Le 30 janvier 2016 à 21:57:26 R66-Y a écrit :
Putain mais c'est quand qu'on bosse les coups de pieds arrêtés aux entraînements ?? Parce qu'être nul dans le jeu c'est une chose mais mettre 1 corner sur 50 (et je suis gentil là) et 0 coups francs et 1 péno sur 3 ça commence à faire trop. Et tout donner contre le PSG et jouer en marchant contre un concurrent direct, dans une finale du maintien, on marche sur la tête la. Stop les conneries sérieux. Sur le 2ème but tout le monde marche c'est inadmissibleEt par ailleurs Sadran pas capable de tout donner à cette équipe cette saison quand on sait que l'on travers des saisons de plus en plus difficiles et que l'actuelle est la dernière avec 3 montées/descentes. Mais merde tout le monde mérite des claques dans ce club. Dirigeants, recrutement, entraîneur et joueurs
Les coup de pieds arreter, faut les laisser à Trejo.
Apres faut etre honnete on fait un match de merde, mais l'EAG n'est mieux, 2 occaz, 2 buts
Le 30 janvier 2016 à 21:58:36 iweus a écrit :
D2 méritée. Je regarderai pas les matchs du Jeudi et du Samedi, tout ça est un vaste foutage de gueule.Dans l'ensemble, je nous trouve bien meilleur que l'an dernier. Par contre, on a la défense la plus ridicule du championnat (du niveau de Troyes). Un 8 qui joue arrière droit, pas de défenseurs centraux de métier (un jeune de 19 ans non aguerri et un latos' droit [heureusement] replacé dans l'axe), des latos' gauches expérimentaux et pas de 6. Je ne parle pas des cas des gardiens de but, je m'en frapperais la tête contre les murs.
Et tout ça on le sait depuis la saison dernière. Rien n'a été fait, ni pour recruter, ni pour créer un schéma très défensif pour compenser la faiblesse des joueurs. Les matchs perdus entraînant une perte de confiance et ne permettant jamais de se reposer sur des bases solides. Essentiellement du fait de la défense à mon avis;Ce désastre était prévisible, je crois que nous étions nombreux à l'annoncer en début de saison. Là nous sommes au moments ou nos avertissement de Cassandre se sont mués en une réalité glacée. J'en veux à Arribagé dans une moindre mesure, de croire qu'il pouvait jouer aux apprentis sorciers avec une paire de 3 dans la main et rien au flop. Et surtout, j'en veux à Sadran pour tous ses manquements incroyables à la logique la plus élémentaire. Qu'il vende le club, ce petit enculé.
Je suis globalement d'accord avec toi.
Malgres tout je pense qu'avec l'effectif actuel, un vrai entraineur nous aurait confortablement installé. Je pense que Domi n'a pas assez d'emprise sur les joeurs.
Clairement tu me demande de choisir un coach, je prend Baup
Le 30 janvier 2016 à 22:02:59 Wiss64 a écrit :
Le 30 janvier 2016 à 21:58:36 iweus a écrit :
D2 méritée. Je regarderai pas les matchs du Jeudi et du Samedi, tout ça est un vaste foutage de gueule.Dans l'ensemble, je nous trouve bien meilleur que l'an dernier. Par contre, on a la défense la plus ridicule du championnat (du niveau de Troyes). Un 8 qui joue arrière droit, pas de défenseurs centraux de métier (un jeune de 19 ans non aguerri et un latos' droit [heureusement] replacé dans l'axe), des latos' gauches expérimentaux et pas de 6. Je ne parle pas des cas des gardiens de but, je m'en frapperais la tête contre les murs.
Et tout ça on le sait depuis la saison dernière. Rien n'a été fait, ni pour recruter, ni pour créer un schéma très défensif pour compenser la faiblesse des joueurs. Les matchs perdus entraînant une perte de confiance et ne permettant jamais de se reposer sur des bases solides. Essentiellement du fait de la défense à mon avis;Ce désastre était prévisible, je crois que nous étions nombreux à l'annoncer en début de saison. Là nous sommes au moments ou nos avertissement de Cassandre se sont mués en une réalité glacée. J'en veux à Arribagé dans une moindre mesure, de croire qu'il pouvait jouer aux apprentis sorciers avec une paire de 3 dans la main et rien au flop. Et surtout, j'en veux à Sadran pour tous ses manquements incroyables à la logique la plus élémentaire. Qu'il vende le club, ce petit enculé.
Je suis globalement d'accord avec toi.
Malgres tout je pense qu'avec l'effectif actuel, un vrai entraineur nous aurait confortablement installé. Je pense que Domi n'a pas assez d'emprise sur les joeurs.Clairement tu me demande de choisir un coach, je prend Baup
Oui. Baup aurait été pas mal, certainement. On aurait certainement joué un foot assez chiant, mais efficace et comme le soulignait R66-Y, on aurait ptêtre été meilleurs sur coup de pieds arrêtés.
Là, nos performances sur cpa sont ridicules, elles nous coûtent beaucoup de points et notre capacité à défendre sur contre-attaque, tient tout bonnement du prodigieux, c'est à chialer.
75% de nos buts encaissés cette saison sont des CPA et contre attaques a mon avis
Apres au niveau du classement on est à 5 points je vous l'accorde. Mais faut recontextualisé : nos conccurent directs n'ont pas jouer le PSG, et je doute que tous rammene ne serais ce qu'un point contre le PSG. De plus il y aura d'autre confrontation directe qu'il ne faudra pas louper. Parler de L2 maintenant est normal mais ne pas en faire une affirmation
Et faut arrêter de faire saigner JDAA putain. Ca fait 10 matchs qu'il enchaîne, tu m'étonnes qu'il ait été une sombre merde ce soir. Et pour Doumbia que dire... il traîne sa putain de grosse remorque, mangé dans tous les duels. Et lui c'est inexcusable parce qu'il joue à un rythme normal.
Et putain de Regattin il faut arrêter avec ce sous-joueur aussi... Ca fait des mois que tout le monde s'accorde à le dire putain. Aucun dribble réussi, aucun coup franc mis dans sa carrière à part un contre Pouplin. Juste bon à courir dans le vide et à jouer arrière droit. Le mec joue contre le PSG et c'est tout, saison finie.
Mais quand j'y pense putain... Oser mettre Trejo sur le banc comment ça peut être possible putain ? Tu m'étonnes pourquoi il a pas réussi à passer son putain de diplôme l'autre le type fait jouer des merdes infâmes avec 0 excellent match dans leur carrière. Doumbia, JDAA saigné, Regattin. Putain. La créativité à l'état pure. Les longs ballons pour Ben Yedder 1m 70 contre Sorbon 1m 90. Quelle belle tactique de merde. Au moins la ligue 2 nous permettra de nettoyer tout ça, quitte à descendre en national (connaissant la gestion du club ça ne m'étonnerait pas)
A dans 2 ans vers le National donc. (J'espère que personne n'ose espérer encore que le Téf se maintienne ?)
Le 30 janvier 2016 à 22:14:57 Wiss64 a écrit :
Apres au niveau du classement on est à 5 points je vous l'accorde. Mais faut recontextualisé : nos conccurent directs n'ont pas jouer le PSG, et je doute que tous rammene ne serais ce qu'un point contre le PSG. De plus il y aura d'autre confrontation directe qu'il ne faudra pas louper. Parler de L2 maintenant est normal mais ne pas en faire une affirmation
Ce mois de janvier et sa gestion catastrophique aura raison de nous, que ce soit au niveau mental et physique, c'est évident.
Putain je rentre du stade, dégouté qu'on soit meme pas foutu de prendre 1 point face a guingamp
et je vous vois critiquer la défense et le milieu mais pour moi l'attaque bien qu'elle soit talentueuse est toute aussi pourrie, on a un manque d'efficacité et de créativité dès qu'on se rapproche de la surface adverse c'est affolant et ca fait plusieurs saisons que c'est comme ca
Ah et rien à voir, mais le gardiens 1m50 devant la ligne de but sur penalty, ça commence gentiment à me casser les couilles. On dit que le péno est dans l'axe, mais si ça arrive jusqu'à la ligne, c'est déjà nettement plus proche du poteau.
Subasic fait la même la semaine dernière, ça c'est à retirer putain.
On commence à taper pas mal de peno en ce moment c'est la seule bonne nouvelle..
C'est chaud au stadium là
Le 30 janvier 2016 à 22:19:12 iweus a écrit :
Ah et rien à voir, mais le gardiens 1m50 devant la ligne de but sur penalty, ça commence gentiment à me casser les couilles. On dit que le péno est dans l'axe, mais si ça arrive jusqu'à la ligne, c'est déjà nettement plus proche du poteau.
Subasic fait la même la semaine dernière, ça c'est à retirer putain.
Ca m"agace aussi, mais cette regle n'est plus respectée depuis 2/3 ans
On fonce droit vers la ligue 2, nice mercredi je crains le pire ![]()
Bon je viens de rentrer. Ras le cul. 5 points de retard, on se déplace, donc autant dire 1 point maximum. Il reste demain pour le mercato, mais je pense qu on va rien recruter ou alors un no name. Bref, on va continuer d y croire bien evidemment, mais notre destin nous semble déja promis.
Et sinon j ai l impression que personne ne se rend compte de notre situation au sein du staff, du club ...
Le 30 janvier 2016 à 22:39:08 Arribage a écrit :
Bon je viens de rentrer. Ras le cul. 5 points de retard, on se déplace, donc autant dire 1 point maximum. Il reste demain pour le mercato, mais je pense qu on va rien recruter ou alors un no name. Bref, on va continuer d y croire bien evidemment, mais notre destin nous semble déja promis.Et sinon j ai l impression que personne ne se rend compte de notre situation au sein du staff, du club ...
Pas de mouvement a dit Domi en conf de presse
Le seul mouvement utile serait de virer cette brèle d'Arribagé
C'est pas possible de faire un match de merde comme ça, on est incapable d'enchaîner 3 passes, les joueurs sont lent et ne se bouge pas ( Cf le deuxième but ) alors que de l'autre côté t'as Guingamp qui n'a pas été si exceptionnel que ça mais qui a des joueurs qui ont la hargne et bien sur ça paye pour eux.
Nous a coté, c'est passe en retrait sur passe en retrait, un milieu qui prend la flotte, des Doumbia, Machach, Somalia qui ne servent à rien et un Wissam qui comme d'habitude rate.
Les coup de pieds arreter, faut les laisser à Trejo.
Apres faut etre honnete on fait un match de merde, mais l'EAG n'est mieux, 2 occaz, 2 buts
Que ça soit Trejo ou Regattin, les CPA donneront toujours la même chose : de la merde. Les deux ne savent pas tirer les corner ( l'un le tire au premier poteau, l'autre ça sur le GK...) parfois je me demande si les joueurs s'y entraîne...
Ok Guingamp n'a eu que deux occasions et a marqué 2 buts mais nous qu'est qu'on a fait de plus à part obtenir 2 penalties ?
Rien, Guingamp mérite largement sa victoire et nous on est juste à la place qu'on mérite.
Y'aura aucun transfert faut pas rêver.. Que fait ce fdp de Sadran ?
Le 30 janvier 2016 à 23:01:48 [Shempi] a écrit :
Y'aura aucun transfert faut pas rêver.. Que fait ce fdp de Sadran ?
C'est pas Sadran qui gére le recrutement, a par signer le chèque il ne fait rien ![]()
Le problème c'est que personne ne veut venir dans ce club ( et je les comprends ) donc à part recruter un énième bide, autant ne rien faire
"On attend 1 ou 2 recrues" Arribagé
Mais bon on peut se permettre de ne pas recruter vu notrrme situation ![]()
Le 30 janvier 2016 à 23:06:22 Arribage a écrit :
"On attend 1 ou 2 recrues" ArribagéMais bon on peut se permettre de ne pas recruter vu notrrme situation
De toute façon, à quoi ça sert de recruter des joueurs qui partirons en juin ?