http://www.beinsports.com/france/ligue-1/news/marseille-le-sort-de-michel-scelle/224070?platform=hootsuite
un partenariat avec la Chine fallait y penser
on va bientôt voir débarquer une floppée de chinois dans l"équipe je sens
enfin probablement plutôt pour la réserve ![]()
Le 24 mars 2016 à 13:26:36 Tou-love a écrit :
Ouais c'est assez fouLe pire c'est surement les groupes des supporteurs qui faisait que dire qu'ils allaient démonter Sadran et finalement dès le début ils se sont couchés comme des merdes
C'était évident, que ça aller finir comme ça...
Par contre c'est moi ou c'est que cette réunion parlait plus du bilan économique du club que du bilan sportif ?
Le 24 mars 2016 à 19:48:42 GeneralHux a écrit :
Le 24 mars 2016 à 13:26:36 Tou-love a écrit :
Ouais c'est assez fouLe pire c'est surement les groupes des supporteurs qui faisait que dire qu'ils allaient démonter Sadran et finalement dès le début ils se sont couchés comme des merdes
C'était évident, que ça aller finir comme ça...
Par contre c'est moi ou c'est que cette réunion parlait plus du bilan économique du club que du bilan sportif ?
Lesvioletscom s'est démonté comme des merdes.
Beaucoup de geule pour pas grand chose. Sadran on sait tous que dans la com, dans son discours, quand t'échanges avec lui, faut que tu ais du répondant sinon il te bouffe, et c'est ce qu'il s'est passer
Lesvioletscom ont fait un live sur fb tout a l'heure, ils n'ont pas cesser de se plaindre "ouin ouin Saddran botte en touche ! Sadran n'aime pas les violetscom" Comment leur dire ? Quand tu démontes le club que tu es censer supporter à la moindre occasion, je trouve pas étonnant que Sadran les envois chier
Pour moi cette réunion à 1 mois 1/2 de la fin du championnat n'a aucun sens, on savait tous qu'on tirerai pas grand chose de cette reunions, toutes les réponses on les avaient
Je mélange peut être le choses, mais je commence en avoir ras le cul des violets.com. Pour moi ils ont une part de responsabilité ( peut etre minime) dans la situation du club. Je le dis et je le répete, ils entretiennent une atmosphere malsaine autour du club et casse de plus plus le lien club supporters. Le problème , c'est qu'au TFC, il faut se le dire, la majorité des "supporters" sont des couillons sont des buses, qui ont une vision extremement limité du football, et ce site de merde en profite, et se met en avant en tant que porte parole des supporters.
(excusez les fautes d'othographe, j'ai la flemme de corriger
)
Quand tu démontes le club que tu es censer supporter à la moindre occasion, je trouve pas étonnant que Sadran les envois chier
Peut-etre parce qu'il l'a chercher avec sa politique de "club gérer entre pote" ? Ça fait 3-4 ans voir plus qu'on est tolérant avec lui mais là y en ras le cul, il reçoit les critique qu'il mérite et aujourd'hui je pense que ceux qui constituent le club mérite d'être démonté...
Casse de plus en plus le lien club supporter
Mais de quel lien tu parles ? ![]()
, il faut se le dire, la majorité des "supporters" sont des couillons sont des buses, qui ont une vision extremement limité du football, et ce site de merde en profite, et se met en avant en tant que porte parole des supporters.
Apres ce sont les seul qui s'investisse comme ça pour qu`il y ait un lien entre le club et supporter donc c'est pas étonnant qu'ils en profitent ![]()
Non mais Lesviolets, le seul truc qui savent faire c'est relayer les infos.
Après c'est des abrutis, au même nom que les Indians. Ça fait les beaux mais devant Sadran ça se la ferme et ça se couche. Sadran a encore montré qu'il savait les museler et ce n'est pas étonnant.
Comme tu dis, ils entretiennent la mauvaise ambiance et le détachement des supporters vis-à-vis du club. Déjà qu'elle n'est pas terrible.
Ils ont réussi à se faire un nom sur la descente du club, tant mieux pour eux mais ça s'arrête là.
Lesviolets sont des idiots, ayant les mêmes pensée que les Indians. ![]()
Le 25 mars 2016 à 00:35:23 rocknels a écrit :
Après c'est des abrutis, au même nom que les Indians. Ça fait les beaux mais devant Sadran ça se la ferme et ça se couche. Sadran a encore montré qu'il savait les museler et ce n'est pas étonnant.Comme tu dis, ils entretiennent la mauvaise ambiance et le détachement des supporters vis-à-vis du club. Déjà qu'elle n'est pas terrible.
Ils ont réussi à se faire un nom sur la descente du club, tant mieux pour eux mais ça s'arrête là.
Lesviolets sont des idiots, ayant les mêmes pensée que les Indians.
T'as pas tord sur le fait que lesviolets soient au même niveau que les IT93 mais je vois pas de quel détachement tu parles...
Y a jamais eu de lien entre les supporter et le club, Sadran veut plus de monde au stadium mais les seul supporter qu'il veut voir sont ceux qui applaudisse et qui ferme leur gueule donc faut pas s'étonner s'il n'y a pas d'affluence et que des sites comme leviolets soient populaire
Les dirigeants récolte ce qu'ils sèment, c'est à dire de la merde
http://www.footmercato.net/breves/tfc-braithwaite-ne-restera-pas-en-l2_174710
Braithwaite ![]()
Bon bah je me suis trompé
Le 25 mars 2016 à 00:42:55 GeneralHux a écrit :
Le 25 mars 2016 à 00:35:23 rocknels a écrit :
Après c'est des abrutis, au même nom que les Indians. Ça fait les beaux mais devant Sadran ça se la ferme et ça se couche. Sadran a encore montré qu'il savait les museler et ce n'est pas étonnant.Comme tu dis, ils entretiennent la mauvaise ambiance et le détachement des supporters vis-à-vis du club. Déjà qu'elle n'est pas terrible.
Lesviolets sont des idiots, ayant les mêmes pensée que les Indians.T'as pas tord sur le fait que lesviolets soient au même niveau que les IT93 mais je vois pas de quel détachement tu parles...
Y a jamais eu de lien entre les supporter et le club, Sadran veut plus de monde au stadium mais les seul supporter qu'il veut voir sont ceux qui applaudisse et qui ferme leur gueule donc faut pas s'étonner s'il n'y a pas d'affluence et que des sites comme leviolets soient populaire
Les dirigeants récolte ce qu'ils sèment, c'est à dire de la merde
Ca marche dans l'autre sens aussi, les "supporters" méritent ce qui arrive aujourd'hui
A une époque on demandait plus de spectacle, laisser le coté defensif pour l'offensif. Ca a était fait avec le 3-5-2. Resultat, ils ont commencer à se plaindre de prendre trop de buts, on en subit les conséquences aujourd'hui ( et ça je l'avais deja dit il y a bien longtemps)
La protestation ridicule contre le Gaz témoigne de la débilité de nos supporters, qui n'ont pas compris que ce match était décisif, qui ont enterré le club trop vite. On a le club qu'on mérite
C'est quoi pour toi le lien club/supporters ? Car on supporte pas le club local, on supporte un club pro. Tu peux pas avoir une grosse proximité; Quel club aujourd'hui en Ligue 1 est proche de ses supporters ?
Braithwaite est un trou du cul bordel, on sait trés bien qu'il allait partir, il aurait pu attendre la fin de la saison pour le clamer. Surtout que Dupraz avait déja prévenu qu'il allait sans doute partir. Bref, il est volontaire sur le terrain mais si il avait pas les pieds carrés on en serait peut être pas dans cette situation de merde.
Le timing est vraiment degueulasse pour dire ca , surtout pour le capitaine
Dans une interview pour beIN Sports, Adrien Regattin a évoqué son avenir, alors que son contrat actuel avec le TFC s'arrêtera en juin : "Je suis en fin de contrat mais pour l’instant j’ai mis un gros stop à tout le monde. Le plus important pour moi aujourd’hui c’est Toulouse. Le club est en difficulté. Parler avec d’autres clubs serait un manque de respect pour mon équipe et mes coéquipiers. Je ne me vois pas entrer dans le vestiaire en sachant que je suis déjà d’accord avec un autre club. Je verrai ça en fin de saison. Le plus important aujourd’hui, c’est vraiment le maintien, ce n’est pas de la langue de bois. Il reste un mois et demi où il faut se donner à fond. La situation aurait été moins compliquée pour le club, je me serais peut-être plus préoccupé de mon avenir. Là, c’est vraiment délicat.
Prolonger en cas de maintien ? J’ai un rendez-vous avec le président en fin de saison, on en discutera. Mais pour l’instant ce n’est vraiment pas d’actualité.
La Ligue 1 est un très bon championnat, dans lequel je prends beaucoup de plaisir mais après, un challenge à l’étranger, pourquoi pas."
Lui au moins il a compris
J'avoue bien Adrien t'es nul mais t'as l'amour du maillot
Perso ça m'étonne pas, Regattin a toujours eu un comportement exemplaire sur le terrain et en dehors ![]()
Euh les gars, il dit clairement qu'il va partir, c'est du pareil au même
Sadran veut s'en débarrasser je pense sinon y a un moment qu'on l'aurait prolongé
Le 25 mars 2016 à 20:28:10 Wiss64 a écrit :
Euh les gars, il dit clairement qu'il va partir, c'est du pareil au même
Il est en fin de contrat, c'est sur qu'il va partir. Mais il dit pas non à une prolongation.
Lors de la réunion face aux groupes de supporters, Olivier Sadran a indiqué que le TFC était en pleine réflexion sur la possibilité de fermer les virages la saison prochaine en cas de descente en Ligue 2.
Une chose semble certaine : la fermeture du virage Ouest serait déjà actée. La question reste en suspens pour le virage Est où logent les Indians. À l’heure actuelle, il semblerait difficile de faire déménager le groupe à un autre endroit dans le Stadium et le club a tout intérêt à laisser au moins un virage de disponible en L2 pour proposer des abonnements à prix réduits.Des génies ![]()
Lol