En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TFC
Pseudo supprimé20 octobre 2012 à 23:51:46
Humour on fire
Non sérieux, faudrait qu'on gagne à domicile pour une fois sérieux, ca fait 3 nuls d'affilée là
le__toulousain
Niveau 10
20 octobre 2012 à 23:53:20
Ouais, bah pour le moment c'est nous qui prenons le large, mais on va changer de cap.
Comment j'me gave
Pseudo supprimé20 octobre 2012 à 23:53:52
Tonnerre de Brest MER IL ET FOU
le__toulousain
Niveau 10
20 octobre 2012 à 23:58:30
Onche
Après, on se déplace dans le grand stade de la petite équipe
Need aller au Tef' avant le match de CDL bordel
Pseudo supprimé20 octobre 2012 à 23:59:42
Lille Toulouse, moyen qu'on passe sérieux, ils vont mettre l'équipe B en face
Va voir Toulouse Brest
le__toulousain
Niveau 10
21 octobre 2012 à 00:03:58
Tu penses que JD Akpa y sera ?
Pseudo supprimé21 octobre 2012 à 00:05:00
Il sera surement avec la CFA à moins que M'Bengue ou Ninkov soit encore blessé
le__toulousain
Niveau 10
21 octobre 2012 à 00:07:37
Bah moi j'veux savoir si il y sera ou pas, s'lui que j'veux voir moi
Pseudo supprimé21 octobre 2012 à 00:08:08
Bah ca dépend si M'Bengue ou Ninkov ...
le__toulousain
Niveau 10
21 octobre 2012 à 00:09:23
Ninkov blesses toi
Pseudo supprimé21 octobre 2012 à 00:10:09
Non sérieux, il a pas de chance le pauvre, il s'est blessé alors qu'il allait être titu ce soir :ire:
le__toulousain
Niveau 10
21 octobre 2012 à 00:14:03
Il a quoi exactement ?
Pseudo supprimé21 octobre 2012 à 00:14:58
Je sais pas, il était forfait, pourquoi, je ne sais pas
le__toulousain
Niveau 10
21 octobre 2012 à 00:16:48
Need un joueur forfait pour avoir JD dans le groupe.
Surtout que si il est avec la CFA 2 ils jouent pas à Toulouse me semble
le__toulousain
Niveau 10
21 octobre 2012 à 00:17:57
Surtout que la CFA 2 joue pas avant le 4 Novembre
Pseudo supprimé21 octobre 2012 à 00:18:05
En fait la CFA joue pas
Pseudo supprimé21 octobre 2012 à 00:18:21
Oui voila donc
le__toulousain
Niveau 10
21 octobre 2012 à 00:20:41
Faut soit:
- qu'il soit dans le groupe
- Qu'il y ai entraînement lundi et mardi avant le match + pas à huis clos de préférence
Pseudo supprimé21 octobre 2012 à 00:21:23
Le Lundi qui arrive dans 2 jours ?
Ca sera pas ouvert au public je pense
le__toulousain
Niveau 10
21 octobre 2012 à 00:22:43
Cette semaine avant TFC-Brest ça sera ouvert.
Je parle lundi et mardi juste avant TFC-Lille
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm