" c sur qu'ils vont perdre " comme si ça se disait
mais il a pas tord
Le vrai problème du TFC en faite, ça commence par la relance, on est INCAPABLE de jouer en une touche de balle, a part Trejo/Braithwaite/Ben Yedder aucun n'est capable de jouer en une touche c'est dingue ça
comment tu veux ressortir un ballon et créer du jeu si t'es pas capable de jouer proprement en une touche de balle ?
et le second, c'est l'agressivité, aucun joueur n'en veut, regardez moi ça, les joueurs sont a 3 mètres a chaque fois
faut que les joueurs comprennent qu'ils ont pas leur place, qu'ils choisissent pas leur poste, qu'ils font pas ce qu'ils veulent
Ahamada
Ninkov - Kana - Spano - Akpa
Doumbia
Machach - Somalia
Trejo - Ben Yedder
Braithwaite
on va entrer dans une période où on va affronter que des équipes daubées donc faut tester Spano
Akpa n'a pas la qualité technique pour jouer au milieu, Doumbia je l'aurais mit plus haut mais bon, il nous faut quelqu'un de physique qui récupère pas mal de ballons
Un côté Somalia/Akpa comme contre Reims je trouvais ça pas mal, de l'autre côté on a Machach/Ninkov, Ninkov solide défend bcp, Machach jeune qui a pas encore sa place donc qui mouille le maillot
Après Ninkov c'est un peu trop de défense pour défendre quoi donc on peut foutre Akpa a droite, Somalia a gauche + Regattin au milieu qui se dépense énormément
Ahamada
Akpa - Kana - Spano - Somalia
Doumbia
Machach - Regattin
Trejo - Ben Yedder
Braithwaite
me dites pas non, on est dans une période où il faut vraiment mettre des mecs qui en veulent
de toute façon Toulouse j'ai toujours trouvé que c'était une équipe de touristes, meme avec les Capoue Abdennour & co on pouvait viser bien mieux que 8ème
ce club c'est la planque, tu te fais 30 000/semaine a rien faire, a pas courir sur le terrain, a avoir aucun objectif, les joueurs passent tjrs par Toulouse 3-4 ans puis partent, juste manière de faire du bif