CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

GeneralHux
GeneralHux
Niveau 10
17 avril 2016 à 00:02:28

Le 17 avril 2016 à 00:01:10 JCandTheVoidz a écrit :

Le 16 avril 2016 à 23:57:41 Rocknels a écrit :
Mirail UT2 quand même [[sticker:p/1kki]]

Université Jean Jaurès [[sticker:p/1jnc]]

Le renaming de tafiole pour masquer le fossé culturel du quartier [[sticker:p/1kkq]]

[[sticker:p/1ljp]]
JCandTheVoidz
JCandTheVoidz
Niveau 9
17 avril 2016 à 00:03:31

Le 17 avril 2016 à 00:00:26 [Far] a écrit :

Le 16 avril 2016 à 23:57:16 JCandTheVoidz a écrit :

Le 16 avril 2016 à 23:54:47 [Far] a écrit :

Le 16 avril 2016 à 23:53:41 JCandTheVoidz a écrit :
Par contre si t'arrives à te faire passer pour un doublant c'est bon personne te feras chier :oui: Un pote il avait le pull d'un campus ennemi (c'est un gros bordel y'a trois campus à Toulouse) mais il a fait le daron s'est mis au fond de l'amphi et tout le monde croyait que c'était un doublant (alors que non) et il s'est pas fait bizuter :cool:

Tu sais, on est à peu près tous toulousain ici, alors on sait qu'il y a trois facs à Toulouse t'as vu :noel:

HAHA t'es Toulousain mais tu sais pas qu'il y a 3 campus de médecine à Paul Sab :ok: Et on dit UT1, pas UT2 et UT3 j'ai jamais entendu ça de ma vie :hap: Le Mirail et Paul Sab ok à la limite Jean Jaurès mais jamais UT2 et UT3 :noel:

Déjà, il n'y a que deux campus de médecine sur Paul Sabatier : Celui Route de Narbonne et l'autre à Maraichers. Le dernier est situé à Purpan mais n'est pas sur le campus de fac de Paul Sabatier.
Ensuite, UT1 ou UTC pour la Fac du Cap qui est l'Université Toulouse I-Capitole
UT2/UTM ou UT2J - Pour la Fac du Mirail qui est l'Université Toulouse II-Jean Jaures.
UT3 ou UPS pour la fac de Paul Sab qui est l'Université Toulouse III-Paul Sabatier...

Je connais les numéros des Fac mais il n'empêche que avec les potes j'ai entendu Fac du Miral ou Jean Jaurès, et UPS ou Paul Sab mais jamais UT2 et UT3 ça doit être une notion bien à vous ou alors ils ont pas voulu m'embrouiller mes potes :hap:

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
17 avril 2016 à 00:03:41

Ils sont biens les terrains :(

GeneralHux
GeneralHux
Niveau 10
17 avril 2016 à 00:03:56

Le 17 avril 2016 à 00:02:39 Yanocivic a écrit :
De bons souvenirs a Paul Sab :ok:

Dommage que les terrains de foot/rugby soit pétés [[sticker:p/1lmk]]

Ça existe de bordelais qui ont fait leur étude à Toulouse ? :hap:

[Far]
[Far]
Niveau 41
17 avril 2016 à 00:04:32

Le 17 avril 2016 à 00:03:31 JCandTheVoidz a écrit :

Le 16 avril 2016 à 23:53:41 JCandTheVoidz a écrit :
Par contre si t'arrives à te faire passer pour un doublant c'est bon personne te feras chier :oui: Un pote il avait le pull d'un campus ennemi (c'est un gros bordel y'a trois campus à Toulouse) mais il a fait le daron s'est mis au fond de l'amphi et tout le monde croyait que c'était un doublant (alors que non) et il s'est pas fait bizuter :cool:

Tu sais, on est à peu près tous toulousain ici, alors on sait qu'il y a trois facs à Toulouse t'as vu :noel:

HAHA t'es Toulousain mais tu sais pas qu'il y a 3 campus de médecine à Paul Sab :ok: Et on dit UT1, pas UT2 et UT3 j'ai jamais entendu ça de ma vie :hap: Le Mirail et Paul Sab ok à la limite Jean Jaurès mais jamais UT2 et UT3 :noel:

Déjà, il n'y a que deux campus de médecine sur Paul Sabatier : Celui Route de Narbonne et l'autre à Maraichers. Le dernier est situé à Purpan mais n'est pas sur le campus de fac de Paul Sabatier.
UT2/UTM ou UT2J - Pour la Fac du Mirail qui est l'Université Toulouse II-Jean Jaures.
UT3 ou UPS pour la fac de Paul Sab qui est l'Université Toulouse III-Paul Sabatier...

Je connais les numéros des Fac mais il n'empêche que avec les potes j'ai entendu Fac du Miral ou Jean Jaurès, et UPS ou Paul Sab mais jamais UT2 et UT3 ça doit être une notion bien à vous ou alors ils ont pas voulu m'embrouiller mes potes :hap:

UT2 et UT3, ça existe, t'en fais pas va :)

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
17 avril 2016 à 00:05:37

Moi c'est lycée Bellevue voilà pas compliqué

JCandTheVoidz
JCandTheVoidz
Niveau 9
17 avril 2016 à 00:06:25

Le 17 avril 2016 à 00:00:59 GeneralHux a écrit :

Le 16 avril 2016 à 23:59:40 JCandTheVoidz a écrit :

Le 16 avril 2016 à 23:56:13 Wesk31 a écrit :
Ptn ça donne envie vos histoires :noel:

Bientot bientot mon petit :hap: Le lycée ça été l'enfer pour moi j'étais dans une filière que j'aimais pas et je revis plus ou moins avec la fac :oui: C'est un monde très différent du lycée :ok:

Perso j'ai bien aimé le lycée ( mais le collège :malade: ) :hap:

Le lycée c'est tes premières soirées c'est bien mais c'est aussi un endroit ou les gens cherchent à être plus cool que les autres avec leurs fringues, et leurs descentes en soirées :( Puis c'est en général la que les filles se rendent compte qu'elle peuvent mettre a genoux la moitié du lycée si elles sont bonnes :-(

J'ai jamais aimé cette ambiance mais je m'y suis fait des bons potes. Scolairement j'ai pas aimé avec mon Bac S décroché sans intérêt et en foutant rien.

C'est aussi bien plus facile de zapper quelqu'un quand t"es a la fac que au lycée ou la si t'aimes pas quelqu'un ça part en mélo drame de gamins... :honte:

[Far]
[Far]
Niveau 41
17 avril 2016 à 00:06:58

Le 17 avril 2016 à 00:03:56 GeneralHux a écrit :

Je connais des Girondins (pas Bordelais mais girondins) qui ont font actuellement ouais :noel:

JCandTheVoidz
JCandTheVoidz
Niveau 9
17 avril 2016 à 00:07:15

Le 17 avril 2016 à 00:04:32 [Far] a écrit :

> Le 16 avril 2016 à 23:53:41 JCandTheVoidz a écrit :

>Par contre si t'arrives à te faire passer pour un doublant c'est bon personne te feras chier :oui: Un pote il avait le pull d'un campus ennemi (c'est un gros bordel y'a trois campus à Toulouse) mais il a fait le daron s'est mis au fond de l'amphi et tout le monde croyait que c'était un doublant (alors que non) et il s'est pas fait bizuter :cool:

C'est bon relax c'est juste des numéros et des noms ils vont pas changer quelque chose si l'un de nous a raison hein :hap:

[Far]
[Far]
Niveau 41
17 avril 2016 à 00:08:18

Le 17 avril 2016 à 00:07:15 JCandTheVoidz a écrit :

Le 17 avril 2016 à 00:04:32 [Far] a écrit :

> Le 16 avril 2016 à 23:54:47 [Far] a écrit :

>> Le 16 avril 2016 à 23:53:41 JCandTheVoidz a écrit :

> >Par contre si t'arrives à te faire passer pour un doublant c'est bon personne te feras chier :oui: Un pote il avait le pull d'un campus ennemi (c'est un gros bordel y'a trois campus à Toulouse) mais il a fait le daron s'est mis au fond de l'amphi et tout le monde croyait que c'était un doublant (alors que non) et il s'est pas fait bizuter :cool:

>

> Tu sais, on est à peu près tous toulousain ici, alors on sait qu'il y a trois facs à Toulouse t'as vu :noel:

C'est bon relax c'est juste des numéros et des noms ils vont pas changer quelque chose si l'un de nous a raison hein :hap:

NON LA PUTAIN DE MERDE JE SUIS VENERE DE OUF !!!!!
:noel:

JCandTheVoidz
JCandTheVoidz
Niveau 9
17 avril 2016 à 00:08:44

Je connais pas mal de gens qui vont à Bordeaux l'année prochaine :hap: En même temps moi ça devrait être ma dernière année à Toulouse l'année prochaine :oui: Après Erasmus puis Montréal si tout se passe bien :cool:

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
17 avril 2016 à 00:09:23

Far qui ramène ses shrab pour encu*** le nouveau qui a utilisé le mauvais chiffre

GeneralHux
GeneralHux
Niveau 10
17 avril 2016 à 00:10:43

Le 17 avril 2016 à 00:08:44 JCandTheVoidz a écrit :

Je connais pas mal de gens qui vont à Bordeaux l'année prochaine :hap: En même temps moi ça devrait être ma dernière année à Toulouse l'année prochaine :oui: Après Erasmus puis Montréal si tout se passe bien :cool:

Perso j'hésite à faire un ou 2 ans d'étude à l'ile Maurice :hap:

GeneralHux
GeneralHux
Niveau 10
17 avril 2016 à 00:11:39

Le 17 avril 2016 à 00:05:37 Wesk31 a écrit :
Moi c'est lycée Bellevue voilà pas compliqué

J'espère que t'y vois bien là bas :( :hap:

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
17 avril 2016 à 00:11:49

T'as quoi avec l'île Maurice toi?

GeneralHux
GeneralHux
Niveau 10
17 avril 2016 à 00:12:07

Le 17 avril 2016 à 00:11:49 Wesk31 a écrit :
T'as quoi avec l'île Maurice toi?

J'suis mauricien :hap:

[Far]
[Far]
Niveau 41
17 avril 2016 à 00:12:20

Le 17 avril 2016 à 00:09:23 Wesk31 a écrit :
Far qui ramène ses shrab pour encu*** le nouveau qui a utilisé le mauvais chiffre

Tu sais qu'en plus, moi j'ai habité quoi... 16 ans au Mirail donc des shrabs, j'en ai à la pelle :rire:

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
17 avril 2016 à 00:12:23

Depuis le bâtiment M on a une très belle vue en effet

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
17 avril 2016 à 00:12:25

Marcel ? It's you ?

JCandTheVoidz
JCandTheVoidz
Niveau 9
17 avril 2016 à 00:12:56

Mais clairement moi Toulouse ça commence à saouler, je trouve que la ville on en a vite fait le tour (surtout quand on y vit depuis plus de 15 ans). Y'a pas vraiment de quartiers avec une identité propre et une animation typique que l'on peut retrouver dans les grandes villes (le mec qui me sort St Pierre et ses bars...) :(

Après ça dépend des gens mais moi il me faut des grandes villes du style Montréal (pas plus grand sinon c'est trop étouffant), j'y suis allé et j'ai adoré y'a des parcs partout, Les jeunes sont cools y'a des animations à tout bout de champs, des quartiers animés et sympas...

Vous en pensez quoi vous ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat