ANTHONYPARI Voir le profil de ANTHONYPARI
Posté le 21 octobre 2012 à 12:44:34 Avertir un administrateur
Oui là vous avez pris l'eau en effet
Bon ça va les jeux de mots Rivière-Evian
Ah ok , bizarre pourtant le Sénégal c'est une bonne équipe
m'enfin on va pas s'en plaindre , et Aurier il a toujours pas choisi entre la France et la Côte d'ivoire ?