Je t'appelle Maurice maintenant alors
Moi j'attends que Kim m'appelle et jgo vivre à Miami ![]()
Le 17 avril 2016 à 00:12:56 JCandTheVoidz a écrit :
Mais clairement moi Toulouse ça commence à saouler, je trouve que la ville on en a vite fait le tour (surtout quand on y vit depuis plus de 15 ans). Y'a pas vraiment de quartiers avec une identité propre et une animation typique que l'on peut retrouver dans les grandes villes (le mec qui me sort St Pierre et ses bars...)Après ça dépend des gens mais moi il me faut des grandes villes du style Montréal (pas plus grand sinon c'est trop étouffant), j'y suis allé et j'ai adoré y'a des parcs partout, Les jeunes sont cools y'a des animations à tout bout de champs, des quartiers animés et sympas...
Vous en pensez quoi vous ?
J'en sais rien, à part pour aller au stadium je vais rarement dans Toulouse ( j'habite a l'extérieur de la ville ) ![]()
Le 17 avril 2016 à 00:12:20 [Far] a écrit :
Le 17 avril 2016 à 00:09:23 Wesk31 a écrit :
Far qui ramène ses shrab pour encu*** le nouveau qui a utilisé le mauvais chiffreTu sais qu'en plus, moi j'ai habité quoi... 16 ans au Mirail donc des shrabs, j'en ai à la pelle
Pas touche je suis du côté de Plaisance, je ramène mes vaches et on se fait une bouffe ?
Synthétique + qualité ![]()
Retourne à Lorient ![]()
Mais clairement moi Toulouse ça commence à saouler, je trouve que la ville on en a vite fait le tour (surtout quand on y vit depuis plus de 15 ans). Y'a pas vraiment de quartiers avec une identité propre et une animation typique que l'on peut retrouver dans les grandes villes (le mec qui me sort St Pierre et ses bars...)Après ça dépend des gens mais moi il me faut des grandes villes du style Montréal (pas plus grand sinon c'est trop étouffant), j'y suis allé et j'ai adoré y'a des parcs partout, Les jeunes sont cools y'a des animations à tout bout de champs, des quartiers animés et sympas...
Toulouse, j'adore moi personnellement. Fin, déjà je préfère Jean Jaures pour les Bars. Et puis, c'est grand, y a toujours du monde, ça change et bouge toujours. J'aime beaucoup.
Le 17 avril 2016 à 00:15:47 Yanocivic a écrit :
Le 17 avril 2016 à 00:03:41 Wesk31 a écrit :
Ils sont biens les terrainspas ceux qui sont libres d’accès
Alors qu'a Bordeaux y a multitudes de terrains synthétiques de qualité
Mais à Toulouse on a la chance de voir du beau jeu ![]()
Oui le synthétique à Bllv est fermé sinon y a celui de Rangueil mais il est abîmé
Le 17 avril 2016 à 00:16:18 Rocknels a écrit :
Synthétique + qualité
Retourne à Lorient
En plus ils vont repasser a du vraie gazon à Lorient ![]()
Hybride non?
Le 17 avril 2016 à 00:16:33 [Far] a écrit :
Toulouse, j'adore moi personnellement. Fin, déjà je préfère Jean Jaures pour les Bars. Et puis, c'est grand, y a toujours du monde, ça change et bouge toujours. J'aime beaucoup.
Oui voila il n'y a pas vraiment énormément d'endroits pour sorti je trouve à part La Daurade, Jean Jaurès, vers François Verdier y'a quelques pubs sympas et à St Cyp aussi mais je trouve que cette ville bouge pas assez ![]()
Déjà un point crucial sur le choix des villes, c'est la foule. Limite moi il me faudrait une ville ou on ne peut pas connaitre tout le monde (Montréal c'est 4,5 M je crois l'agglomération) comme à Toulouse ou on est limite en famille quand t'es habitué a certains endroits tu finis toujours par connaitre quelqu'un qui connait quelqu'un que tu connais etc...
Et aussi le nombre de concerts/animations que je trouve pas assez développé. Alors oui y'a des bons trucs mais pas autant que dans d'autres villes ou j'ai séjourné
Après tu vas surement me traiter de rabat joie ou autre mais c'est le sentiment que j'ai. Puis j'ai aussi beaucoup voyagé je sais pas si c'est ton cas mais j'adore m'imprégner dans une atmosphère étrangère et nouvelle. Toulouse et moi on va dire que notre histoire d'amour va bientot s'arrêter j'ai déjà fait le tour
Tu te vois terminer ta vie à Toulouse ? Je vois pas tellement ce qui fait que certains ADORENT cette ville ![]()
Attention je dis pas que Toulouse c'est de la merde.
Le 17 avril 2016 à 00:23:39 Wesk31 a écrit :
Hybride non?
Oui, le seul full synthé c'est a Marcel Picot je crois ![]()
Saint Cyprien c'est le bien ![]()
Je suis juste à côté du Café des Supporters du Stade
Tout le monde se lasse un jour c'est normal mais les visiteurs ou nouveax adorent Tlse en general jsp pourquoi?
Le 17 avril 2016 à 00:25:38 Rocknels a écrit :
Saint Cyprien c'est le bien
Je suis juste à côté du Café des Supporters du Stade
Tu parles du bar des beauf qui regarde l'autre sport de paysan ? ![]()
Oui où y'a jamais personne
Le 17 avril 2016 à 00:27:37 Rocknels a écrit :
Oui où y'a jamais personne
J'croyais que Toulouse était une ville de rugby ![]()
Bref l'année prochaine je devrais me trouver une copine en lui faisant savoir que je quitterais la ville dans un an ou deux grands max et que donc sur le long terme c'est mort ![]()
On dirait bien que je vais devoir me trouver des plans culs pendant un an moi
Le 17 avril 2016 à 00:28:59 GeneralHux a écrit :
Oui où y'a jamais personneJ'croyais que Toulouse était une ville de rugby
Il reste des places pour ST-R92 demain ?
Le 17 avril 2016 à 00:30:57 JCandTheVoidz a écrit :
Le 17 avril 2016 à 00:28:59 GeneralHux a écrit :
Oui où y'a jamais personneJ'croyais que Toulouse était une ville de rugby
Il reste des places pour ST-R92 demain ?
J'ai du voir maximum 5 match du stade dans ma vie donc j'en sais rien ![]()