CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2015 à 22:23:01

Je vois pas ce que l'on va faire sans lui ...

wiss64
wiss64
Niveau 10
15 août 2015 à 22:23:47

Moi pas tellement si un joueur de la trampe de El arabi arrive, ca sera une bonne compensation.
Et on n'a pas une WBY dependance comme a l'époque Gignac

Ben_Yedder_31
Ben_Yedder_31
Niveau 10
15 août 2015 à 22:25:02

Ben Yedder rage parce que déjà qu'il a des envies d'ailleurs, le petit choc qu'il a eu il a voulu un penalty et ça lui donne encore plus envie de partir mais bon le penalty est limite c'est tendu

après les jaunes sont mérités, on ouvre trop notre gueule on ramasse les cartons c'est comme ça

Mais le soucis c'est Moubandje, par contre Rocknels t'es sérieux a dire que Spajic est une grosse merde incapable de faire un geste défensif ? Il a fait que ça !!! le mec défendait pour deux combien de fois je l'ai vu latéral gauche

bref, maladresse des attaquants, désordonné a l'heure de jeu on tentait de relancer mais chaque passe été ratée dans notre propre moitié de terrain, il nous faut clairement un latéral gauche, et gros problème de marquage sur les coups de pied arrêtés et un gardien qui n'y remédie pas

ils sont tous fautifs sur ce match, que ce soit le trio offensif qui tente pas assez ou qui tente mais sans réelle conviction, le milieu un peu désordonné qui plutot que de poser le jeu tentait de vite repartir en contre au final on a perdu énormément de ballons, le latéral gauche invisible, honnêtement le seul fait de match que j'ai de Moubandje c'est une tête qu'il a fait je vous jure !!! enfin bref, que ce soit la défense généralement passive sur cpa ou que ce soit le gardien qui prend pas ses responsabilités

Tous ont fait des petits trucs qui font qu'on mange un but et qu'on arrive pas a revenir au score

Caen a très bien joué le coup, ils se sont laissés tomber par moment ils ont obtenus de bonnes fautes on a prit les jaunes pas pour les fautes mais psq on proteste !!! le gardien a été très rassurant, devant ils ont eu quelques actions bien construites qui ont payé

Ben_Yedder_31
Ben_Yedder_31
Niveau 10
15 août 2015 à 22:26:07

Exact avant on dépendait bcp de Gignac

justement je préfèrerais encore dépendre d'un tueur que d'un Ben Yedder qui porte pas ses couilles, il est bon mais faut un tueur devant les cages un gars qui veut vraiment marquer

Ben Yedder est timide comme garçon ça se voit

OonaChaplin
OonaChaplin
Niveau 7
15 août 2015 à 22:29:07

combien de matchs wissam nous a fait gagner, crachez pas sur lui maintenant c'est pas possible

et encore ce soir il était à deux doigts de nous sauver et vous l'auriez tous pomper

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
15 août 2015 à 22:30:14

"Mais le soucis c'est Moubandje, par contre Rocknels t'es sérieux a dire que Spajic est une grosse merde incapable de faire un geste défensif ? Il a fait que ça !!! le mec défendait pour deux combien de fois je l'ai vu latéral gauche"
Moi dire ça ? Je kiff Spajic mec :noel:

wiss64
wiss64
Niveau 10
15 août 2015 à 22:30:37

J'ai craché sur lui ????

Je dis juste que la transition sera beaucoup plus simple que l'apres Gignac.

Si il reste je suis tres heureux

[Far]
[Far]
Niveau 41
15 août 2015 à 22:30:47

WBY, il est bon, c'est indéniable, avec sa tête, il était à rien de nous faire le match nul et le hold-up comme pour Bordeaux à Sainté mais bon, aujourd'hui, il n'a pas été aussi étincelant que d'habitude.

Ben_Yedder_31
Ben_Yedder_31
Niveau 10
15 août 2015 à 22:34:12

Année / matchs titulaire / matchs remplaçants / buts / passes décisives

2009-2010 / 23 / 11 / 11 / 0 (Caen)
2010-2011 / 36 / 2 / 17 / 5 (Caen)
2012-2013 / 27 / 10 / 13 / 1 (Al Hilal 3 matchs titu 2 remplaçants pour 4 buts puis Grenade)
2013-2014 / 34 / 2 / 12 / 2 (Grenade)
2014-2015 / 24 / 4 / 8 / 2 (Grenade)

El Arabi c'est vraiment Ben Yedder mais de la génération 87, il a les mêmes qualités, technique, jeu de tête, frappe, passe, ambidextre, bon tireur de cpa mais il est surtout bcp plus physique, déjà dans le duel a l'épaule mais aussi dans le domaine aérien, 1m83 pour 80 kilos, il récupère bcp plus de ballons de la tête et a mit d'ailleurs pas mal de buts de la tête avec Grenade

Ben_Yedder_31
Ben_Yedder_31
Niveau 10
15 août 2015 à 22:35:20

Le 15 août 2015 à 22:30:14 Rocknels a écrit :
"Mais le soucis c'est Moubandje, par contre Rocknels t'es sérieux a dire que Spajic est une grosse merde incapable de faire un geste défensif ? Il a fait que ça !!! le mec défendait pour deux combien de fois je l'ai vu latéral gauche"
Moi dire ça ? Je kiff Spajic mec :noel:

ah merde je me suis trompé de pseudo flemme de chercher mais un des nouveaux sur le topic a dit ça je sais pas qui c'est !!

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
15 août 2015 à 22:35:48

Osef pour l'instant WBY est toujours la , et quand il partira on le remplacera par un random de Letonnie

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
15 août 2015 à 22:36:08

Le 15 août 2015 à 21:57:57 GeneralHux a écrit:

Ce match nous aura au moins confirme plusieurs chose :

Ninkov mérite d'être titulaire

Spajic est juste une grosse merde incapable de réussir le moindre geste défensif

Didot est cramé

Akpa Akpro ne mérite pas le brassard

Moubandje n'a toujours pas retrouvé son niveau.

Arribagé n'est pas foutu de faire un bon coaching

En mode poucave :noel:

[Far]
[Far]
Niveau 41
15 août 2015 à 22:36:11

Pas moi :ok:

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
15 août 2015 à 22:36:37

Je pense que perdre Ben Yedder ne serait pas une mauvaise chose.

Néanmoins j'ai peur de ce que le Tef pourrait faire des 10M...

Donc je préfère limite garder les 10M que de prendre un no name à 2M

[Far]
[Far]
Niveau 41
15 août 2015 à 22:36:50

Le 15 août 2015 à 22:35:48 Tou-love a écrit :
Osef pour l'instant WBY est toujours la , et quand il partira on le remplacera par un random de Letonnie

Lettonie :rire: Tellement ça :rire:

Ben_Yedder_31
Ben_Yedder_31
Niveau 10
15 août 2015 à 22:37:46

c'est franchement pas mal pour un mec qui est passé par Caen et Grenade, la saison passée ils ont joué le maintient quoi

et El Arabi a déclaré vouloir quitter Grenade au mercato hivernal

http://mercato.eurosport.fr/football/liga/2014-2015/mercato-youssef-el-arabi-grenade-je-veux-trouver-un-nouveau-challenge_sto4536847/story.shtml

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
15 août 2015 à 22:38:39

Pour une fois je suis d'accord avec BY31

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
15 août 2015 à 22:39:04

T'as quoi contre la Lettonie, c'est bien la Lettonie :-(
Si on palie le départ de WBY (qui ne partira pas au VfL vous verrez), quitte à avoir un joueur en prêt, j'aimerais un gars comme Corgnet, Coman ou Augustin :(

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
15 août 2015 à 22:39:38

El Arabi pouquoi pas ouaip, il a de l'expérience c'ets sûr, puis s'il veut partir...
Mais s'il faut attendre le mercato hivernal laisse tomber :(

Ben_Yedder_31
Ben_Yedder_31
Niveau 10
15 août 2015 à 22:39:50

Ah bah ouai ce GeneralHuxx a rien compris

Spajic est surement le meilleur joueur côté toulousain

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat