Je vois quasiment ça ( je reste persuadé qu'on peut gagner à Sainté)
Je reste persuadé que Reims ne rammenera rien du Vel et na gagnera pas contre Montpellier
Le Gaz au max du max 3 points a Lorient mais je n'y croit absolument
Antho concernant Lorient, tu oublies la forte amitié qui lie Ripoll et Dupraz, dans ce sens, je pense que Lorient jouera à fond
Non mais j'parle des résultats des autres équipes
avec un Reims-MHSC et un OM-Reims plûtot indécis ![]()
Le 25 avril 2016 à 22:38:50 Diamond-FRA a écrit :
Yo les gars ! J'ai fais un calcul en essayant d'etre le plus réaliste , dites moi ce que vous en pensez![]()
https://gyazo.com/f5df2a3e56b4584c77a833cbd405f52e
J'ai fait le même y a même pas deux heures
Le 25 avril 2016 à 18:35:00 [Far] a écrit :
Le 25 avril 2016 à 17:55:32 Arribage2 a écrit :
Met toi dans la tête du club de Lorient. Imagine t'es à leur place, tu préfères affronter le GAZ ou le TFC l'an prochain et avoir un concurrent moins costaud pour le maintien 2017 ? Sachant qu'on est bien plus fort que le Gazelec. Bon je dis pas qu'ils vont jouer le match à cloche pieds. Mais ils vont pas forcer non plus.Concernant les résultats de Reims, j'en sais rien perso, ils ont leur sort en main.
C'est une certitude dans nos têtes ca, mais tu me dis que Lorient va jouer à fond, pas de raison que Angers ne joue pas à fond. Et sur cette année, et même sur les derniers matchs, Angers n'a pas à rougir, d'autant plus qu'ils ont perdu que 3 matchs à domicile cette saison et sont sur une série de 4 matchs sans défaite. Et puis, le même argument revient, Angers va préférer en vue de l'année prochain avoir le Gazelec que Toulouse pour le maintien. Cet argument peut paraitre con, mais faut il y penser. En tout cas il est loin d'être gagné ce dernier match. Ce jour là, nulle doute qu'on va faire dans notre froc si il s'avère décisif.
De toute facon si on perd à Saint Etienne ce week end, c'est fini pour le maintien, on aura maximum 39 points dans les meilleurs des cas, ca me semble utopique de penser qu'on va se maintenir avec ca mais bon
Ce qu'il faut esperer, c'est ceci :
Nous on fait match nul contre Saint Etienne, et on l'emporte contre Troyes et Angers : 40 points.
Le Gaz perd (evidemment) contre Lyon et Paris mais fout une branlée à Lorient : 40 points.
Reims l'emporte à Montpellier, fait le nul à Marseille et perd contre Lyon : 40 points.Et on l'emporte au Goal Average...
Je pense que c'est ce qu'il peut fortement se passer.
Le 25 avril 2016 à 22:42:31 Wiss64 a écrit :
Je reste persuadé que Reims ne rammenera rien du Vel et na gagnera pas contre Montpellier
Le Gaz au max du max 3 points a Lorient mais je n'y croit absolumentAntho concernant Lorient, tu oublies la forte amitié qui lie Ripoll et Dupraz, dans ce sens, je pense que Lorient jouera à fond
Oui c'est vrai j'avais zappé cet argument, mais elle n'a pas servi tant que ca pour notre match contre eux ![]()
Le 25 avril 2016 à 22:42:31 Diamond-FRA a écrit :
Non mais j'parle des résultats des autres équipesavec un Reims-MHSC et un OM-Reims plûtot indécis
Je vois Reims battre Montpellier et Marseille les battre, ce qui leur ferait maximum 39 pts car ils ne battront pas Lyon, 40 si nul.
Le Gazelec maxi 40 points aussi
Le 25 avril 2016 à 22:43:21 [Far] a écrit :
Le 25 avril 2016 à 22:38:50 Diamond-FRA a écrit :
Yo les gars ! J'ai fais un calcul en essayant d'etre le plus réaliste , dites moi ce que vous en pensez![]()
https://gyazo.com/f5df2a3e56b4584c77a833cbd405f52e
J'ai fait le même y a même pas deux heures
Le 25 avril 2016 à 18:35:00 [Far] a écrit :
Le 25 avril 2016 à 17:55:32 Arribage2 a écrit :
Met toi dans la tête du club de Lorient. Imagine t'es à leur place, tu préfères affronter le GAZ ou le TFC l'an prochain et avoir un concurrent moins costaud pour le maintien 2017 ? Sachant qu'on est bien plus fort que le Gazelec. Bon je dis pas qu'ils vont jouer le match à cloche pieds. Mais ils vont pas forcer non plus.Concernant les résultats de Reims, j'en sais rien perso, ils ont leur sort en main.
C'est une certitude dans nos têtes ca, mais tu me dis que Lorient va jouer à fond, pas de raison que Angers ne joue pas à fond. Et sur cette année, et même sur les derniers matchs, Angers n'a pas à rougir, d'autant plus qu'ils ont perdu que 3 matchs à domicile cette saison et sont sur une série de 4 matchs sans défaite. Et puis, le même argument revient, Angers va préférer en vue de l'année prochain avoir le Gazelec que Toulouse pour le maintien. Cet argument peut paraitre con, mais faut il y penser. En tout cas il est loin d'être gagné ce dernier match. Ce jour là, nulle doute qu'on va faire dans notre froc si il s'avère décisif.
De toute facon si on perd à Saint Etienne ce week end, c'est fini pour le maintien, on aura maximum 39 points dans les meilleurs des cas, ca me semble utopique de penser qu'on va se maintenir avec ca mais bon
Ce qu'il faut esperer, c'est ceci :
Nous on fait match nul contre Saint Etienne, et on l'emporte contre Troyes et Angers : 40 points.
Le Gaz perd (evidemment) contre Lyon et Paris mais fout une branlée à Lorient : 40 points.
Reims l'emporte à Montpellier, fait le nul à Marseille et perd contre Lyon : 40 points.Et on l'emporte au Goal Average...
Je pense que c'est ce qu'il peut fortement se passer.
Merde excuse j'avais juste lu les pages d'avant
Moubandje suspendu vs ASSE , un retour de Matheus ?
Salut les gars
je suis nouveau sur JVC ça fait plaisir de voir un Topic dédié sur le TFC , au plaisir de vous lire et d'échanger sur l'actu du club
Le 25 avril 2016 à 22:44:55 Arribage2 a écrit :
Le Gaz au max du max 3 points a Lorient mais je n'y croit absolumentAntho concernant Lorient, tu oublies la forte amitié qui lie Ripoll et Dupraz, dans ce sens, je pense que Lorient jouera à fond
Oui c'est vrai j'avais zappé cet argument, mais elle n'a pas servi tant que ca pour notre match contre eux
Oui bien sur, mais je pense que si Ripoll peut sauver son pote il le fera avec plaisir, et je serais pas étonné que Dupraz l"appelle pour lui mettre la pression
Le maintien se jouera à 39 pts ( au goal average)
Le 25 avril 2016 à 22:47:10 Toulouzain31 a écrit :
Salut les garsje suis nouveau sur JVC ça fait plaisir de voir un Topic dédié sur le TFC , au plaisir de vous lire et d'échanger sur l'actu du club
bienvenue
Le 25 avril 2016 à 22:48:07 Wiss64 a écrit :
Oui c'est vrai j'avais zappé cet argument, mais elle n'a pas servi tant que ca pour notre match contre eux
Oui bien sur, mais je pense que si Ripoll peut sauver son pote il le fera avec plaisir, et je serais pas étonné que Dupraz l"appelle pour lui mettre la pression
possible ouais ![]()
Maintien à 39, dans ce cas tu nous vois perdre contre Saint Etienne ?
Le truc qui fait chier c'est que si on perd contre Saint Etienne, le soir de la 38eme journée, d'une part on sera obligé de gagner et d'autre part, on sera là en train de prier que Lorient ne perde pas, ca sera difficilement supportable, c'est vraiment impératif ce nul au minimum à Saint Etienne
Le 25 avril 2016 à 22:46:29 Arribage2 a écrit :
Non mais j'parle des résultats des autres équipesavec un Reims-MHSC et un OM-Reims plûtot indécis
Je vois Reims battre Montpellier et Marseille les battre, ce qui leur ferait maximum 39 pts car ils ne battront pas Lyon, 40 si nul.
Le Gazelec maxi 40 points aussi
Dans ce cas là le Gaz ramene 1pt du Moustoir et nous on perd à Sainté on serait tous à 39pts et ça se jouerait au GA . Dans le pire des cas ce WE quitte à perdre , perdons par un vieux 1-0 ou 2-1
Le 25 avril 2016 à 22:50:26 Diamond-FRA a écrit :
Le Gazelec maxi 40 points aussiDans ce cas là le Gaz ramene 1pt du Moustoir et nous on perd à Sainté on serait tous à 39pts et ça se jouerait au GA . Dans le pire des cas ce WE quitte à perdre , perdons par un vieux 1-0 ou 2-1
Le GAZ est out avec 38 points si ils font nul
Le Gazelec maxi 40 points aussiDans ce cas là le Gaz ramene 1pt du Moustoir et nous on perd à Sainté on serait tous à 39pts et ça se jouerait au GA . Dans le pire des cas ce WE quitte à perdre , perdons par un vieux 1-0 ou 2-1
Bah si on perd ce WE, pour moi ça sera avec pas plus d'un but d'écart, c'est certain.
Le 25 avril 2016 à 22:52:21 Arribage2 a écrit :
Le GAZ est out avec 38 points si ils font nul
ah oui exact ![]()
Le 25 avril 2016 à 22:50:23 Arribage2 a écrit :
Le 25 avril 2016 à 22:47:10 Toulouzain31 a écrit :
Salut les garsje suis nouveau sur JVC ça fait plaisir de voir un Topic dédié sur le TFC , au plaisir de vous lire et d'échanger sur l'actu du club
bienvenue
Le 25 avril 2016 à 22:48:07 Wiss64 a écrit :
possible ouais
Maintien à 39, dans ce cas tu nous vois perdre contre Saint Etienne ?
Le truc qui fait chier c'est que si on perd contre Saint Etienne, le soir de la 38eme journée, d'une part on sera obligé de gagner et d'autre part, on sera là en train de prier que Lorient ne perde pas, ca sera difficilement supportable, c'est vraiment impératif ce nul au minimum à Saint Etienne
Non plutot que le 18eme aura 39 points, nous je nous voit au dessus, mais sinon au moins à 39
On aura beau se faire toutes les hypothèses et prédiction possible on ne connaîtra la sentence qu'a la fin et même si par malheur le Téf descend en Ligue 2 je suis persuadé qu'avec Dupraz aux commandes on remontera l'année suivante
Dupraz c'est le stylé à bétonner pour avoir un nul ou pas ? ![]()
Bienvenue le nouveau
Ah ok
Le 25 avril 2016 à 22:54:53 Diamond-FRA a écrit :
Dupraz c'est le stylé à bétonner pour avoir un nul ou pas ?
Il nous faut au moins le nul contre Saint Etienne, mais on peut se permettre de jouer le nul non plus ![]()
Le 25 avril 2016 à 22:54:45 Toulouzain31 a écrit :
On aura beau se faire toutes les hypothèses et prédiction possible on ne connaîtra la sentence qu'a la fin et même si par malheur le Téf descend en Ligue 2 je suis persuadé qu'avec Dupraz aux commandes on remontera l'année suivante
Je suis sur et certain qu'on remontera de suite, meme en perdant la moitié des pros
Si on garde nos jeunes (Blin, Diop, Lafont) plus des joueurs comme Somalia, Yago, esperons Trejo, on remontera de suite
Sadran va faire les efforts financier necessaire
Inchallah