CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

GeneralHux
GeneralHux
Niveau 10
20 octobre 2015 à 11:36:04

http://www.lesviolets.com/actu/sadran-aurait-ecarte-aguilar-explications,32794.html

Quel sale crevard ce Sadran :pf:

Moubandje
Moubandje
Niveau 8
20 octobre 2015 à 12:07:21

Le 20 octobre 2015 à 11:36:04 GeneralHux a écrit :
http://www.lesviolets.com/actu/sadran-aurait-ecarte-aguilar-explications,32794.html

Ok, donc plus rien ne va décidément dans ce club.
De la CFA à l'équipe première, c'est le foutoir. Bien sur y a aussi la merde dans les relations entre joueurs, staffs, supporters.

La Ligue 2 nous guette les amis, je vois aucun club qui peut nous prendre la 18ème place, Montpellier et Bastia vont se réveiller, ils auront les ressources, les autres "petits" clubs sont déja bien avancés.

Moubandje
Moubandje
Niveau 8
20 octobre 2015 à 12:10:53

Selon la presse roumaine, Mihai Roman pourrait quitter le TFC dès cet hiver. En effet, le Skoda Xhanti (première division grecque), qui est actuellement 13ème sur 16 équipes, serait intéressé par le Roumain.

Le milieu ne semblant pas rentrer dans les plans de Dominique Arribagé (0 match disputé de Ligue 1), un départ pourrait satisfaire le club comme le joueur (sous contrat jusqu'en juin 2016 avec le Tèf)…

Fais chier ses blessures, il aurait pu apporter je pense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2015 à 15:03:06

Le 23 septembre 2015 à 23:38:50 [Far] a écrit :
OH SERIEUX LA :pf:
ON FAIT BASTIA - GAZELEC - ANGERS juste après. :pf:

Si on a pas neuf points sur ces trois matchs. SERIEUX. :(

1 point sur 9, c'est toujours mieux que 0 point sur 9 :oui:

[Far]
[Far]
Niveau 41
20 octobre 2015 à 19:13:49

Le 20 octobre 2015 à 15:03:06 Nebbiu a écrit :

Le 23 septembre 2015 à 23:38:50 [Far] a écrit :
OH SERIEUX LA :pf:
ON FAIT BASTIA - GAZELEC - ANGERS juste après. :pf:

Si on a pas neuf points sur ces trois matchs. SERIEUX. :(

1 point sur 9, c'est toujours mieux que 0 point sur 9 :oui:

Puis-je dire quelque chose. Je pense qu'à ce stade là, seul un toulousain peut critiquer le TFC, les autres ferment leur gueule ou exulte du fait qu'ils soient devant Toulouse ou les aient gagné sans se foutre de la gueule de Toulouse, merci. Parce que je ne suis pas allé sur le topic du LOSC (si il existent) lorsqu'on les a battu 3-2 (ce qui nous sauvé de la L2 l'année dernière) en me foutant de leur gueule car en perdant ce match, ils perdaient leur qualif en 3° tour d'Europa League. Et je ne me souviens pas être parti critiquer Saint Etienne après notre seule victoire de la saison.

Voilà. Je le dis tout de suite, profitez bien, ce qui est pris ou perdu, n'est plus à prendre, exact. Mais ce qui est encore à prendre peut enore nous faire sauver de la relegation et je rappelle qu'il y a ENCORE PLUS A PRENDRE QUE CE QU'IL A ETE PRIS :pf: Parce qu'on a des joueurs offensifs top qualité, c'est juste qu'on a des joueurs défensifs (en + du gardien) de très mauvaise qualité.

J'ai dit qu'on pouvait prendre ces neufs points, parce que sur le papier, c'était le cas, pas dans les 90 minutes respectives des trois derniers matchs, on verra clairement ce qu'il se passera au match retour.

wiss64
wiss64
Niveau 10
20 octobre 2015 à 23:16:23

Moi ce que je vois là dedans c'est qu'on est bel et bien dans une galere financiere assez importante !
On comprend mieux le recrutement low cost

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
21 octobre 2015 à 10:03:37

Ben Y, Doumbia, Aguilar, d'autres problèmes?

Moubandje
Moubandje
Niveau 8
21 octobre 2015 à 11:26:09

Moubandje :hap:

Lyon en crise, on a un coup à jouer :bave:

Fake on va les relancer :)

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
21 octobre 2015 à 13:33:24

Ils ont le sourire les mecs à l'entraînement quand même malgré les problèmes. J'espère qu'ils vont se bouger :(

Moubandje
Moubandje
Niveau 8
21 octobre 2015 à 16:14:27

Depuis le début de la semaine, la presse nationale colombienne affirmait qu'Olivier Sadran avait écarté Abel Aguilar du groupe professionnel du TFC suite à une altercation entre les deux hommes pour un problème de salaires non payés.

Ce mardi soir, Aguilar a dû intervenir pour nier cette information : "Je ne suis fâché avec personne. Je n'ai jamais parlé avec le président de ce problème. J'ai toujours été payé. Si je ne joue pas, c'est à cause de mon niveau physique suite à ma blessure." L'affaire est donc close.

C'était donc de la diffamation

Moubandje
Moubandje
Niveau 8
21 octobre 2015 à 16:17:30

Selon nos informations, Maxime Spano (20 ans) pourrait être prêté lors du prochain mercato d'hiver. Amiens (National) serait intéressé par son profil.

Cette saison, Spano n'a pas joué le moindre match avec l'équipe professionnelle, malgré de bonnes performances avec la réserve en CFA 2. Son contrat avec le Tèf court jusqu'en juin 2017.

Youssef Ben Ali pourrait également être prêté cet hiver à un club de Ligue 2 ou National afin de gagner du temps de jeu dans le monde professionnel.

Mouais, je serai plutot d'avis à le conserver, on est vraiment faible niveau DC, si Spajic et/ou Yago se péte on a rien derriere, bon aprés un prêt ca lui fera gagner du temps de jeu, ca peut être bien :(

YBA, vaut mieux le prêter lui je pense, un futur top dans les années à venir je pense

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
21 octobre 2015 à 17:04:34

Ben Ali a signé que jusqu'en 2016 donc bon , je sais pas si le prêt ca servir à quelque chose sachant qu'on va surement pas le conserver

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
21 octobre 2015 à 17:53:41

Ce serait dommage de pas le conserver :( Pour moi, avec un peu d'expérience ça peut devenir un bon joueur. Futur WBY à up

http://img.20mn.fr/JQPwRZ-rQKqtMjgnDSigKg/2048x1536-fit_attaquant-tfc-wissam-ben-yedder-debout-lutte-defenseur-remois-franck-signorino-lors-match-ligue-1-entre-toulouse-reims-12-septembre-2015-stadium-toulo.jpg

J'ai eu ses crampons jaunes fluo ce matin :hap:

GeneralHux
GeneralHux
Niveau 10
22 octobre 2015 à 09:26:29

Futur Soukouna :oui:

Moubandje
Moubandje
Niveau 8
22 octobre 2015 à 18:18:13

Ahamada, Vidal
Kana-Biyik, Matheus, Moubandje, Spajic, Tisserand, Yago
Akpa Akpro, Bodiger, Didot, Doumbia, Machach, Regattin, Sómalia, Trejo
Ben Yedder, Braithwaite, Pesic

Message édité le 22 octobre 2015 à 18:18:52 par Moubandje
Tou-love
Tou-love
Niveau 10
22 octobre 2015 à 20:46:38

C'est vrai que ça va tellement bien en défense qu'on peut se permettre de pas prendre Ninkov

GeneralHux
GeneralHux
Niveau 10
22 octobre 2015 à 22:04:48

En même temps pourquoi prendre Ninkov quand on a Marcelinho qui nous fait des passement de jambe a 20 mètres des buts adverse et des centre au 4ème poteau tout en laissant un boulevard derrière lui ? :cool:

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
23 octobre 2015 à 15:39:19

Merci Marcel ❤

wiss64
wiss64
Niveau 10
23 octobre 2015 à 16:37:50

Bizarrement je le sent bien pour ce soir, un nul minimum mais je vois plus

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
23 octobre 2015 à 18:56:23

On va mener 2-0 pour perdre 3-2 à 10 minutes de la fin

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat