CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

GeneralHux
GeneralHux
Niveau 10
08 novembre 2015 à 01:16:24

C'est juste mon pseudo principal sur ce site :hap:

Tu veux que je te montre quoi pour prouver que je suis supporter de Toulouse, ma carte d'abonné ? Mes maillots porté par des joueurs ? Des billets de match des déplacement à Bordeaux ?

LeanDendoncker
LeanDendoncker
Niveau 10
08 novembre 2015 à 01:28:34

Je viens de me traiter de tix par un mec qui est abonner à un club depuis des années maiiiiiiiiis qui à comme pseudo principal le nom d'un autre club :siffle: :sleep:

GeneralHux
GeneralHux
Niveau 10
08 novembre 2015 à 01:30:22

Anderlecht, milieu de terrain, n°32

Tu l'explique comment le " Anderlecht " dans ta présentation + ton pseudo qui est le nom d'un joueurs de ce club ?

T'es un belge qui supporter Paris ?

LeanDendoncker
LeanDendoncker
Niveau 10
08 novembre 2015 à 01:38:33

Pseudo à moitié collector c'est un jeune prometteur mais j'en ai rien à fichtre de lui,

Je suis pas plus belge que toi, et ton pseudo est entouré de [ ] donc tu as pas fait ça pour le collector mais bien parce que tu apprecies le CLUB MERCI SALUT A+

LeanDendoncker
LeanDendoncker
Niveau 10
08 novembre 2015 à 01:39:38

J'ai le pseudo Kurzawa et Verratti donc je suis encore plus parisiens? :question:

GeneralHux
GeneralHux
Niveau 10
08 novembre 2015 à 01:44:36

Apprécié un club =/= supporter un club

wiss64
wiss64
Niveau 10
08 novembre 2015 à 10:35:23

Le 08 novembre 2015 à 01:38:33 LeanDendoncker a écrit :
Pseudo à moitié collector c'est un jeune prometteur mais j'en ai rien à fichtre de lui,

Je suis pas plus belge que toi, et ton pseudo est entouré de [ ] donc tu as pas fait ça pour le collector mais bien parce que tu apprecies le CLUB MERCI SALUT A+

Sinon y a l'option tu fermes ta geule et t'arrete de venir casse les couilles. Tes paroles ont autant de valeur que le niveau de notre équipe ...

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
08 novembre 2015 à 10:42:18

Les gars, je veux votre avis argumente sur chacun des faits que je vais citer :

Kana et sa casquette "Paname"

Goico qui demande son maillot à Cavani à la mi-temps

Pesic qui rigole en entrant

L'interview gag de Tisserand

À vos claviers :hap:

wiss64
wiss64
Niveau 10
08 novembre 2015 à 11:16:04

Je trouve qu'on donne trop d'importance a ces fait.

Kana et sa casquette, c'est le pire. Juste une casquette bordel ! Si on avait gagner, on aurait jamais parler de cette casquette.

Goico ne me choque pas du tout, ca se fait tout le temps a la mi temps ce genre de chose. EEt puis des uruguayens comme lui il n'y en a pas d'autres en L1, c'est une image sympa.

Pesic, mouais, je peut trouver que ca interpelle mais pas de là a crier scandale. Moi meme a 5-0 si on me fait une vanne je rigole.

Tisserand c'est juste le bouc émissaire qui cristallise toutes les tensons. Certes il est mauvais, mais le lyncher comme c'est fait actuellement c'est degeulasse.

On voit ici toute la bassesse du supporter Toulousain, et ca me degoute vraiment.

On donne trop d'importance de ce match contre Paris

wiss64
wiss64
Niveau 10
08 novembre 2015 à 11:58:09

Non mais Andreas le pseudo supporter qui a choisi son club de coeur comme les gens qui choisissent leurs destination de voyage en faisant tourner leur globe terrestre ...

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
08 novembre 2015 à 12:31:08

Venez on se le fait le Andreas sur fb? :)

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
08 novembre 2015 à 13:24:44

Toi aussi :rire:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
08 novembre 2015 à 13:25:47

Ouais et je l'ai lu à mon père qui a aussi rigolé :rire:

[Far]
[Far]
Niveau 41
08 novembre 2015 à 14:38:06

Andres il a choisi Toulouse comme on choisit le petit gros en dernier dans les matchs de foot du quartier, serieux :rire:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
08 novembre 2015 à 14:52:21

Le pire, c'est que tout le monde le suce et avale, c'est ce qui me gonfle encore plus. Et ses vidéos ça me fait rire, c'est nul :rire:

Arribage
Arribage
Niveau 10
08 novembre 2015 à 17:42:51

Je comprend pas comment on peut venir à supporter un club de milieu de tableau comme ca :rire:

A la limite, il peut supporter, mais le mec achete le cartable, la trousse, le pull .. officiel du club putain :rire:

Moi j'ai une certaine affection pour des clubs comme Newcastle, Naples etc, mais jamais j'irai vider la boutique comme il le fait avec notre club putain :rire: , juste pour s'affirmer comme supporter.

Aprés comme mon camarde l'a dit, il a pris son globe et il est tombé sur nous :rire: comme dans la pub du loto d'il y a quelques années :hap:

wiss64
wiss64
Niveau 10
08 novembre 2015 à 17:48:57

https://www.youtube.com/watch?v=ANGkn646BA0

:rire:

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
08 novembre 2015 à 17:58:32

J'avoue le gars a +10 maillots etc

Ils disaient qu'il voulait pas prendre un club comme Marseille, Lyon, Paris etc

Arribage
Arribage
Niveau 10
08 novembre 2015 à 18:18:42

C'est stupide putain :rire:

Bref on va pas revenir dans la définition de tix, supporter un club ca se fait vis à vis des racines et voilà, aprés y a l'affection pour un club sans pour autant supporter. Mais lui il est à degré supérieur du supporterisme, si le mariage avec un club était autorisé, il serait le premier à célébrer :hap:

Ben_Yedder_31
Ben_Yedder_31
Niveau 10
09 novembre 2015 à 09:01:52

Le 08 novembre 2015 à 11:16:04 Wiss64 a écrit :
Je trouve qu'on donne trop d'importance a ces fait.

Kana et sa casquette, c'est le pire. Juste une casquette bordel ! Si on avait gagner, on aurait jamais parler de cette casquette.

Goico ne me choque pas du tout, ca se fait tout le temps a la mi temps ce genre de chose. EEt puis des uruguayens comme lui il n'y en a pas d'autres en L1, c'est une image sympa.

Pesic, mouais, je peut trouver que ca interpelle mais pas de là a crier scandale. Moi meme a 5-0 si on me fait une vanne je rigole.

Tisserand c'est juste le bouc émissaire qui cristallise toutes les tensons. Certes il est mauvais, mais le lyncher comme c'est fait actuellement c'est degeulasse.

On voit ici toute la bassesse du supporter Toulousain, et ca me degoute vraiment.

On donne trop d'importance de ce match contre Paris

écoute, Tisserand ça fait deux saisons qu'il est bidon, il prend juste plus cher que Moubandje ou Spajic ou Yago ou Matheus parce qu'il est bien plus nul qu'eux et nous coute toujours un but a chaque match

surtout que Spajic a quand même déjà fait une bonne saison

Matheus on l'a presque jamais vu

Yago a fait qqles bons matchs comparé a avant

Moubandje il se fait tjrs passé mais reste discret ce fdp

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat