acquesBreI
10:18:15
Hello, je ne suis pas pour Toulouse mais je voulais demander, comment trouvez-vous Aurier ?
Trés bon, vif, défend assez bien, bon sinon pour les tirs il doit surement s'entrainener avec Macallister pour les drops
Ben Yedder sur le banc ce soir