D2 méritée. Je regarderai pas les matchs du Jeudi et du Samedi, tout ça est un vaste foutage de gueule.
Dans l'ensemble, je nous trouve bien meilleur que l'an dernier. Par contre, on a la défense la plus ridicule du championnat (du niveau de Troyes). Un 8 qui joue arrière droit, pas de défenseurs centraux de métier (un jeune de 19 ans non aguerri et un latos' droit [heureusement] replacé dans l'axe), des latos' gauches expérimentaux et pas de 6. Je ne parle pas des cas des gardiens de but, je m'en frapperais la tête contre les murs.
Et tout ça on le sait depuis la saison dernière. Rien n'a été fait, ni pour recruter, ni pour créer un schéma très défensif pour compenser la faiblesse des joueurs. Les matchs perdus entraînant une perte de confiance et ne permettant jamais de se reposer sur des bases solides. Essentiellement du fait de la défense à mon avis;
Ce désastre était prévisible, je crois que nous étions nombreux à l'annoncer en début de saison. Là nous sommes au moments ou nos avertissement de Cassandre se sont mués en une réalité glacée. J'en veux à Arribagé dans une moindre mesure, de croire qu'il pouvait jouer aux apprentis sorciers avec une paire de 3 dans la main et rien au flop. Et surtout, j'en veux à Sadran pour tous ses manquements incroyables à la logique la plus élémentaire. Qu'il vende le club, ce petit enculé.
Message édité le 30 janvier 2016 à 22:00:06 par iweus