Ils ont été bidon Paris, ils ont pas joué
1er but à la con, avec le HJ d'Ibra qui nike la défense de Toulouse
2eme , HJ aussi
Sinon ils nous ont pas mis en danger à part la frappe d'Ibra en début de match
Bon sinon on a pas été dangereux non plus malheureusement
Ca méritait le 1-0 ou le 0-0 ca