Dans les colonnes de France Football, Bryan Bergougnoux, qui a joué au TFC entre 2005 et 2009, a parlé des problèmes d'argent qu'il a connus : "Au TFC, je prenais 60 000 euros brut par mois. Mais quand tu es célibataire, il faut presque enlever la moitié, et je remboursais quasiment 20 000 euros de crédit par mois ! Ils ont été jetés par la fenêtre. À la fin, je ne pouvais plus payer, il a fallu revendre tous les biens. Et quand les huissiers arrivent... Ils sont repartis avec ma grosse voiture notamment. Aujourd'hui, je paye encore ces erreurs. J'ai le devoir d'en parler vis-à-vis des jeunes qui arrivent pour leur dire de faire attention et d'être vigilants. (...) Quand les problèmes arrivent, ils arrivent vite. À Toulouse, la banque m'accordait 90 000 euros de découvert ! Du jour au lendemain, j'ai changé de conseiller et il m'a dit : "Il faut refaire un prêt pour éponger toutes vos dettes." Alors qu'au début, on me disait : "Pas de souci, vas-y, j’augmente ton plafond." À la fin, on a du mal à s'en sortir. Ça va à une vitesse... (...) Les banques françaises pour moi, c'est terminé. J'ai été interdit bancaire. C'est allé très loin. (...) À la fin de ma période toulousaine, quand tous les problèmes arrivaient, Kayserispor, en Turquie, me proposait 800 000 euros net par an sur quatre ans. C'était énorme. Mais j'ai fait un choix sportif. J'ai préféré aller en Italie, même en Serie B (Lecce)."
Aujourd'hui, Bergougnoux avoue gagner 14 000 euros brut par mois à Tours en Ligue 2.