Le 06 avril 2016 à 13:12:07 Sebzepro a écrit :
Y'a aucune rivalité avec le Gazelec et tous les bastiais souhaitent son maintien, par contre vous vous trompez lourdement sur un point : Gazelec ou pas, il est hors de question de perdre un match pour un bastiais, encore plus à domicile.
Je pense qu'on aura du mal au Stadium, je vois un nul au mieux pour nous même si je préfère la victoire. Par contre le Gazelec n'aura pas de faveur.
C'est Gazelec - Bastia pour commencer l'ami 
On a beau dire ce genre de discours, mais y a toujours eu des petits litiges de ce genre, que ca soit en corse comme ailleurs
et ca se comprend même si derrière y a des malettes et là c'est moins défendable, mais comme tu le dis y a pas de rivalité. Si Bastia prend encore une victoire ce qui scelle son maintien (même si c'est vraisemblablement déja le cas), une victoire du GAZ 1-0 ne m’étonnerait pas.
Le Bastia avait déja pu profiter d''un match contre Ajaccio en 2010 pour prendre les 3 points, déja qualifié de litigieux à l'époque.
Bref, de toute facon si on ne gagne pas samedi contre Bastia, on s'enterra tout seul ![[[sticker:p/1jne]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jne)