrit :
Mais le club est malade, si vous etes en Ligue 2 ca va etre tres tres dur"si vous êtes en L2" y a pas de "si" on y est hein
Ca dépendra de l'effectif et du nouveau coach, les présidents ont clairement dit que l'objectif sera la remontée direct donc à voir, ce sera pas facile en tout cas.
Bastia pour moi, sera relegué
Nan mais c'est des conneries ces histoires, puis c'est une affaire qui va encore durer tout l'été on se sera déjà préparer a la L2 c'est pas la peine.
Le 15 mai 2016 à 11:59:24 Lupette_51 a écrit :
Nan mais c'est des conneries ces histoires, puis c'est une affaire qui va encore durer tout l'été on se sera déjà préparer a la L2 c'est pas la peine.
On en reparlera ![]()
J'imagine meme pas la soirée que tu a dû vivre
j'ai préféré la notre en tout cas
C'était bizarre comme sentiment. Tu vois tes joueurs faire le match de leur vies, mais tu te dis quand même "tout sert a rien si Toulouse gagne".
Puis dans le stade c'était de la folie une ambiance magique, a 4-0 on a compris qu'on allait gagner alors plus personne chantait, on était tous sur nos téléphone, limite le match devant nous on s'en battait les couilles ![]()
Après quand on a appris votre 3eme on était tous abattu.
Le 15 mai 2016 à 12:04:44 Lupette_51 a écrit :
C'était bizarre comme sentiment. Tu vois tes joueurs faire le match de leur vies, mais tu te dis quand même "tout sert a rien si Toulouse gagne".
Puis dans le stade c'était de la folie une ambiance magique, a 4-0 on a compris qu'on allait gagner alors plus personne chantait, on était tous sur nos téléphone, limite le match devant nous on s'en battait les couilles
Après quand on a appris votre 3eme on était tous abattu.
La totale opposée de nous. Des qu'Angers a marqué, on était tous les telephones, et au fur et a mesure on a vu que ca ne dependrait que de nous.
J'ai des frissons quand je revois les images
Sinon Sadran n'a plus le choix, on a enfin un bon entraîneur, et un groupe stable qui s'entend bien et qui est bon, donc faut sortir le chèque, c'est la saison où jamais, car pour moi la saiso pro, c'est soit sa marche et on fait top 7/8 soit c'est la L2, je nous vois pas entre les deux
J'aimerai bien revoir l'interview de Bodiger ![]()
J'ai pas entendu tout ce qu'il a dit ![]()
Ce soir J+1 a ne pas manquer
Vous avez préféré la victoire de hier où celle contre Bordeaux qui nous fait accéder à la LDC ?
Le 15 mai 2016 à 12:34:12 Rocknels a écrit :
Vous avez préféré la victoire de hier où celle contre Bordeaux qui nous fait accéder à la LDC ?
La question ne se pose pas, ce qu'on a fait hier est plus fort, on part de beaucoup plus loin
La LDC on a profité d'une faible Ligue 1 ( comme cette année ) mais c'est un bel exploit quand même
Qui est invité ce soir à J+1?
Le 15 mai 2016 à 12:43:37 Wesk31 a écrit :
Qui est invité ce soir à J+1?
Ben Arfa me semble-t-il
C'est une émission spéciale,, c'est J+100.
Dommage d'habitude ils font un truc d'une heure de toutes les images de la dernière journée