Ben Yedder rage parce que déjà qu'il a des envies d'ailleurs, le petit choc qu'il a eu il a voulu un penalty et ça lui donne encore plus envie de partir mais bon le penalty est limite c'est tendu
après les jaunes sont mérités, on ouvre trop notre gueule on ramasse les cartons c'est comme ça
Mais le soucis c'est Moubandje, par contre Rocknels t'es sérieux a dire que Spajic est une grosse merde incapable de faire un geste défensif ? Il a fait que ça !!! le mec défendait pour deux combien de fois je l'ai vu latéral gauche
bref, maladresse des attaquants, désordonné a l'heure de jeu on tentait de relancer mais chaque passe été ratée dans notre propre moitié de terrain, il nous faut clairement un latéral gauche, et gros problème de marquage sur les coups de pied arrêtés et un gardien qui n'y remédie pas
ils sont tous fautifs sur ce match, que ce soit le trio offensif qui tente pas assez ou qui tente mais sans réelle conviction, le milieu un peu désordonné qui plutot que de poser le jeu tentait de vite repartir en contre au final on a perdu énormément de ballons, le latéral gauche invisible, honnêtement le seul fait de match que j'ai de Moubandje c'est une tête qu'il a fait je vous jure !!! enfin bref, que ce soit la défense généralement passive sur cpa ou que ce soit le gardien qui prend pas ses responsabilités
Tous ont fait des petits trucs qui font qu'on mange un but et qu'on arrive pas a revenir au score
Caen a très bien joué le coup, ils se sont laissés tomber par moment ils ont obtenus de bonnes fautes on a prit les jaunes pas pour les fautes mais psq on proteste !!! le gardien a été très rassurant, devant ils ont eu quelques actions bien construites qui ont payé