En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TFC
le__toulousain
Niveau 10
21 octobre 2012 à 15:02:28
Ah merde j'ai de la PSE a faire aussi 'tain fait chier
Pseudo supprimé21 octobre 2012 à 15:05:13
c'est quoi ca ?
le__toulousain
Niveau 10
21 octobre 2012 à 15:06:13
Prévention Santé Environnement
La j'suis sur les IST. C'est nul et ça le servira a rien dans la vue mais bon
Pseudo supprimé21 octobre 2012 à 15:06:35
Ah ok
le__toulousain
Niveau 10
21 octobre 2012 à 15:06:53
Me servira*
iPod en mousse
le__toulousain
Niveau 10
21 octobre 2012 à 15:07:36
Tu veux m'aider ?
Pseudo supprimé21 octobre 2012 à 15:08:08
Non merci, j'ai de l'Analyse et Gestion Financière à faire là et ca me soule
le__toulousain
Niveau 10
21 octobre 2012 à 15:11:11
Va travailler alors
Pseudo supprimé21 octobre 2012 à 20:52:56
Ahamada qui a filé son short mais pas son maillot
C'est toi Flo qui va avoir son maillot ?
le__toulousain
Niveau 10
21 octobre 2012 à 21:42:08
Ouais j'ai vu ça
C'est ce que j'ai dis à mon père en rigolant. J'lui fais "Le maillot il est pour moi "
Faudra que je vois avec lui pour qu'il m'en donne un. Au moins il aura des vacances après
le__toulousain
Niveau 10
21 octobre 2012 à 22:07:44
Je discute avec un joueur la
Y en a un qui doit me re contacter dans la semaine
Pseudo supprimé21 octobre 2012 à 22:07:56
Avec qui ?
le__toulousain
Niveau 10
21 octobre 2012 à 22:17:00
Aucun nom ne sera divulgué pour le moment. Désolé
Mais c'est vraiment un mec bien qui comprend ma passion et tout. Un mec comme je les aime
Pseudo supprimé21 octobre 2012 à 22:18:00
Dis quand même
Comme si j'allais essayer de faire quelque chose à ton encontre
le__toulousain
Niveau 10
21 octobre 2012 à 22:19:58
Un joueur de Nîmes. Un jeune
Renaud Ripert
Un gars en or sérieux
le__toulousain
Niveau 10
21 octobre 2012 à 22:20:18
Un joueur de Nîmes. Un jeune
Un gars en or
le__toulousain
Niveau 10
21 octobre 2012 à 22:20:39
Bug en mousse
Pseudo supprimé21 octobre 2012 à 22:20:49
Trop tard t'as balancé son nom
le__toulousain
Niveau 10
21 octobre 2012 à 22:29:09
Osef tu trouveras pas son Facebook
Il doit me tenir au courant dans la semaine et si il oublie je lui renvoi un message
Pseudo supprimé21 octobre 2012 à 22:31:15
Comme si j'allais chercher
Tu crois sérieusement que je vais aller demander le maillot d'un mec plus jeune que moi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm