Moi l'année dernière, j'me souviens juste du but de Bulut à Gerland...
Chopalin Voir le profil de Chopalin
Posté le 20 octobre 2012 à 20:57:19 Avertir un administrateur
Y a juste un poil de sa teub qui est hors-jeu, donc bon...
Mais Manu a une grosse teub
Omg
Comme ses cheveux avant. 