CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Arribage
Arribage
Niveau 10
14 février 2016 à 12:15:29

http://www.20minutes.fr/toulouse/1786327-20160214-tfc-feter-descente-supporters-viennent-stadium-confettis-cotillons

C'est resté dans le calme, c'est bien

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
14 février 2016 à 12:56:35

S'en prendre à Machach et Matheus alors qu'ils font de bons matchs, pitoyables :(

wiss64
wiss64
Niveau 10
14 février 2016 à 13:01:04

Le 14 février 2016 à 12:15:29 Arribage a écrit :
http://www.20minutes.fr/toulouse/1786327-20160214-tfc-feter-descente-supporters-viennent-stadium-confettis-cotillons

C'est resté dans le calme, c'est bien

Au bout d'un moment soit tu fais un vrai truc soit tu fais rien. L'acttion part d'un bon sentiment mais l'impact est de zero. Autant aller direct à l'entrainement mercredi, ça aura plus d'impact

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
14 février 2016 à 13:04:43

Ouah génial là c'est sûr on va gagner la Ldc grâce à ce geste.

Vraiment idiot, de plus, c'est pas forcément bin de louper le décrassage :(

+ En effet Machach et Matheus sont pas les fautifs, loin de là.

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
14 février 2016 à 13:37:48

On empêche le décrassage et on pleure dès que Lafont ou MB se blessé, logique [[sticker:p/1ljl]]

wiss64
wiss64
Niveau 10
14 février 2016 à 13:42:43

Le 14 février 2016 à 13:37:48 Rocknels a écrit :
On empêche le décrassage et on pleure dès que Lafont ou MB se blessé, logique [[sticker:p/1ljl]]

Apres faut pas tout mélanger non plus, la manif n'empech pas le decrassage, ce sont les joueurs qui ont annulé

Lorientesque
Lorientesque
Niveau 16
14 février 2016 à 13:43:30

C'est vraiment triste ce qu'il se passe à Toulouse. Je ne suis pas supporter de cette équipe mais c'est un club qui fait partie de l'histoire du football français et voir cette déchéance... Même pour l'entraîneur, Dominique Arribagé. Il a joué près de 330 matchs dans sa carrière sous les couleurs du TFC et aujourd'hui, il est considéré comme l'un des responsables de la descente du club en Ligue 2. Les supporters blasés qui font la fête après la défaite à Montpellier, je n'en parle même pas, mais je les comprends.
Moi qui a découvert le TFC à l'époque de Baup, Elmander, Emana, Fabinho (l'homme aux 12 doigts), Dieuze, Mathieu, Bergougnoux puis, un peu plus tard, Gignac... une équipe formidable qui avait réalisé l'exploit de se qualifier en Champion's League puis, deux ans après, en Ligue Europa, malgré un budget restreint, loin d'un club bling-bling.

Je vous souhaite bon courage en tout cas !

wiss64
wiss64
Niveau 10
14 février 2016 à 13:55:32

Merci a toi, désolé on va etre obliger de battre Lorient

Lorientesque
Lorientesque
Niveau 16
14 février 2016 à 14:05:00

J'espère que non parce que ça reste Lorient ( :noel: ) et nous aussi on en a bien besoin. Mais si Toulouse pouvait battre le GFC Ajaccio, qui a perdu contre Troyes hier, le week-end prochain, ce serait déjà pas mal et sans manquer de respect à votre club, ce sera très loin d'être évident. Je pense que c'est le match décisif. Si le TFC parvient à gagner, il ne se sauvera peut-être pas mais de toute façon, s'il perd c'est fini. Je sais que le club est aujourd'hui dans de conditions très difficiles mais comme on dit, dans le football il y a parfois des surprises... Souvenez-vous de l'AC Ajaccio il y a de ça quelques années, qui était dernier à une douzaine de journées de la fin du Championnat et qui s'était finalement maintenu alors que personne n'y croyait...

Message édité le 14 février 2016 à 14:06:00 par Lorientesque
Wesk31
Wesk31
Niveau 46
14 février 2016 à 17:28:26

Oh poto :noel:

Oui mais là je pense réellement que c'est mort, le seul "truc" qui nous sauverait serait que Domi dégage et qu'on mette un gros entraîneur mais aucuns ne va prendre ce risque..

De plus les quelques joueurs qui nous portaient n'y sont plus.. Braithwaite avant sa blessure c'était bof, WBY il a plus du tout envie, au milieu ça bouge h24 on sait plus qui mettre, et derrière Tiss - Diop ça marchait bien mais on recommence Tiss à droite et Spajic dans l'axe...

Bref le maintien j'y crois plus, faudrait un énorme rebondissement et même si ça arrive, on tomberait dans la même situation la saison pro donc bon..

wiss64
wiss64
Niveau 10
14 février 2016 à 19:15:41

Le 14 février 2016 à 17:28:26 Wesk31 a écrit :

Oui mais là je pense réellement que c'est mort, le seul "truc" qui nous sauverait serait que Domi dégage et qu'on mette un gros entraîneur mais aucuns ne va prendre ce risque..

De plus les quelques joueurs qui nous portaient n'y sont plus.. Braithwaite avant sa blessure c'était bof, WBY il a plus du tout envie, au milieu ça bouge h24 on sait plus qui mettre, et derrière Tiss - Diop ça marchait bien mais on recommence Tiss à droite et Spajic dans l'axe...

Bref le maintien j'y crois plus, faudrait un énorme rebondissement et même si ça arrive, on tomberait dans la même situation la saison pro donc bon..

Si on gagne Ajaccio ( :hap:) on a 50 % de chances je dirais

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
14 février 2016 à 19:35:38

Ptn sadran envoit 1M€ à Sylla pour qu'il nous offres 3 buts :hap:

wiss64
wiss64
Niveau 10
14 février 2016 à 19:45:09

Le 14 février 2016 à 19:35:38 Wesk31 a écrit :

Je crois qu'il n'y a pas besoin de cela :hap:

GeneralHux
GeneralHux
Niveau 10
14 février 2016 à 20:55:18

Le 14 février 2016 à 19:35:38 Wesk31 a écrit :

Ça se peut, Sylla nous a déjà offert un but au match aller :noel:

Lorientesque
Lorientesque
Niveau 16
14 février 2016 à 21:03:51

Le 14 février 2016 à 17:28:26 Wesk31 a écrit :

Hey :noel:

C'est vrai que c'est pas mal le bordel à Toulouse, à tous les niveaux. Mais bon, sait-on jamais. Imaginons qu'une équipe comme Reims ou Ajaccio fasse autant de la merde, que ce soit la panique totale durant cette fin de saison... Comme le TFC en ce moment. Il n'y a pas qu'à Toulouse que ça peut arriver. L'espoir est infime mais l'espoir est là, surtout s'il y a victoire contre Ajaccio comme l'a dit Wiss64.

wiss64
wiss64
Niveau 10
14 février 2016 à 21:08:44

Perso, je pense que le maintien se jouera à 38/39 points.

Vu le calendrier de nos adversaires je ne vois pas le gaz ( en dehors de samedi) et MHSC gagner plus de 3 matchs, Reims pareil

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
14 février 2016 à 23:01:32

J'espère le maintien car là ça me gave :hap:

Sinon ça dit quoi ? :cool: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455487264-20160214-142055.jpg

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
14 février 2016 à 23:03:22

J'avoue c'est vrai que Sylla même sans le payer il est capable de nous offrir 3 buts :rire:

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
14 février 2016 à 23:05:18

Ta pas mal à la bouche à force de les sucer pour avoir des maillots et tout ? :hap

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
14 février 2016 à 23:07:32

Beaucoup de gens pensent le Gaz prenable, sauf que c'est des corses et qu'ils seront à l'extérieur et vont éviter de prendre des risques. On va juste se taper un énième bus et perdre sur la seule occasion franche :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat