CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Arribage
Arribage
Niveau 10
27 janvier 2016 à 22:16:44

Siffle putain

Arribage
Arribage
Niveau 10
27 janvier 2016 à 22:19:02

MB

Arribage
Arribage
Niveau 10
27 janvier 2016 à 23:02:10

Dégouté putain et ce site de batard qui bugue

Arribage
Arribage
Niveau 10
27 janvier 2016 à 23:03:41

Putain, fais chier ca, même à 50% le PSG passe facilement. On a rien fait du match c'est dommage. Arribagé a tenté un pari offensif à l'heure de jeu, mais ca a destabilisé le milieu plus qu'autre chose, les DC étaient perdus et ont fait des erreurs d'inattention.

Bref, si seulement on avait eu un parcours de clochards comme Lille. On fait une bonne coupe, face à Auxerre, Rennes, Marseille et le PSG

GeneralHux
GeneralHux
Niveau 10
27 janvier 2016 à 23:11:54

Comme d'habitude Arribagé fait un coaching de merde :)

Comme contre Monaco, comme en début de saison :)

Mais tout va bien, on est pas en danger, on est juste 19ème, Reims et Montpellier on changer d'entraîneur et vont remonter mais nous on va garder cet escroc :)

Mais au pire c'est pas grave si on va en ligue 2, Sadran ne fera rien pour remonter et vendra nos petites ( Machach, Diop,Martin ect) et on gardera les chèvres ( Yago, Moubandje, Sylla, Veskovac ) :)

Et Rachedi restera l'an prochain pour nous ramener des joueurs de DH moldave :)

Comme ça jouera le ventre mou en ligue avec un stadium a 900 personnes et des match chaud contre Bourg en Bresse et Laval :)

[Shempi]
[Shempi]
Niveau 18
28 janvier 2016 à 00:07:38

Ton post fait flipper :)

GeneralHux
GeneralHux
Niveau 10
28 janvier 2016 à 00:18:06

J'en ai juste ras le cul, ça fait vraiment longtemps qu’il y a un problème de gestion dans ce club. [[sticker:p/1kki]]

On nous promet des recrue en hiver avec un mercato de qualité, résultat des courses ? Furman qui revient de prêt ( sachant qu'il n'est pas sur de rester... )

Il reste 3 jours avant la fin du mercato, on a besoin d'un ARG et d'un 6 mais non on préfère garder Bodiger et Moubandje :sarcastic:

Le pire dans tout ça c'est que sadran ose donne des joueurs Profiter des derniers jours de soldes à Toulouse, 100% de remise sur le joueur de votre choix !

Malheureusement, je craint que ça soit notre dernière saison en ligue 1 avant quelques temps, je nous vois mal remonter la pente ( surtout que des qu'on peut sortir de la zone rouge, on se chie dessus ) tant qu'il y aura Arribagé et je vois mal Sadran limogé 2 entraîneurs en 1 an...

Message édité le 28 janvier 2016 à 00:18:47 par GeneralHux
Arribage
Arribage
Niveau 10
28 janvier 2016 à 01:54:19

C est vrai qu il reste que 3 jours putain et toujours rien.

Arribage
Arribage
Niveau 10
28 janvier 2016 à 02:17:23

Printant limogé de Bastia

wiss64
wiss64
Niveau 10
28 janvier 2016 à 08:06:28

Arrete d'être aussi alarmiste.

Attends au moins le match de ce weeke end avant de commencer à t'inquieter

C'est pas pasque Bastia ou Reims va changer d'entraineur qu'ils vont etre meilleurs. Ca reste des équipes de merde, et qui vont galerer

Arribage
Arribage
Niveau 10
28 janvier 2016 à 08:35:24

Pourquoi tu veux virer Arribagé depuis 3 mois alors ? :hap:

wiss64
wiss64
Niveau 10
28 janvier 2016 à 08:57:05

Le 28 janvier 2016 à 08:35:24 Arribage a écrit :
Pourquoi tu veux virer Arribagé depuis 3 mois alors ? :hap:

Depuis 6 mois*

Juste que j'ai l'impression que les joueurs ont repris le dessus, et vont savoir palier la faiblesse tactique par leurs "talents"

Arribage
Arribage
Niveau 10
28 janvier 2016 à 09:13:02

C'est juste que WBY s'est remis à jouer. Les autres ont le même niveau, mêmes atouts et même faiblesses depuis le début de la saison. Et puis il y a aussi eu un gain de confiance avec les performances de Lafont, Diop et même Blin. Il fallait oser quand même les aligner :hap:

Attention je défend pas Arribagé :hap: J'apprécie pas ses coachings durant les rencontres, et le fait qu'il laisse Bodiger sur le terrain, qu'il écarte des joueurs à priori que meilleurs d'autres et qu'il s'obstine/ s'est obstiné avec certains joueurs (Tisserand, Bodiger ...). Et sans oublier le recrutement inexistant, même Reims en ce moment.

wiss64
wiss64
Niveau 10
28 janvier 2016 à 10:28:07

Le 28 janvier 2016 à 09:13:02 Arribage a écrit :
C'est juste que WBY s'est remis à jouer. Les autres ont le même niveau, mêmes atouts et même faiblesses depuis le début de la saison. Et puis il y a aussi eu un gain de confiance avec les performances de Lafont, Diop et même Blin. Il fallait oser quand même les aligner :hap:

Attention je défend pas Arribagé :hap: J'apprécie pas ses coachings durant les rencontres, et le fait qu'il laisse Bodiger sur le terrain, qu'il écarte des joueurs à priori que meilleurs d'autres et qu'il s'obstine/ s'est obstiné avec certains joueurs (Tisserand, Bodiger ...). Et sans oublier le recrutement inexistant, même Reims en ce moment.

Il a eu raison de s'obstiner pour Tisserand, et il faut pas lui enelever Machach, Lafont et Diop. Apres tactiquement c'est le néant, un Casanova du pauvre, y a pas de fond, pas d'identité de jeu. Le meilleur pour le club est de se sauver in extremis ( meme si je pense qu'on sera relativement large) et Arribagé devrait etre remplacer.

Mais je sent un grand chamboulement cet été

BalkanBeatBox
BalkanBeatBox
Niveau 10
28 janvier 2016 à 10:55:17

Comment on peut être reléguable avec des joueurs comme Machach, Lafont, Regattin, WBY, Braithwaite...

J'espère que vous allez remonter la pente en tout cas

Arribage
Arribage
Niveau 10
28 janvier 2016 à 13:34:50

Il a eu raison en le changeant de poste. Car initialement il le récupère car on a perdu Aurier donc on a besoin d'un latéral. Il l'a tenté DC car y avait personne à ce poste, heureusement Tisserand s'est trouvé un talent à ce poste.
Oui pour Machach, Diop, Lafont, je le signale précédemment, mais encore une fois c'est par défaut.

Arribage
Arribage
Niveau 10
28 janvier 2016 à 13:35:28

N'empeche heureusement qu'on est épargné cette saison niveau blessure, surtout pour WBY et Braithwaite.

Arribage
Arribage
Niveau 10
28 janvier 2016 à 13:37:30

23ème journée de L1 : TFC - Guingamp, samedi 30 janvier, 20h00, sur beIN Sports MAX 7

24ème journée de L1 : Nice - TFC, mercredi 3 février, 19h00, sur beIN Sports MAX

25ème journée de L1 : TFC - Nantes, samedi 6 février, 20h00, sur beIN Sports MAX

Ah mais on joue 3 matchs en 1 semaine. Va falloir être costaud alors, ca risque d'être fatal sinon.

GeneralHux
GeneralHux
Niveau 10
28 janvier 2016 à 16:53:30

Le match de Nice c'est Mercredi ? :pf:

wiss64
wiss64
Niveau 10
28 janvier 2016 à 17:38:39

Soit on lance une bonne dynamique on en perd aucun soit ca pue pour nous

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat