CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

GeneralHux
GeneralHux
Niveau 10
30 avril 2016 à 22:54:18

Que c'est faible Lyon...

[Far]
[Far]
Niveau 41
30 avril 2016 à 22:57:24

Le 30 avril 2016 à 22:54:18 GeneralHux a écrit :
Que c'est faible Lyon...

J'ai peur pour Reims-Lyon.
J'aimerai bien que Lyon perde contre Monaco au Parc OL la semaine prochaine comme ca, ça leur obligera une victoire contre Reims :)

wiss64
wiss64
Niveau 10
30 avril 2016 à 22:58:56

Le 30 avril 2016 à 22:57:24 [Far] a écrit :

Le 30 avril 2016 à 22:54:18 GeneralHux a écrit :
Que c'est faible Lyon...

J'ai peur pour Reims-Lyon.
J'aimerai bien que Lyon perde contre Monaco au Parc OL la semaine prochaine comme ca, ça leur obligera une victoire contre Reims :)

Le gaz est meilleur que Reims, je ne me fait pas de soucis
Lyon n'a pas forcer ce soir

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
30 avril 2016 à 23:33:57

Avec un peu de chance , tout le monde a 37 points la semaine pro :bave:

wiss64
wiss64
Niveau 10
30 avril 2016 à 23:35:35

Le 30 avril 2016 à 23:33:57 Tou-love a écrit :
Avec un peu de chance , tout le monde a 37 points la semaine pro :bave:

Le maintien qui se jouera a 38 points :bave:

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
30 avril 2016 à 23:36:23

Ce maintient degueulasse :bave:

wiss64
wiss64
Niveau 10
30 avril 2016 à 23:37:37

Le 30 avril 2016 à 23:36:23 Tou-love a écrit :
Ce maintient degueulasse :bave:

Toulouse qui entre dans l'histoire :bave:

Faut modérer notre confiance quand meme, on pas encore gagner ontre Troyes

Arribage2
Arribage2
Niveau 9
30 avril 2016 à 23:49:36

Ca serait bien qie Troyes aligne Veskovac

:rire: :rire: :rire:

wiss64
wiss64
Niveau 10
30 avril 2016 à 23:50:47

Le 30 avril 2016 à 23:49:36 Arribage2 a écrit :
Ca serait bien qie Troyes aligne Veskovac

:rire: :rire: :rire:

Ce serait drole

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
30 avril 2016 à 23:56:31

Et au fait c'était pas jamais arrivé dans l'histoire blabla qu'une équipe de maintienne avec 10 points de retard à jsp cb de journées?

Arribage
Arribage
Niveau 10
30 avril 2016 à 23:57:28

Si Lyon bat Monaco. Ils sont sur d etre 2eme. Ca serait bien que l OM ne perde pas contre Reims. On sait jamais si Lyon sans pression perd à Reims.

wiss64
wiss64
Niveau 10
30 avril 2016 à 23:58:10

Le 30 avril 2016 à 23:56:31 Wesk31 a écrit :
Et au fait c'était pas jamais arrivé dans l'histoire blabla qu'une équipe de maintienne avec 10 points de retard à jsp cb de journées?

Sisi, c'est pour ça on entrera dans l'histoire [[sticker:p/1lmh]]

Fed_Express
Fed_Express
Niveau 27
01 mai 2016 à 00:04:46

Chers amis Toulousains, vous pouvez remercier la très belle parade de Lopes à la fin. :hap:
Qu'est-ce qu'on était mauvais ce soir, notre pire match au Parc OL de très loin. :rire:

Merci d'avoir fait perdre deux points aux Stéphanois et bonne chance pour le maintien. :hap:

Diamond-FRA
Diamond-FRA
Niveau 10
01 mai 2016 à 00:11:38

Bon Lyon a fait le taf laborieusement mais bon on va pas s'en plaindre (enfin fait chier je les avait mis gagnant par 2 buts d'écart sur mon ticket Parions Sport :rire: ).

Personne n'y a pensé mais vous vous dites pas que le PSG , grande equipe de stars qui se retrouvent dans un petit stade de 3000 places avec une ambiance particulière et si peu d'intérêt pour eux qui sont deja en vacances que le Gaz peut faire un truc ... :sarcastic:

Espérons que Lyon et Monaco fassent match nul la semaine pro pour leur confrontation directe comme ça pour la dernière journée , Lyon sera obligé de gagner à Reims pour la seconde place tandis que si ils gagnent samedi pro vs ASM , ils seront certains de la 2e place et le match contre Reims ne signifiera rien pour eux (même si Aulas a dit qu'il allait tout faire bla bla bla)

Henri-Point
Henri-Point
Niveau 10
01 mai 2016 à 00:14:32

J'espère que vous allez vous maintenir cette après-midi si ruffier n'est pas la on en prend 5.

wiss64
wiss64
Niveau 10
01 mai 2016 à 00:18:22

Le 01 mai 2016 à 00:11:38 Diamond-FRA a écrit :
Bon Lyon a fait le taf laborieusement mais bon on va pas s'en plaindre (enfin fait chier je les avait mis gagnant par 2 buts d'écart sur mon ticket Parions Sport :rire: ).

Personne n'y a pensé mais vous vous dites pas que le PSG , grande equipe de stars qui se retrouvent dans un petit stade de 3000 places avec une ambiance particulière et si peu d'intérêt pour eux qui sont deja en vacances que le Gaz peut faire un truc ... :sarcastic:

Espérons que Lyon et Monaco fassent match nul la semaine pro pour leur confrontation directe comme ça pour la dernière journée , Lyon sera obligé de gagner à Reims pour la seconde place tandis que si ils gagnent samedi pro vs ASM , ils seront certains de la 2e place et le match contre Reims ne signifiera rien pour eux (même si Aulas a dit qu'il allait tout faire bla bla bla)

Sisi on a abordé l'implication du PSG la semaine prochaine. Le PSG veut battre les records, le PSG a un certain prestige, il doit gagner a Ajaccio. Sadran et Nasser sont potes, ils ne laisseront pas tomber le match

Concernant Raims-OL, meme si Lyon est deuxieme sur, on a moyen d'etre devant Reims la semaine prochaine, donc pour le moment la priorité est Gaz-PSG

Diamond-FRA
Diamond-FRA
Niveau 10
01 mai 2016 à 00:23:03

Ah ouais pas con du tout pour le PSG , bon espérons que ce soit le cas et qu'ils leur prêtent bien le GA en passant :rire:

Semaine pro , OM-SDR , quelqu'un sait si les kop d'ultras de l'OM pourront revenir dans les virages ou pas ?

wiss64
wiss64
Niveau 10
01 mai 2016 à 00:24:16

Le 01 mai 2016 à 00:23:03 Diamond-FRA a écrit :
Ah ouais pas con du tout pour le PSG , bon espérons que ce soit le cas et qu'ils leur prêtent bien le GA en passant :rire:

Semaine pro , OM-SDR , quelqu'un sait si les kop d'ultras de l'OM pourront revenir dans les virages ou pas ?

ll me semble pas, ils avaient pris deux match je crois

Diamond-FRA
Diamond-FRA
Niveau 10
01 mai 2016 à 00:31:26

Ça dépendra de la pelouse samedi soir , je sais pas quel temps il est prévu cette semaine en Corse mais si la pelouse est aussi ignoble qu'à son habitude faudra pas s'attendre à une avalanche . Eux qui sont habitués à un carré vert sans aucun trou ni motte :rire:

wiss64
wiss64
Niveau 10
01 mai 2016 à 00:33:25

Le 01 mai 2016 à 00:31:26 Diamond-FRA a écrit :
Ça dépendra de la pelouse samedi soir , je sais pas quel temps il est prévu cette semaine en Corse mais si la pelouse est aussi ignoble qu'à son habitude faudra pas s'attendre à une avalanche . Eux qui sont habitués à un carré vert sans aucun trou ni motte :rire:

Ca reste le PSG contre le Gaz aussi, faut etre lucide, mais dans notre situation meme un PSG contre une district nous ferait flipper

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat