Mais au moins il comprendra de qui je parle
Ça m'étonnerait que les jap connaissent les nom anglais
Je suis en Fac de Jap, j'ai des potes Jap et je joue avec eux.
Donc testé et approuvé
![]()
Super ambiance au stadium samedi
![]()
Dommage que Lafont ait loupé le match qu'il ne fallait pas louper ![]()
Trop désolé pour le TFC surtout quand on voit les petits arrangements corses
Okay, je comprends plus rien sur mon Ban ![]()
Hier j'ai reçu mon MP, j'ai contesté en expliquant le pourquoi du comment que je m'excusais blabla; Et à 2h du mat, je reçois un nouvel MP avec le même numéro, sur le même post et tout. Je comprends plsu rien, j'ai pas l'habitude de ça
Si quelqu'un pourrait m'éclairer ![]()
Lyon - Gazelec
Gazelec - PSG
Lorient - Gazelec
Logiquement Lyon prend les 3 points, idem Paris
.Le dernier match me fait peur, je me met dans la tête des lorientais, je préfère avoir le Gaz en en L1 que Toulouse l'an prochain, car objectivement Toulouse est supérieur au Gazelec. Ainsi Lorient peut se dire "on a plus de chances prendre 6 points contre le Gaz que Toulouse l'an prochain, et le Gaz a plus de chances de finir dans la charrette que Toulouse" Bref 1 ou 3 points pour le Gaz je le crains
Gazelec 38-40 points, avec sans doute (<-17) de différence de buts
Reims - Montpellier
Marseille - Reims
Reims - Lyon
Montpellier avec la victoire d'hier est quasiment en vacances, 1 point contre Reims et ils sont assurés de rester en L1. Soit Reims le gagne ce match, soit ca finit en nul. Montpellier ne se fatiguera pas en tout cas. Marseille - Reims, quelle match à venir aussi, Marseille n'est toujours pas assuré d'être en L1, n'ont plus gagné depuis des lustres à domicile, bref match incertain, tout peut se passer. Nous voilà à Lyon à la dernière journée, ce match qui peut compter pour du beurre si ils battent le Gazelec et Monaco et si dans le même temps, Nice et ASSE ne prennent que maximum 4 points sur les 2 matchs à venir.
Reims fera minimum le nul à la maison et pourquoi pas plus. Reims >37 points
ASSE - Toulouse
Toulouse - Troyes
Angers - Toulouse
Ce match s'annonce déja décisif, si on perd contre ASSE, on est condamné pour moi. Il faudra croire aux défaites adversaires et qu'on fasse 2 victoires
Bref il faut au moins le nul. Le match contre Troyes, pas besoin de faire une dissertation, il faut le gagner et les massacrer comme contre Bordeaux et Bastia, ca peut se jouer à la différence de buts. Le match contre Angers sera (peut être) très délicat, Angers est maintenu depuis des lustres, et veulent perdurer dans la L1 et donc se construire. Va falloir être costaud si le maintien se joue là.
Toulouse >36 points
En bref, avec l'hypothétique et probable 40 points du Gazelec, il va nous falloir minimum 7 points. Si on prend pas minimum 4 points sur les 2 matchs à venir, il va nous falloir prier à ce que l'on batte Angers à la derniere journée et en même temps espérer que Lorient ne laisse pas filer pour les raisons que j'ai invoqué le match. Concernant Reims, ils ont leur sort entre leur pieds. Une victoire face à Montpellier, ca pointe à 39, ils peuvent prendre un nul à Marseille et faire 40, et si Lyon est en vacances ca peut finir à 41.
La Barça est venu voir Boisgard durant un match de la réserve.
Go faire comme pour El Mokkedem ![]()
Ah bah je suis déban ![]()
Lorient on a bien vu qu'il ne lachait rien, on en a fait les frais, en plus a domicile, je vois mal le Gaz gagner
Reims pour moi ne gagnera pas contre Montpellier, et au pire perdrons contre Lyon, vacance ou pas ( meme si pour moi la second eplace se jouera aussi a la derniere journée)
Nous, si on doit gagner le match à Angers, on gagnera, c'est une certitude
Met toi dans la tête du club de Lorient. Imagine t'es à leur place, tu préfères affronter le GAZ ou le TFC l'an prochain et avoir un concurrent moins costaud pour le maintien 2017 ? Sachant qu'on est bien plus fort que le Gazelec. Bon je dis pas qu'ils vont jouer le match à cloche pieds. Mais ils vont pas forcer non plus.
Concernant les résultats de Reims, j'en sais rien perso, ils ont leur sort en main.
