Aurier j'espère qu'il choisira la France en plus il a ses chances, a part Debuchy il pique la place de Sagna le blessé, Reveillere le cramé et Jallet le gars qui sait pas défendre. Et si il choisit la France il sera titulaire avec les espoirs j'en suis sur il a largement le niveau. J'espère que Ben Yedder ne choisira pas la Tunisie vu que Abdennour il va bouger si on le perd ...
Moi j'dis faudrait qu'on demande un prêt de Varane 