Du coup Jules parlait avec lui tranquille? ![]()
Le 10 mai 2016 à 22:11:38 le__toulousain a écrit :
Il pouvait bien attendre, cetait la 2 ou 3ème fois qu'il oubliait de me les ramener![]()
Franchement il est cool
Je confirme, j'ai déjà discuté avec lui, il est sympa ![]()
Le 10 mai 2016 à 22:12:20 Arribage a écrit :
Tu devrais faire détective privée toi, à force de chercher des combines pour voir les joueurs et obtenir un maillot ou autres
J'suis sur qu'il a des dossier sur nous
Ah oue tranquille toi
à ce moment là je vais essayer de récupérer le slip de Wissam tant qu'à faire .. ![]()
Ton top 3 des joueurs les plus sympa?
Le 10 mai 2016 à 22:18:34 Diamond-FRA a écrit :
Ah oue tranquille toià ce moment là je vais essayer de récupérer le slip de Wissam tant qu'à faire ..
Après pour récupérer des maillots y a pas forcément besoin de connaître les joueurs, suffit juste d'être bien placé en tribune ![]()
Le 10 mai 2016 à 22:24:51 GeneralHux a écrit :
Ah oue tranquille toià ce moment là je vais essayer de récupérer le slip de Wissam tant qu'à faire ..
Après pour récupérer des maillots y a pas forcément besoin de connaître les joueurs, suffit juste d'être bien placé en tribune
Je compte sur ca ce week end ![]()
Ouais j'ai tapé la discute tranquille ![]()
Le 10 mai 2016 à 22:27:26 Wiss64 a écrit :
Après pour récupérer des maillots y a pas forcément besoin de connaître les joueurs, suffit juste d'être bien placé en tribune
Je compte sur ca ce week end
Bonne chance, si t'es pas en tribune visiteur et au premier rang t'as presque aucune chance ![]()
Le 10 mai 2016 à 22:36:35 GeneralHux a écrit :
Bonne chance, si t'es pas en tribune visiteur et au premier rang t'as presque aucune chance
Justement, moi je serais juste à coté de la tribune visiteur, là où tout le monde ne s'agglutinera pas, mais a meme pas 2 mètre de vous !
Et puis bon rien ne dit qu'en cas de maintien, il n'y aura pas envahissement du terrain ![]()
Top 3 des joueurs les plus sympas ?
Ahamada (regarde tout ce qu'il m'a donné)
Regattin
WBY
Et je placerai bien Kana aussi dans les joueurs sympa
+ connaître les joueurs ça aide ![]()
Mise en place d'un systeme de covoiturage des violets.com
C'est une tres bonne idée, mais ca va faire un bordel monstre, on sera bien plus de 800
Angers ils peuvent agrandir le parcage ? Leur stade est pas à guichets fermés non plus ![]()
Le 10 mai 2016 à 23:10:56 Arribage a écrit :
Angers ils peuvent agrandir le parcage ? Leur stade est pas à guichets fermés non plus
Non ils ne peuvent, ils ne veulent pas semble-t-il
http://www.20minutes.fr/toulouse/1843115-20160510-tfc-operation-tous-angers-suscite-engouement-jamais-vu-chez-supporters
Le 10 mai 2016 à 22:38:45 Wiss64 a écrit :
Le 10 mai 2016 à 22:36:35 GeneralHux a écrit :
Bonne chance, si t'es pas en tribune visiteur et au premier rang t'as presque aucune chance
Justement, moi je serais juste à coté de la tribune visiteur, là où tout le monde ne s'agglutinera pas, mais a meme pas 2 mètre de vous !
Et puis bon rien ne dit qu'en cas de maintien, il n'y aura pas envahissement du terrain
Ne rêve pas, il y aura sans doute des grillages plus pas mal de stadier pour bloquer le kop ( y avait bien un faussé à Chaban entre la tribune adversaire et le terrain ) ![]()
http://www.lesviolets.com/actu/tous-a-angers-c-est-la-folie,35796.html
Au bout d'un moment faut arreter de faire esperer qu'ils vont avoir des places
Il te cite 3 problemes, hors du moment que t'as tout les bus que tu veux, tu peux pas aller au dela de 800 du parcage de Angers
Si demain le problème n'est pas réglé faut arreter. Tuu dis a ceux qui peuvent de faire le déplacement eux meme et de ce mettre en tribune normale
Ouais c'est sur , parce que là ils font espérer des gens pour rien , la tribune va pas s'agrandir toute seule
Sur le toit ![]()
Une grue à côté du stade
Page Facebook en cours de création pour les photos ![]()