LLCE ppur moi et je fumes pas
Je suis le kikoojap
ET j'ai rencontré ma copine dans ma section
J'ai eu 10 au BB oral de Français pire note de ma classe ![]()
J'avais tout appris ![]()
Mais pas les doc compl ![]()
Le 16 avril 2016 à 23:41:40 Wesk31 a écrit :
J'ai eu 10 au BB oral de Français pire note de ma classeJ'avais tout appris
Mais pas les doc compl
J'avais eu 11 au BB, j'ai bossé à fond une semaine avant, j'ai eu 17 ![]()
Le 16 avril 2016 à 23:40:50 Wesk31 a écrit :
Oh le thug il sort pas sa carte
Quand tu sors pas ta carte alors que le fdp de vigile stoppe tout le monde a cause du plan Vigipirate ouais t'es un thug
Mais bon t'es encore au lycée vous c'est la prison je suis bien content d'être parti de ce taudis
Le 16 avril 2016 à 23:42:26 JCandTheVoidz a écrit :
Oh le thug il sort pas sa carteQuand tu sors pas ta carte alors que le fdp de vigile stoppe tout le monde a cause du plan Vigipirate ouais t'es un thug
Mais bon t'es encore au lycée vous c'est la prison je suis bien content d'être parti de ce taudis
Ça va encore, je profite car l'an prochain ça va être dure... ![]()
Le 16 avril 2016 à 23:41:01 Rocknels a écrit :
LLCE ppur moi et je fumes pas
Je suis le kikoojap
ET j'ai rencontré ma copine dans ma section
En Droit c'est chiant pour avoir une copine
Surtout qu'il y a que des laiderons dans mon TD ![]()
Je m'y suis mal pris l'année prochaine je prends Volley en sport et je vais m'intégrer dans une asso la y'aura moyen de rencontrer plein de gens
Bon les mecs je vous presente des meufs si vous voulez hein jvais pas faire le radin
Le 16 avril 2016 à 23:43:28 GeneralHux a écrit :
Oh le thug il sort pas sa carteQuand tu sors pas ta carte alors que le fdp de vigile stoppe tout le monde a cause du plan Vigipirate ouais t'es un thug
Ça va encore, je profite car l'an prochain ça va être dure...
Fais comme j'ai dis, rejoins une asso dès le début, prends un sport d'équipe à l'université t'auras plein de potes. Puis ensuite tu bosses tous les soirs et les WE
Une soirée par semaine ou une toutes les deux semaines et t'es vraiment bien de chez bien ![]()
Sauf si tu vas en prépa l'année prochaine
Le 16 avril 2016 à 23:45:43 Wesk31 a écrit :
Bon les mecs je vous presente des meufs si vous voulez hein jvais pas faire le radin
Le 16 avril 2016 à 23:46:28 JCandTheVoidz a écrit :
Fais comme j'ai dis, rejoins une asso dès le début, prends un sport d'équipe à l'université t'auras plein de potes. Puis ensuite tu bosses tous les soirs et les WE
Une soirée par semaine ou une toutes les deux semaines et t'es vraiment bien de chez bien
J'vais en médecine ![]()
Albatar il me fera des ordonnances gratos
Le 16 avril 2016 à 23:47:47 Wesk31 a écrit :
Albatar il me fera des ordonnances gratos
Le double de la consultation pour les expert du FF ![]()
Le 16 avril 2016 à 23:45:43 Wesk31 a écrit :
C'est tellement simple de choper des filles du lycée une fois que t'es à la fac, si tu les rencontres en soirée t'as la voiture, l'âge légal pour acheter de l'alcool, la beubar et tu traines qu'avec des gens plus grands donc elles te mangent dans la main c'est ouf.
Le nombre de fois ou les filles de 1 ou 2 ans plus jeunes que moi me faisaient du rentre dedans juste parce que j'avais une carrure de daron à leur yeux
Mais après les filles plus agées c'est très dur
![]()
D'ailleurs mon daron veut m'acheter une voiture je dis quoi? ![]()
Le 16 avril 2016 à 23:47:04 GeneralHux a écrit :
Une soirée par semaine ou une toutes les deux semaines et t'es vraiment bien de chez bien
J'vais en médecine
T'es mort mon gars l'ambiance dans les amphis de médécine c'est hard prépare toi mentalement cet été au bizutage
Le 16 avril 2016 à 23:49:54 Wesk31 a écrit :
D'ailleurs mon daron veut m'acheter une voiture je dis quoi?
T'habites ou sur Toulouse ? Si t'es du centre ça vaut pas le coup négocie un appart pour la fac ça te rendra service. J'utilise la voiture pour aller voir des potes en ville ou faire le trajet maison fac et ça saoule vite je te le dis ![]()
Le 16 avril 2016 à 23:49:54 Wesk31 a écrit :
D'ailleurs mon daron veut m'acheter une voiture je dis quoi?
Une Porsche ![]()
Le 16 avril 2016 à 23:50:00 JCandTheVoidz a écrit :
Le 16 avril 2016 à 23:47:04 GeneralHux a écrit :
> Le 16 avril 2016 à 23:40:50 Wesk31 a écrit :
>Oh le thug il sort pas sa carte
Quand tu sors pas ta carte alors que le fdp de vigile stoppe tout le monde a cause du plan Vigipirate ouais t'es un thug
J'vais en médecine
T'es mort mon gars l'ambiance dans les amphis de médécine c'est hard prépare toi mentalement cet été au bizutage
J'my attends ![]()
Non j'habite Castanet mais c'est surtout que j'en aurai peut être pas l'utilité dès 18 ans si je continue à Paul Sab ![]()
+ J'aime conduire c'est une passion donc tqt aha
UT3
Sors au moins 2 fois par semaine. La belle vie quoi ![]()