Par contre si t'arrives à te faire passer pour un doublant c'est bon personne te feras chier
Un pote il avait le pull d'un campus ennemi (c'est un gros bordel y'a trois campus à Toulouse) mais il a fait le daron s'est mis au fond de l'amphi et tout le monde croyait que c'était un doublant (alors que non) et il s'est pas fait bizuter ![]()
En plus j'suis dans la merde l'an prochain, j'vais devoir prendre la train ( non merci pour la voiture, j'me passerais des 1/2 heures de bouchons ) pour aller en cours
Le 16 avril 2016 à 23:53:41 JCandTheVoidz a écrit :
Par contre si t'arrives à te faire passer pour un doublant c'est bon personne te feras chierUn pote il avait le pull d'un campus ennemi (c'est un gros bordel y'a trois campus à Toulouse) mais il a fait le daron s'est mis au fond de l'amphi et tout le monde croyait que c'était un doublant (alors que non) et il s'est pas fait bizuter
Tu sais, on est à peu près tous toulousain ici, alors on sait qu'il y a trois facs à Toulouse t'as vu ![]()
Le 16 avril 2016 à 23:53:29 [Far] a écrit :
UT3
Sors au moins 2 fois par semaine. La belle vie quoi
Un bon pote en GMT il sors trois fois par semaine et se touche en cours, il a fini 8ème de sa promo
Moi je bosse comme un archarné pour avoir ma mention bien la
Je suis en avance sur mes révisions donc demain je sens que je vais faire le minimum
Ptn ça donne envie vos histoires ![]()
Le 16 avril 2016 à 23:54:47 [Far] a écrit :
Par contre si t'arrives à te faire passer pour un doublant c'est bon personne te feras chierUn pote il avait le pull d'un campus ennemi (c'est un gros bordel y'a trois campus à Toulouse) mais il a fait le daron s'est mis au fond de l'amphi et tout le monde croyait que c'était un doublant (alors que non) et il s'est pas fait bizuter
Tu sais, on est à peu près tous toulousain ici, alors on sait qu'il y a trois facs à Toulouse t'as vu
C'est plus que la médecine à Toulouse est divisé en 3 fac ( Purpan, Rangueil et Paul-Sabatier) ![]()
Tu sais, on est à peu près tous toulousain ici, alors on sait qu'il y a trois facs à Toulouse t'as vu
HAHA t'es Toulousain mais tu sais pas qu'il y a 3 campus de médecine à Paul Sab
Et on dit UT1, pas UT2 et UT3 j'ai jamais entendu ça de ma vie
Le Mirail et Paul Sab ok à la limite Jean Jaurès mais jamais UT2 et UT3 ![]()
Mirail UT2 quand même
Le 16 avril 2016 à 23:55:29 JCandTheVoidz a écrit :
UT3
Sors au moins 2 fois par semaine. La belle vie quoiUn bon pote en GMT il sors trois fois par semaine et se touche en cours, il a fini 8ème de sa promo
Je suis en avance sur mes révisions donc demain je sens que je vais faire le minimum
GMT ?
Tu veux dire GMP, je pense. Ce truc où j'aurais été premier de la promo, mention Très bien avec felicitations du jury et lechage de cul professionnel de leur part ![]()
Le 16 avril 2016 à 23:56:26 GeneralHux a écrit :
C'est plus que la médecine à Toulouse est divisé en 3 fac ( Purpan, Rangueil et Paul-Sabatier)
Je suis perdu
Le 16 avril 2016 à 23:57:45 [Far] a écrit :
Le 16 avril 2016 à 23:55:29 JCandTheVoidz a écrit :
UT3
Sors au moins 2 fois par semaine. La belle vie quoiUn bon pote en GMT il sors trois fois par semaine et se touche en cours, il a fini 8ème de sa promo
GMT ?
Tu veux dire GMP, je pense. Ce truc où j'aurais été premier de la promo, mention Très bien avec felicitations du jury et lechage de cul professionnel de leur part
Ouais GMP pardon
Mais oui c'est super facile mais au moins il a une place en école d'ingé assurée quoi ![]()
Le 16 avril 2016 à 23:58:03 Wesk31 a écrit :
Je suis perdu
Normal t'es trop jeune pour comprendre...
J'ai 1 an de moins ![]()
Le 16 avril 2016 à 23:56:13 Wesk31 a écrit :
Ptn ça donne envie vos histoires
Bientot bientot mon petit
Le lycée ça été l'enfer pour moi j'étais dans une filière que j'aimais pas et je revis plus ou moins avec la fac
C'est un monde très différent du lycée ![]()
T'étais en quoi?
Le 16 avril 2016 à 23:57:16 JCandTheVoidz a écrit :
HAHA t'es Toulousain mais tu sais pas qu'il y a 3 campus de médecine à Paul Sab
Et on dit UT1, pas UT2 et UT3 j'ai jamais entendu ça de ma vie
Le Mirail et Paul Sab ok à la limite Jean Jaurès mais jamais UT2 et UT3
Déjà, il n'y a que deux campus de médecine sur Paul Sabatier : Celui Route de Narbonne et l'autre à Maraichers. Le dernier est situé à Purpan mais n'est pas sur le campus de fac de Paul Sabatier.
Ensuite, UT1 ou UTC pour la Fac du Cap qui est l'Université Toulouse I-Capitole
UT2/UTM ou UT2J - Pour la Fac du Mirail qui est l'Université Toulouse II-Jean Jaures.
UT3 ou UPS pour la fac de Paul Sab qui est l'Université Toulouse III-Paul Sabatier...
Le 16 avril 2016 à 23:59:40 JCandTheVoidz a écrit :
Le 16 avril 2016 à 23:56:13 Wesk31 a écrit :
Ptn ça donne envie vos histoiresBientot bientot mon petit
Le lycée ça été l'enfer pour moi j'étais dans une filière que j'aimais pas et je revis plus ou moins avec la fac
C'est un monde très différent du lycée
Perso j'ai bien aimé le lycée ( mais le collège
) ![]()
Le 16 avril 2016 à 23:57:41 Rocknels a écrit :
Mirail UT2 quand même
Université Jean Jaurès
Le renaming de tafiole pour masquer le fossé culturel du quartier
Après, le quartier et la Fac, c'est complètement différent