http://www.sportune.fr/sport-business/asse-psg-om-tous-les-budgets-ligue-1-en-2015-2016-117324/2
On a le même budget que Lorient d'ailleurs.
www.lfp.fr/uploads/fichiers/Tableau_recapitulatif_repartition_Ligue1_2014_2015.pdf?org=tinymce
Colonne Saison en cours
Le 15eme recoit "que" 300k€ de plus que le 16eme
Alors que pour un 7-11eme pour Angers, ca peut faire jusqu'à 3M de différence
Nul doute que Angers sera largement bien plus investi que Lorient pour les différentes raisons évoquées.
Le 08 mai 2016 à 12:40:26 Arribage a écrit :
http://www.sportune.fr/sport-business/asse-psg-om-tous-les-budgets-ligue-1-en-2015-2016-117324/2
On a le même budget que Lorient d'ailleurs.www.lfp.fr/uploads/fichiers/Tableau_recapitulatif_repartition_Ligue1_2014_2015.pdf?org=tinymce
Colonne Saison en cours
Le 15eme recoit "que" 300k€ de plus que le 16eme
Alors que pour un 7-11eme pour Angers, ca oscille entre 3-7M€ de différenceNulle doute que Angers sera largement bien plus investi que Lorient pour les différentes raisons évoquées.
Sauf que dans ce cas explique moi le non match d'Angers contre l'OM ? Leur defaite àà Bastia ? Etais ce vraiment insurmontable ?
Bien sur je comprend vos arguments mais faut voir aussi qu'Angers n'est pas non plus l'ogre qu'on nous vend. Ils ont eu une tres tres bonne période qui fait qu'aujourd'hui ils ne jouent pas le maintien mais sur la deuxieme partie de saison c'est pas mieux que nous
Concernant Lorient, je comprend aussi, mais il y a une culture foot qui fait qu'ils ne jouent jamais sans ambition ( on l'a vue la saison derniere contre l'EAG en fin de saison)
Et l'aspect synthétique n'est pas a négligé ! Pour moi c'est une raison de notre mauvais resultat la bas
Mangani et Saiss qui sont deux de leurs meilleurs joueurs sont suspendus aussi , c'est à prendre en compte sachant que c'est eux qui marque avec Ndoye sur les fameux coup franc d'Angers
Un non match contre Marseille c'est vite dit.
http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/80291 quasi jeu égal.
Et puis ils ont pas perdu 3-0 non plus, et on peut parler de l'effet changement d'entraineur peut être, même si c'est que Passi, ca marche bien cet argument pour Dupraz, ca peut bien marcher à Marseille.
Et contre Bastia, bon j'ai pas regardé évidemment, mais y a pas de honte à perdre là bas, tout le monde perd la bas.
Ils ont tenu le 0-0 à Lille y a 2 semaines, souillé Bordeaux en Gironde à 10vs11 pendant 1 heures
C'est Romain Thomas pas Saiss qui est suspendu , osef c'est quand même un joueur important
Enfin bon moi j'y crois. Faut pas croire aussi que ce sera une formalité pour le Gaz de battre Lorient et que Angers c'est insurmontable
Ok Antho on va descendre alors ![]()
Le 08 mai 2016 à 12:53:45 Arribage a écrit :
Un non match contre Marseille c'est vite dit.
http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/80291 quasi jeu égal.
Et puis ils ont pas perdu 3-0 non plus, et on peut parler de l'effet changement d'entraineur peut être, même si c'est que Passi, ca marche bien cet argument pour Dupraz, ca peut bien marcher à Marseille.Et contre Bastia, bon j'ai pas regardé évidemment, mais y a pas de honte à perdre là bas, tout le monde perd la bas.
Ils ont tenu le 0-0 à Lille y a 2 semaines, souillé Bordeaux en Gironde à 10vs11 pendant 1 heures
Tu perds a domicile contre un OM tres moyen, j'ai regarder le match
Tu perds à Bastia contre une équipe en vacance
Si tu veux vraiment accrocher les meilleurs places, tu perds pas les deux. Je comprend ce que tu veux dire, mais pour moi si ils voulaient vraiment accrocher la 7eme place il me semble plus facile de décrocher un resultat contre Bastia, qui est une équipe merdique, que contre le TFC actuel
Le 08 mai 2016 à 12:37:35 Wiss64 a écrit :
Le 08 mai 2016 à 12:35:35 sharklebanni a écrit :
Dupraz au final c'est pas imposteur ? Vous le voulez sur le banc l'année prochaine ?Moi je suis persuadé que sur le long terme ca nous permettra de se maintenir dans le ventre mou, rien de plus, a part un exploit ou si le championnat reste aussi faible
Totalement d'accord, si Dupraz reste pour moi ça sentira toujours le ventre mou mais au moins on sera pas à la lutte pour se maintenir...
Le 08 mai 2016 à 12:55:26 Tou-love a écrit :
Ok Antho on va descendre alors
Non il dit pas ça
Non mais Bastia avait et a encore de l'enjeu, ils peuvent terminer 9eme encore avec un peu, beaucoup de chances.
Et faut pas non plus abuser, tout le monde perd à Bastia, sauf le top 5. Faut pas dire que c'est une équipe de merde non plus.
Je sais mais ca m'énerve qu'on s'obstine à chercher la petite bête au lieu d'y croire ![]()
Le 08 mai 2016 à 12:57:06 Wiss64 a écrit :
Le 08 mai 2016 à 12:55:26 Tou-love a écrit :
Ok Antho on va descendre alorsNon il dit pas ça
Non j'ai pas dis ca, mais c'est loin d'être fait, ok on est sorti de la zone rouge, mais rien n'est fait, heureusement qu'on a déja le goal-average avec nous et notre destin entre nos mains.
Mais pour moi le Gazelec gagnera. Et Angers sera davantage investi que Lorient qui ne joue plus rien et nous voudra dans la charette en vue du maintien. Et me parler pas de l'amitié Ripoll-Dupraz c'est des conneries ca, y a des joueurs du Téf qui sont potes avec X ou Y, c'est pas pour ca qu'on a battu l'équipe de X ou Y.
Et je suis persuadé que Ripoll va vouloir tester des jeunes sur le dernier match, 6 points sur 27 avec les cadres, ...
Même nous sur les derniers matchs, on faisait jouer les Soukouna, Rodrigues et compagnie quand on était maintenus.
Bastia, pour moi est dans le top 5 des équipes les plus mauvaises du championnat
Bien sur que j'y crois, on est 17ème, et on a notre destin, comment ne pas y croire ![]()
C'est juste qu'il faut pas croire que c'est fait, et certains arguments font que la tâche ne vas pas être aisé.
Et vu comme on est le favori pour le maintien maintenant, la pression va vraiment être la plus intense sur nous.
Et moi je dit que ni le Gaz ni Reims ne gagnera, et que de toute manieres nous on gagnera à Angers
e gaz est privé de ses meilleurs joueurs, faut pas l'oublier
Bah écoute, ils ont leur terre magique, ou personne les bats chez eux outre le PSG/ASM/Nice/ASSE/Lille
Tout le monde sera là au Gazelec, j'espere juste que Sylla nous plantera pas quand même ![]()
Le 08 mai 2016 à 13:05:22 Arribage a écrit :
Tout le monde sera là au Gazelec, j'espere juste que Sylla nous plantera pas quand même
Larbi n'est ppas là il me semble
Encore une fois, inutile de chercher midi à 14h, aujourd'hui l'important c'est qu'on a notre destin entre nos mains (pieds plutôt).
Victoire = Ligue 1
Nul = Difficile mais possible
Défaite = Ligue 2
Voilà c'est pas compliqué
Non mais tu discernes pas tout là.
Même avec une défaite on peut se maintenir, c'est pour ca qu'il sont importants à prendre en compte les résultats des autres équipes. Bon je m'attache moins à parler de Reims - Lyon, car Reims est vraiment trop faible et Lyon trop fort.
C'est sur qu'on peut résumer à gagner = maintien. C'est évident, mais faut bien tenir compte que le Gaz va gagner, donc un nul de notre part c'est direction la L2.
Et ce match à Angers est loin d'être gagné, vu les intérêts en face