C'est bon quoi il est sorti en soirée une fois, il a une vie hein, c'est un être humain lui aussi, il nuit a personne, il prend un peu de bon temps il a bien le droit, surtout qu'on ne sait pas ce qu'il a fait, si il a bu ou non ...
Vous allez me dire ouai mais en étant footballeur tu peux pas te permettre ce genre de chose et tout
C'est un être humain il veut aussi se divertir.