Allez arrêtes de pleurer, vous vous êtes noyés dans votre verre d'eau, s'pas notre faute.
Puis vous étiez 17ème quoi
Tu crois quoi ? Que Evian va être champion ou bien ? Y a pas de joueurs dans le truc que t'appelles une équipe
Au passage, si les joueurs en ont marre de se noyer, qu'ils mettent moins d'eau dans leur verre et qu'ils apprennent à nager 