C'est une certitude dans nos têtes ca, mais tu me dis que Lorient va jouer à fond, pas de raison que Angers ne joue pas à fond. Et sur cette année, et même sur les derniers matchs, Angers n'a pas à rougir, d'autant plus qu'ils ont perdu que 3 matchs à domicile cette saison et sont sur une série de 4 matchs sans défaite. Et puis, le même argument revient, Angers va préférer en vue de l'année prochain avoir le Gazelec que Toulouse pour le maintien. Cet argument peut paraitre con, mais faut il y penser. En tout cas il est loin d'être gagné ce dernier match. Ce jour là, nulle doute qu'on va faire dans notre froc si il s'avère décisif.
De toute facon si on perd à Saint Etienne ce week end, c'est fini pour le maintien, on aura maximum 39 points dans les meilleurs des cas, ca me semble utopique de penser qu'on va se maintenir avec ca mais bon ![]()
Le 25 avril 2016 à 17:55:32 Arribage2 a écrit :
Met toi dans la tête du club de Lorient. Imagine t'es à leur place, tu préfères affronter le GAZ ou le TFC l'an prochain et avoir un concurrent moins costaud pour le maintien 2017 ? Sachant qu'on est bien plus fort que le Gazelec. Bon je dis pas qu'ils vont jouer le match à cloche pieds. Mais ils vont pas forcer non plus.Concernant les résultats de Reims, j'en sais rien perso, ils ont leur sort en main.
C'est une certitude dans nos têtes ca, mais tu me dis que Lorient va jouer à fond, pas de raison que Angers ne joue pas à fond. Et sur cette année, et même sur les derniers matchs, Angers n'a pas à rougir, d'autant plus qu'ils ont perdu que 3 matchs à domicile cette saison et sont sur une série de 4 matchs sans défaite. Et puis, le même argument revient, Angers va préférer en vue de l'année prochain avoir le Gazelec que Toulouse pour le maintien. Cet argument peut paraitre con, mais faut il y penser. En tout cas il est loin d'être gagné ce dernier match. Ce jour là, nulle doute qu'on va faire dans notre froc si il s'avère décisif.
De toute facon si on perd à Saint Etienne ce week end, c'est fini pour le maintien, on aura maximum 39 points dans les meilleurs des cas, ca me semble utopique de penser qu'on va se maintenir avec ca mais bon
Ce qu'il faut esperer, c'est ceci :
Nous on fait match nul contre Saint Etienne, et on l'emporte contre Troyes et Angers : 40 points.
Le Gaz perd (evidemment) contre Lyon et Paris mais fout une branlée à Lorient : 40 points.
Reims l'emporte à Montpellier, fait le nul à Marseille et perd contre Lyon : 40 points.
Et on l'emporte au Goal Average...
Je pense que c'est ce qu'il peut fortement se passer.
C'est un des scénarios que je le vois plus perso.
C'est pour ca que je précise dans mon poste de la page précédente qu'il faut qu'on massacre Troyes chez nous au stadium, on leur met un bon 5-0 pour être devant à la différence de buts. J’espère que Dupraz et le staff ont en auront conscience de ca.
Le 25 avril 2016 à 18:37:14 Arribage2 a écrit :
C'est un des scénarios que je le vois plus perso.C'est pour ca que je précise dans mon poste de la page précédente qu'il faut qu'on massacre Troyes chez nous au stadium, on leur met un bon 5-0 pour être devant à la différence de buts. J’espère que Dupraz et le staff ont en auront conscience de ca.
Ah oui, oui, clairement, comme ça, pas besoin de s'effrayer du goal average ![]()
Je sors d'un tournoi de poker a la Beaujoire avec des joueurs du FC Nantes
Et bah Gillet c'est un putin de bon mec. Ils sont tous sorti vachement du tournoi ( j'ai foutu un full des la 1ere main à Thomasson
)
Gillet c'est le seul a être rester longtemps apres avoir perdu, a etre rester discuter avec les supporters
Il aurait fait du bien au TFC
on s'en fout putain du poker, tu les as traité d'enculé d'avoir perdu contre Montpellier et Reims ???
Il est excellent en plus
Le 25 avril 2016 à 22:35:07 Wesk31 a écrit :
Il est excellent en plus
C'est ça, c'est bien dommage
Le 25 avril 2016 à 22:34:00 Arribage2 a écrit :
on s'en fout putain du poker, tu les as traité d'enculé d'avoir perdu contre Montpellier et Reims ???
Je suis un homme pacifiste, peace and love ( sauf contre les corses )
Yo les gars ! J'ai fais un calcul en essayant d'etre le plus réaliste , dites moi ce que vous en pensez
https://gyazo.com/f5df2a3e56b4584c77a833cbd405f52e
Bah tu nous vois nous maintenir, tu veux qu'on te dise quoi ? ![]()