Le 20 octobre 2015 à 15:03:06 Nebbiu a écrit :
Le 23 septembre 2015 à 23:38:50 [Far] a écrit :
OH SERIEUX LA 
ON FAIT BASTIA - GAZELEC - ANGERS juste après. 
Si on a pas neuf points sur ces trois matchs. SERIEUX. 
1 point sur 9, c'est toujours mieux que 0 point sur 9 
Puis-je dire quelque chose. Je pense qu'à ce stade là, seul un toulousain peut critiquer le TFC, les autres ferment leur gueule ou exulte du fait qu'ils soient devant Toulouse ou les aient gagné sans se foutre de la gueule de Toulouse, merci. Parce que je ne suis pas allé sur le topic du LOSC (si il existent) lorsqu'on les a battu 3-2 (ce qui nous sauvé de la L2 l'année dernière) en me foutant de leur gueule car en perdant ce match, ils perdaient leur qualif en 3° tour d'Europa League. Et je ne me souviens pas être parti critiquer Saint Etienne après notre seule victoire de la saison.
Voilà. Je le dis tout de suite, profitez bien, ce qui est pris ou perdu, n'est plus à prendre, exact. Mais ce qui est encore à prendre peut enore nous faire sauver de la relegation et je rappelle qu'il y a ENCORE PLUS A PRENDRE QUE CE QU'IL A ETE PRIS
Parce qu'on a des joueurs offensifs top qualité, c'est juste qu'on a des joueurs défensifs (en + du gardien) de très mauvaise qualité.
J'ai dit qu'on pouvait prendre ces neufs points, parce que sur le papier, c'était le cas, pas dans les 90 minutes respectives des trois derniers matchs, on verra clairement ce qu'il se passera au match retour.