CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2012 à 00:33:32

Ah ok, pas sur qu'ils ouvrent avant le match de CDL :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2012 à 00:38:41

http://www.dailymotion.com/video/xuhhzj_le-3eme-but-et-chef-d-oeuvre-collectif-et-individuel-etg-tfc-e-riviere_sport

http://www.dailymotion.com/video/xuhi27_4eme-et-dernier-but-etg-tfc-d-braaten_sport

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
21 octobre 2012 à 00:43:14

J'sais pas, je verrais bien mais j'espère que ce sera ouvert

TrolololoVideos
TrolololoVideos
Niveau 10
21 octobre 2012 à 00:57:53

Faut vraiment essayer Ben Yedder - Rivière, j'ai envie de les voir jouer tous les deux on peut pas laisser un des deux sur le banc en sachant tous les buts qu'ils marquent :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2012 à 00:58:46

Ouais mais faut faire ca à domicile

et dans ce cas on joue comme ca

Ahamada
Def
Capoue Didot (en 6 et 8)
X BenYedder Tabanou
Rivière

Mais ca veut dire qu'on vire Sissoko :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2012 à 01:10:04

On est la meilleure équipe à l'extérieur :bave:

Mais bon on est naze à domicile pour le moment :(

ASSE 2-1
Reims 1-1
Rennes 2-2
Valenciennes 2-2

:(

Jicranote
Jicranote
Niveau 19
21 octobre 2012 à 01:12:23

Je serai présent au match contre brest, j'étais déjà présent face à rennes, et dieu sait que je viens de loin ! Donc j'espère voir une victoire à domicile moi aussi :)

Scherzinger1992
Scherzinger1992
Niveau 10
21 octobre 2012 à 01:16:07

T'habites ou ?

Sangoku_1995
Sangoku_1995
Niveau 10
21 octobre 2012 à 12:37:42

je suis pour l' etg

mais bravo au TFC, vous pouvez être fier de votre équipe :oui:

bonne continuation... :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2012 à 12:38:07

Salut

Merci à toi

Bonne chance pour le maintient (no troll :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2012 à 12:39:24

Alors qu'il avait été appelé avec le groupe, Pavle Ninkov n'a finalement pas été inscrit sur la feuille de match. Le Serbe a eu une légère torsion à un genou lors de l'entraînement de vendredi. Alain Casanova n'est pas inquiet et le latéral droit devrait reprendre l'entraînement dans le début de la semaine prochaine.

Aussi, Jonathan Zebina a été victime d'une contracture au mollet durant la partie et a donc dû céder sa place dès la 73ème minute de jeu.

Sangoku_1995
Sangoku_1995
Niveau 10
21 octobre 2012 à 12:41:22

ça va être dur malheureusement...

merci quand même :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2012 à 12:41:48

En même temps y avait pas les "stars" de votre équipe aussi hier :hap:

-MKR
-MKR
Niveau 10
21 octobre 2012 à 12:42:32

ça va être vraiment chaud à la CAN si on recrute pas un DC :peur: Sans Zébina tout le temps blessé , et Abdennour , on se retrouve avec Capoue-Yago en charnière :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2012 à 12:43:09

Aurier M'Bengue Yago Ninkov :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2012 à 12:43:25

Riviére, avec sa nouvelle coupe, il marque :noel:

Sangoku_1995
Sangoku_1995
Niveau 10
21 octobre 2012 à 12:43:47

ouai ben on est quand même censé vous posez un minimum de problèmes... et vous il manque sissoko et ben yedder

-MKR
-MKR
Niveau 10
21 octobre 2012 à 12:44:11

M'Bengué il est pas à la CAN ? :(

Et puis en DC :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2012 à 12:44:34

Oui là vous avez pris l'eau en effet :peur:
Mais bon vous avez battu MOntpellier quand meme c'est pas mal :bave:

Non le Sénégal éliminé et il joue ARG ou DCG

-MKR
-MKR
Niveau 10
21 octobre 2012 à 12:45:45

ANTHONYPARI Voir le profil de ANTHONYPARI
Posté le 21 octobre 2012 à 12:44:34 Avertir un administrateur
Oui là vous avez pris l'eau en effet :peur:

Bon ça va les jeux de mots Rivière-Evian :hap:

Ah ok , bizarre pourtant le Sénégal c'est une bonne équipe :( m'enfin on va pas s'en plaindre , et Aurier il a toujours pas choisi entre la France et la Côte d'ivoire ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment