En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TFC
[fcbarcelone]
Niveau 10
20 octobre 2012 à 21:31:24
OMG
Tou-love
Niveau 10
20 octobre 2012 à 21:31:34
Ahamadieu
Pseudo supprimé20 octobre 2012 à 21:31:39
On prend pas de but svp
Tou-love
Niveau 10
20 octobre 2012 à 21:32:15
Oui Camara à un grand avenir
-MKR
Niveau 10
20 octobre 2012 à 21:32:41
Investissement sur le futur
Pseudo supprimé20 octobre 2012 à 21:33:00
Un bon DC de Ligue 2 ca serait pas mal
Tou-love
Niveau 10
20 octobre 2012 à 21:34:14
Moi j'aimerai bien Paul Baysse de Brest
le__toulousain
Niveau 10
20 octobre 2012 à 21:34:22
Faut prendre Florian Lejeune
Pseudo supprimé20 octobre 2012 à 21:34:22
Allez Rivière ou Braaten un petit but
Pseudo supprimé20 octobre 2012 à 21:34:38
Baysse je pense pas que ca lui plaise d'être remplacant
-MKR
Niveau 10
20 octobre 2012 à 21:35:34
Bah Zébina voilà quoi
Tou-love
Niveau 10
20 octobre 2012 à 21:36:10
Ben on met Zebi sur le banc
Tou-love
Niveau 10
20 octobre 2012 à 21:37:45
Si Akpa tombe
En3rg3tikZz__
Niveau 9
20 octobre 2012 à 21:38:53
+1 Tou-love, si Akpa-Akpro était tombé, péno à mon avis. Ahamada l'aurait tiré, 4-0 .
Pseudo supprimé20 octobre 2012 à 21:39:12
-MKR
Niveau 10
20 octobre 2012 à 21:39:58
Moi j'fais rentrer WBY juste pour qu'il le tire
En3rg3tikZz__
Niveau 9
20 octobre 2012 à 21:40:34
J'pense pas que WBY va jouer, à cause de ses conneries en EdF Espoir
Pseudo supprimé20 octobre 2012 à 21:40:35
Allez Braaten un but svp
le__toulousain
Niveau 10
20 octobre 2012 à 21:41:15
Faut recruter florian Lejeune bon sang
Tou-love
Niveau 10
20 octobre 2012 à 21:42:23
On s'en fout de Lejeune , moi je veux Zouma
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm