Et puis bon notre performance est loin d'être énorme non plus. 2eme MT à ASSE merdique et on gagne que 1-0 contre Troyes chez nous ![]()
Le 08 mai 2016 à 13:17:29 Arribage a écrit :
Non mais tu discernes pas tout là.Même avec une défaite on peut se maintenir, c'est pour ca qu'il sont importants à prendre en compte les résultats des autres équipes. Bon je m'attache moins à parler de Reims - Lyon, car Reims est vraiment trop faible et Lyon trop fort.
C'est sur qu'on peut résumer à gagner = maintien. C'est évident, mais faut bien tenir compte que le Gaz va gagner, donc un nul de notre part c'est direction la L2.
Et ce match à Angers est loin d'être gagné, vu les intérêts en face
Tu vois ton discours me fait penser à une chose, la semaine derniere, on partageait le meme avis sur Gaz-PSG, où l'on pensait que le PSG lacherait l'affaire et que le gaz donnerait tout
On a vu une des équipes plus belle qu'elle ne l'est et l'autre moins impliquée qu'on ne le pensait.
Au final le Gaz s'est écroulé, et selon les retours des supporters du GAZ, bien que ce soit le PSG en face, les joueurs n'ont rien montrer
Le 08 mai 2016 à 13:19:11 Arribage a écrit :
Et puis bon notre performance est loin d'être énorme non plus. 2eme MT à ASSE merdique et on gagne que 1-0 contre Troyes chez nous
Contre Santé je suuis d'accord, mais "il suffit" de remettre la 1ere mi temps contre Angers on peut mener 2-0 a la mitemps ( mais ca sert a rien d'avancer cela)
Hier je suis mi figue mi raisins, on aurait pu mener 2-0 voir 3-0 a la mitemps, il n'y aurait rien eu a dire, et puis bon on était pas maitre de notre destin.
Là le fait d'avoir les cartes en main change la donne soit dans le bon sens soit dans le mauvais
Pas souvenir d'avoir dit que le PSG lacherait le match
D'ailleurs je les avais mis dans mon combiné doncbon
(tout perdu à cause de TFC-1
)
J'avais sans doute dit "bon j'espere que le GAZ va pas poser le bus et chopper un miracle nul"
Mais là y avait vraiment 50 classes d'écart entre le GAZ et le PSG, là même chose pour Lyon et Reims, jamais Reims ne gagnera.
Par contres Lorient-GAZ et Angers-TFC c'est moins évident.
A 1-0, on avait notre match entre nos mains pendant 40 min, mais non, on a décidé d'arrêter d'attaquer et de calmer le jeu. Résultat on a chié dans notre froc jusqu'à la 90+4. Merci Lafont pour l'arrêt décisif.
Le 08 mai 2016 à 13:22:42 Arribage a écrit :
Pas souvenir d'avoir dit que le PSG lacherait le matchD'ailleurs je les avais mis dans mon combiné dans bon
(tout perdu à cause de TFC-1
)
J'avais sans doute dit "bon j'espere que le GAZ va pas poser le bus et chopper un miracle nul"
Mais là y avait vraiment 50 classes d'écart entre le GAZ et le PSG, là même chose pour Lyon et Reims, jamais Reims ne gagnera.
Par contres Lorient-GAZ et Angers-TFC c'est moins évident.
Ahaha moi j'ai changer au dernier moment j'ai mis TFC sec , ca m'a fait ma soirée
Apres je suis clairement d'accord, rien n'est évident, mais Dupraz sait gerer cette situation
Au fait on entend plus parler d'Andréas?
Ah bah bien joué, je pensais qu'on allait vraiment les massacrer, tant pis ![]()
Oui, je compte sur Dupraz pour le faire, il a réussi à instaurer une discipline, ainsi que de la ferveur. 30k hier quand même, de multiples olas, des chants, des hommages, c'était parfait.
Ca fait chier que le dernier match est à l'extérieur. 5h de route pour aller à Angers ca fait chier quand même. Dommage que le Téf n'affrête pas des bus pour y aller, je comprend pas pourquoi ils le font pas d'ailleurs. Ca fait une certaine somme mais bon.
Non, bizarre ![]()
Le 08 mai 2016 à 13:29:00 Arribage a écrit :
Ah bah bien joué, je pensais qu'on allait vraiment les massacrer, tant pisOui, je compte sur Dupraz pour le faire, il a réussi à instaurer une discipline, ainsi que de la ferveur. 30k hier quand même, de multiples olas, des chants, des hommages, c'était parfait.
Ca fait chier que le dernier match est à l'extérieur. 5h de route pour aller à Angers ca fait chier quand même. Dommage que le Téf n'affrête pas des bus pour y aller, je comprend pas pourquoi ils le font pas d'ailleurs. Ca fait une certaine somme mais bon.
Attend, on sait jamais demain il y aura peut etre quelque chose de fait
Lesviolets fait un article aussi aujourd'hui sur ça je crois
Le 08 mai 2016 à 13:27:56 Dieupraz a écrit :
Effet Ligue 2
Oui attendez peut être que le club va organiser quelque chose.
Ils attendaient le match de hier pour être sûr que notre destin se jouait là bas sûrement
D'ailleurs, vous aviez vu quand une Ola dans le Stadium vous ? ![]()
Moi jamais ![]()
Le 08 mai 2016 à 13:36:19 Wiss64 a écrit :
Le 08 mai 2016 à 13:29:00 Arribage a écrit :
Ah bah bien joué, je pensais qu'on allait vraiment les massacrer, tant pisOui, je compte sur Dupraz pour le faire, il a réussi à instaurer une discipline, ainsi que de la ferveur. 30k hier quand même, de multiples olas, des chants, des hommages, c'était parfait.
Attend, on sait jamais demain il y aura peut etre quelque chose de fait
Lesviolets fait un article aussi aujourd'hui sur ça je crois
Ouais c'est bien ce qui me semblait, ca m'aurait étonné si il n’y avait rien eu.
Le 08 mai 2016 à 13:36:36 Wiss64 a écrit :
Au fait on entend plus parler d'Andréas?Effet Ligue 2
sans doute ![]()
Il est sans doute devenu supporter de Leicester ![]()
Mdr la ola elle a fait 6 tours pourtant
Le 08 mai 2016 à 13:40:41 issiagasylla a écrit :
Y avais jamais eu autant de monde que depuis la qalif en LDC non ?
Non mais je veux dire qu'avant hier, j'avais jamais vu de Ola dans le stade.
Le 08 mai 2016 à 13:41:30 Wiss64 a écrit :
Mdr la ola elle a fait 6 tours pourtantY avais jamais eu autant de monde que depuis la qalif en LDC non ?
Je me souviens d'un TFC-Nice où le stade était plein à craquer durant la saison 2011-2012.
Mais sinon, à part les gros matchs, je l'avais jamais vu aussi rempli non ![]()
Andreas le plus grand supporter du tfc
![]()
ouais je pense, 12 ca m'étonnerait ![]()
Le 08 mai 2016 à 13:43:54 [Far] a écrit :
Non mais je veux dire qu'avant hier, j'avais jamais vu de Ola dans le stade.Le 08 mai 2016 à 13:41:30 Wiss64 a écrit :
Mdr la ola elle a fait 6 tours pourtantY avais jamais eu autant de monde que depuis la qalif en LDC non ?
Je me souviens d'un TFC-Bastia où le stade était plein à craquer durant la saison 2011-2012.
Mais sinon, à part les gros matchs, je l'avais jamais vu aussi rempli non
Le triste 0-0 contre Bastia en plus je crois ![]()
Sinon les gros matchs ouais