Le 17 avril 2016 à 00:01:10 JCandTheVoidz a écrit :
Le 16 avril 2016 à 23:57:41 Rocknels a écrit :
Mirail UT2 quand mêmeUniversité Jean Jaurès
Le renaming de tafiole pour masquer le fossé culturel du quartier
Le 17 avril 2016 à 00:00:26 [Far] a écrit :
Le 16 avril 2016 à 23:57:16 JCandTheVoidz a écrit :
Le 16 avril 2016 à 23:54:47 [Far] a écrit :
Le 16 avril 2016 à 23:53:41 JCandTheVoidz a écrit :
Par contre si t'arrives à te faire passer pour un doublant c'est bon personne te feras chierUn pote il avait le pull d'un campus ennemi (c'est un gros bordel y'a trois campus à Toulouse) mais il a fait le daron s'est mis au fond de l'amphi et tout le monde croyait que c'était un doublant (alors que non) et il s'est pas fait bizuter
Tu sais, on est à peu près tous toulousain ici, alors on sait qu'il y a trois facs à Toulouse t'as vu
HAHA t'es Toulousain mais tu sais pas qu'il y a 3 campus de médecine à Paul Sab
Et on dit UT1, pas UT2 et UT3 j'ai jamais entendu ça de ma vie
Le Mirail et Paul Sab ok à la limite Jean Jaurès mais jamais UT2 et UT3
Déjà, il n'y a que deux campus de médecine sur Paul Sabatier : Celui Route de Narbonne et l'autre à Maraichers. Le dernier est situé à Purpan mais n'est pas sur le campus de fac de Paul Sabatier.
Ensuite, UT1 ou UTC pour la Fac du Cap qui est l'Université Toulouse I-Capitole
UT2/UTM ou UT2J - Pour la Fac du Mirail qui est l'Université Toulouse II-Jean Jaures.
UT3 ou UPS pour la fac de Paul Sab qui est l'Université Toulouse III-Paul Sabatier...
Je connais les numéros des Fac mais il n'empêche que avec les potes j'ai entendu Fac du Miral ou Jean Jaurès, et UPS ou Paul Sab mais jamais UT2 et UT3 ça doit être une notion bien à vous ou alors ils ont pas voulu m'embrouiller mes potes ![]()
Ils sont biens les terrains ![]()
Le 17 avril 2016 à 00:02:39 Yanocivic a écrit :
De bons souvenirs a Paul SabDommage que les terrains de foot/rugby soit pétés
Ça existe de bordelais qui ont fait leur étude à Toulouse ? ![]()
Le 17 avril 2016 à 00:03:31 JCandTheVoidz a écrit :
Le 16 avril 2016 à 23:53:41 JCandTheVoidz a écrit :
Par contre si t'arrives à te faire passer pour un doublant c'est bon personne te feras chierUn pote il avait le pull d'un campus ennemi (c'est un gros bordel y'a trois campus à Toulouse) mais il a fait le daron s'est mis au fond de l'amphi et tout le monde croyait que c'était un doublant (alors que non) et il s'est pas fait bizuter
Tu sais, on est à peu près tous toulousain ici, alors on sait qu'il y a trois facs à Toulouse t'as vu
Déjà, il n'y a que deux campus de médecine sur Paul Sabatier : Celui Route de Narbonne et l'autre à Maraichers. Le dernier est situé à Purpan mais n'est pas sur le campus de fac de Paul Sabatier.
UT2/UTM ou UT2J - Pour la Fac du Mirail qui est l'Université Toulouse II-Jean Jaures.
UT3 ou UPS pour la fac de Paul Sab qui est l'Université Toulouse III-Paul Sabatier...Je connais les numéros des Fac mais il n'empêche que avec les potes j'ai entendu Fac du Miral ou Jean Jaurès, et UPS ou Paul Sab mais jamais UT2 et UT3 ça doit être une notion bien à vous ou alors ils ont pas voulu m'embrouiller mes potes
UT2 et UT3, ça existe, t'en fais pas va ![]()
Moi c'est lycée Bellevue voilà pas compliqué
Le 17 avril 2016 à 00:00:59 GeneralHux a écrit :
Le 16 avril 2016 à 23:59:40 JCandTheVoidz a écrit :
Le 16 avril 2016 à 23:56:13 Wesk31 a écrit :
Ptn ça donne envie vos histoiresBientot bientot mon petit
Le lycée ça été l'enfer pour moi j'étais dans une filière que j'aimais pas et je revis plus ou moins avec la fac
C'est un monde très différent du lycée
Perso j'ai bien aimé le lycée ( mais le collège
)
Le lycée c'est tes premières soirées c'est bien mais c'est aussi un endroit ou les gens cherchent à être plus cool que les autres avec leurs fringues, et leurs descentes en soirées
Puis c'est en général la que les filles se rendent compte qu'elle peuvent mettre a genoux la moitié du lycée si elles sont bonnes ![]()
J'ai jamais aimé cette ambiance mais je m'y suis fait des bons potes. Scolairement j'ai pas aimé avec mon Bac S décroché sans intérêt et en foutant rien.
C'est aussi bien plus facile de zapper quelqu'un quand t"es a la fac que au lycée ou la si t'aimes pas quelqu'un ça part en mélo drame de gamins... ![]()
Le 17 avril 2016 à 00:03:56 GeneralHux a écrit :
Ça existe de bordelais qui ont fait leur étude à Toulouse ?
Je connais des Girondins (pas Bordelais mais girondins) qui ont font actuellement ouais ![]()
Le 17 avril 2016 à 00:04:32 [Far] a écrit :
> Le 16 avril 2016 à 23:53:41 JCandTheVoidz a écrit :
>Par contre si t'arrives à te faire passer pour un doublant c'est bon personne te feras chier
Un pote il avait le pull d'un campus ennemi (c'est un gros bordel y'a trois campus à Toulouse) mais il a fait le daron s'est mis au fond de l'amphi et tout le monde croyait que c'était un doublant (alors que non) et il s'est pas fait bizuter
UT3 ou UPS pour la fac de Paul Sab qui est l'Université Toulouse III-Paul Sabatier...Je connais les numéros des Fac mais il n'empêche que avec les potes j'ai entendu Fac du Miral ou Jean Jaurès, et UPS ou Paul Sab mais jamais UT2 et UT3 ça doit être une notion bien à vous ou alors ils ont pas voulu m'embrouiller mes potes
UT2 et UT3, ça existe, t'en fais pas va
C'est bon relax c'est juste des numéros et des noms ils vont pas changer quelque chose si l'un de nous a raison hein ![]()
Le 17 avril 2016 à 00:07:15 JCandTheVoidz a écrit :
Le 17 avril 2016 à 00:04:32 [Far] a écrit :
> Le 16 avril 2016 à 23:54:47 [Far] a écrit :
>> Le 16 avril 2016 à 23:53:41 JCandTheVoidz a écrit :
> >Par contre si t'arrives à te faire passer pour un doublant c'est bon personne te feras chier
Un pote il avait le pull d'un campus ennemi (c'est un gros bordel y'a trois campus à Toulouse) mais il a fait le daron s'est mis au fond de l'amphi et tout le monde croyait que c'était un doublant (alors que non) et il s'est pas fait bizuter
>
> Tu sais, on est à peu près tous toulousain ici, alors on sait qu'il y a trois facs à Toulouse t'as vu
UT2 et UT3, ça existe, t'en fais pas va
C'est bon relax c'est juste des numéros et des noms ils vont pas changer quelque chose si l'un de nous a raison hein
NON LA PUTAIN DE MERDE JE SUIS VENERE DE OUF !!!!!![]()
Je connais pas mal de gens qui vont à Bordeaux l'année prochaine
En même temps moi ça devrait être ma dernière année à Toulouse l'année prochaine
Après Erasmus puis Montréal si tout se passe bien ![]()
Far qui ramène ses shrab pour encu*** le nouveau qui a utilisé le mauvais chiffre
Le 17 avril 2016 à 00:08:44 JCandTheVoidz a écrit :
Je connais pas mal de gens qui vont à Bordeaux l'année prochaine
En même temps moi ça devrait être ma dernière année à Toulouse l'année prochaine
Après Erasmus puis Montréal si tout se passe bien
Perso j'hésite à faire un ou 2 ans d'étude à l'ile Maurice ![]()
Le 17 avril 2016 à 00:05:37 Wesk31 a écrit :
Moi c'est lycée Bellevue voilà pas compliqué
J'espère que t'y vois bien là bas
![]()
T'as quoi avec l'île Maurice toi?
Le 17 avril 2016 à 00:11:49 Wesk31 a écrit :
T'as quoi avec l'île Maurice toi?
J'suis mauricien ![]()
Le 17 avril 2016 à 00:09:23 Wesk31 a écrit :
Far qui ramène ses shrab pour encu*** le nouveau qui a utilisé le mauvais chiffre
Tu sais qu'en plus, moi j'ai habité quoi... 16 ans au Mirail donc des shrabs, j'en ai à la pelle ![]()
Depuis le bâtiment M on a une très belle vue en effet
Marcel ? It's you ?
Mais clairement moi Toulouse ça commence à saouler, je trouve que la ville on en a vite fait le tour (surtout quand on y vit depuis plus de 15 ans). Y'a pas vraiment de quartiers avec une identité propre et une animation typique que l'on peut retrouver dans les grandes villes (le mec qui me sort St Pierre et ses bars...) ![]()
Après ça dépend des gens mais moi il me faut des grandes villes du style Montréal (pas plus grand sinon c'est trop étouffant), j'y suis allé et j'ai adoré y'a des parcs partout, Les jeunes sont cools y'a des animations à tout bout de champs, des quartiers animés et sympas...
Vous en pensez quoi vous ?